Pokémon légendaire
Résolu
dialgaoo
-
mew 2000 -
mew 2000 -
salut est ce que vous savez comment avoir groudon ou autre légendaire dans pokémon perle sans evenement nintendo sans échange et sans action replay???????????????????????????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pokémon légendaire
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Reset pokemon x - Forum Pokémon
- Effacer une partie Pokémon X - Forum DS
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
12 réponses
VOUS ETES TOU BETE ET CON NON MAIS QUE DE CON QUE DE CON POURQUOI? PARCE QUE VOUS DITE QUE SA: il faut action replay il faut action replay. ET PATATATI ET PATATATA NON MAIS J AI UNE QUESTION A QUIOI SERT LE JEU POUR FINIR EN 1 MINUTE EN TRICHANT ACTION REPLAY C DE LA TRICHE DE LA PUR TRICHE USER 1000 EURO OU + POUR QUELQUE POKEMON NAN MAIS SA VA PAS SA VOUS MONTE A LA CERVELLE GACHER DU FRIC POUR 2 OU 3 POKEMON VOUS ETES MALADE!!!!
salut
moi j'ai tout les pokemon legendaire j'ai meme arceus trop cool si vous voulez un pokemon legendaire alors contactez moi gabriel92i@hotmail.com alors a+
moi j'ai tout les pokemon legendaire j'ai meme arceus trop cool si vous voulez un pokemon legendaire alors contactez moi gabriel92i@hotmail.com alors a+
Pour l'evenement nintendo attend toujours il nais pas passer au japon donc nous va falloir attendre :0
Sinan envoit d'une cartouche GBA ( rubis,saphir,emeraude )
Sinan achete l'action replay qui seras difficile à avoir pour une GBA de nos jours et cherche les codes sur internet.
( c'est toi le con baron du magin chose qui y connais rien )
Sinan envoit d'une cartouche GBA ( rubis,saphir,emeraude )
Sinan achete l'action replay qui seras difficile à avoir pour une GBA de nos jours et cherche les codes sur internet.
( c'est toi le con baron du magin chose qui y connais rien )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi j'ai des rares et je fait des échanges et des combats !
mon code : 4897 8139 5586
Mon nom: Emma
mon code : 4897 8139 5586
Mon nom: Emma
et pour avoir kyogre il faus pokemon hor golt et aller a la tour enfoui