Pokémon légendaire
Résolu
dialgaoo
-
mew 2000 -
mew 2000 -
salut est ce que vous savez comment avoir groudon ou autre légendaire dans pokémon perle sans evenement nintendo sans échange et sans action replay???????????????????????????????
12 réponses
VOUS ETES TOU BETE ET CON NON MAIS QUE DE CON QUE DE CON POURQUOI? PARCE QUE VOUS DITE QUE SA: il faut action replay il faut action replay. ET PATATATI ET PATATATA NON MAIS J AI UNE QUESTION A QUIOI SERT LE JEU POUR FINIR EN 1 MINUTE EN TRICHANT ACTION REPLAY C DE LA TRICHE DE LA PUR TRICHE USER 1000 EURO OU + POUR QUELQUE POKEMON NAN MAIS SA VA PAS SA VOUS MONTE A LA CERVELLE GACHER DU FRIC POUR 2 OU 3 POKEMON VOUS ETES MALADE!!!!
mec tu px mexpliquer les évenements et tout ca les cadeau mistère ou un truc dans le genre jai rien pigé et jy sui intéréssé
salut
moi j'ai tout les pokemon legendaire j'ai meme arceus trop cool si vous voulez un pokemon legendaire alors contactez moi gabriel92i@hotmail.com alors a+
moi j'ai tout les pokemon legendaire j'ai meme arceus trop cool si vous voulez un pokemon legendaire alors contactez moi gabriel92i@hotmail.com alors a+
Pour l'evenement nintendo attend toujours il nais pas passer au japon donc nous va falloir attendre :0
Sinan envoit d'une cartouche GBA ( rubis,saphir,emeraude )
Sinan achete l'action replay qui seras difficile à avoir pour une GBA de nos jours et cherche les codes sur internet.
( c'est toi le con baron du magin chose qui y connais rien )
Sinan envoit d'une cartouche GBA ( rubis,saphir,emeraude )
Sinan achete l'action replay qui seras difficile à avoir pour une GBA de nos jours et cherche les codes sur internet.
( c'est toi le con baron du magin chose qui y connais rien )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Groudon?
Le seul moyen c'est de l'avoir sur une cartouche GBA et de l'envoyer dans la version DS...
Sinon, comme tu l'as dit, il y a les échanges et quelques évènements nintendo.
Le seul moyen c'est de l'avoir sur une cartouche GBA et de l'envoyer dans la version DS...
Sinon, comme tu l'as dit, il y a les échanges et quelques évènements nintendo.
salut moi j'ai des rares et je fait des échanges et des combats !
mon code : 4897 8139 5586
Mon nom: Emma
mon code : 4897 8139 5586
Mon nom: Emma
et pour avoir kyogre il faus pokemon hor golt et aller a la tour enfoui