Bloker au chapitre 2-3 dragon ball origins

toto9932 -  
 YOUNESS -
Bonjour,je suis bloker o manoir de oolon si kelkin orait une explikation ou un tuto a par tire ou on jete la caise dans le trou pour ouvrir la porte de létage précendant merci de me repondre rapidement je suis vrèment bloker
A voir également:

12 réponses

einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

a tu essayer d'aller voir sur jeu pc .com
4
toto9932

non je vais voir
0
toto9932

jai pas trouver tu serais comment faire car je suis vraiment bloker
0
chan

commen comencé le début
0
BOREL

tu retournes en bas et il aurat une porte ouverte
0
ffgfg

regarde sur ta carte ou sur l'ordi tu tape dragon ball origins soluce
3
limlim

je n'arive pas au monde 1-3
de dragon ball origin2
2
kévin

ba il faut que tu te serve du dragon radar pour trouver la boule de cristal
0
einstien Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

rebonjour,

j'ai une petite question tu la sur quel console??
1
toto9932

ds
0
chan

coment comencé le débuts
0
kévin

sa dépant de quelle version tu a si ser la japonaise sa va pa marcher j'ai déja essyer sur émulateur je te consey de prendre la ds et de jouet a dragon ball origins 2 dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu :P

Salut , cette question peut te paraitre bête mais est ce que dragon ball origine est en francais ?! ( Le menu et tout ?! ) Merci de me répondre A+
1
lolo

hah! quel question, biensure qu'il est en français =/
aider moi au lieu de me pauser des question comme ça
0
YOUNESS

si tu me dis le niveau du jeux dragonball origins 2
0
Yunaudrey

Ce qu'il faut faire c'est jeter une caisse dans le trou et là on voit que l'interrupteur vert entouré d'une barrrière à l'étage en-dessous se fais écraser par la caisse que vous avez jeter dans le trou. Après il faut redescendre à l'étage en-dessous. Ensuite, activer l'interrupteur et une porte à l'étage supérieur s'ouvrira. Il faut refaire la même opération à l'étage au-dessus vers l'Ouest. Après à vous de vous débrouiller. Attention aux trapes par contre ! On ne peut pas sauter au-dessus.
1
gyffc

je ne sais pas
1

rebonjour,

si tu ne trouve pas voir sur dotre site de jeu video.
il en existe plein dotre
0
toto9932

jai fais presque tout les site pas trouver
0
toto9932

tu a le jeu dragon ball origins ?
0
chan

coment comencé le début
0
kévin

au debut sangokou et sur son nuage magique éprés un singe luis vole som baton magique sangokous le poursuit et réusi a battre le singe et récupére le baton magique
0

https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins

voila un lien je peut pas te dire si les solution son juste car je n'ai pas le jeu
0
toto9932

jai essayer mai je comprend pas très bien laisse tomber si tarrive pas a resoudre le prob
0
soulaymane

utilise ta carte et après faut vaincre Oolon.
0
kévin

il faut que t'active tous les bouton il faut que je regarde sur ma ds parceque sa fait longtemp que j'y et pas jouet
0

désolé mais tous les site me renvois sur celui ke je t'ai passer mes si j'en trouve un autre je te donnerai le lien.

vraiment dsl de pa pouvoir t' aidé
-1
lolo

salut, voila le site la (up, up) n'est pas complet, il nous dit vite fait comment passer les niveaux mais il explique pas tout.. c'est NUL!!
voila moi je suis dans la grotte qui conduit a yamsha. Je prends le chemin et a un moment je tombe face a un rocher brun jaune avec des trous de dans et de l'autre coté (en face) il y a le même et juste derrière il y a un coffre, mais je n'arrive pas à sauter Alor je me suis dit que les rocher doivent surement m'aider, j'ai tt essayer mais sa ne marche pas, Alor svp aider moi, j’avais déjà vue ce rocher dans la jungle au 2éme chapitre avent oolong.
Merci
0
naruto92500

excusez moi vous pouver me dire comment utiliser le dragon radar
0
YOUNESS

tu appuie sur le R
0