Street Fighter 4 PS3

punkyaurel Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 akunaruto -
Bonjour,
je viens juste d'acheter street fighter 4 sur ps3, et je le trouve vraiment terrible! mais vraiment dur! j'ai du mal a sortir les ultra finish de ryu et ken seule celle d'E Honda sorte bien! bon vous me direz que je suis nul, mais sur le street fighter 2 il y a 10 ans j'etait vraiment imbattable!

j'ai quand meme reussi a le finir avec ryu et Honda mais en mode facile, ( et jai eu du mal ).

j'aimerai savoir comment faire pour debloquer tout les persos, et si vous avez des conseils pour moi, pour moins galerer, j'en aurai bien besoin !!! merci

20 réponses

rhd

Salut

pour débloquer les persos, je vais te le dire de tête :
voilà tout d'abord configure ta manette comme suit:
R1 = PPP L1= attaque EX (qd tu appuies sur poing et pied en mme tps)
R2=KKK L2=projection
(attention cette config est sympa pour tous les persos n'ayant pas de téléportation, mais marche bien pour ken et ryu)
De cette façon tu sortiras les ultra combos plus facilement. En fait si tu étais un crac sur SF2, tu devrais refaire les mêmes enchainements et ça passera bien. genre avec Ken gros poing sauté + gros poing + dragon punch (un classique mais efficace quand tu l'enchaines bien).
Par contre n'hésite pas à placer les attaques EX qui sont trs utiles pour enchainer!

voici ce que j'ai trouvé sur un site!!

bonne chance

***SAKURA***

Terminez le mode ARCADE avec RYU

***CAMMY***

Terminez le mode ARCADE avec C. VIPER

***DAN***

Terminez le mode ARCADE avec SAKURA

***FEI-LONG***

Terminez le mode ARCADE avec ABEL

***GEN***

Terminez le mode ARCADE avec CHUN-LI

***ROSE***

Terminez le mode ARCADE avec M. BISON

***GOUKI/AKUMA***

/!\ Après avoir débloqué les 6 autres personnages /!\

Terminer le mode arcade avec le perso de votre choix (plus facile avec Bison) en respectant les conditions suivantes :

-Match en 1 Round
-Réaliser au moins 2 Perfect + 2 ultracombos finish
-Ne pas utiliser de Continue

Une fois les conditions remplies vous affronterez AKUMA après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

***GOUKEN***

/!\ Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA /!\

Terminez le mode arcade avec Akuma en respectant les conditions suivantes :

-Match en 1 Round
-Réaliser au moins 2 Perfect
-Réaliser au moins 3 Ultra Finishes combos

Une fois les conditions remplies vous affronterez GOUKEN après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

***SETH***

Terminez le mode arcade avec tous les personnages

Voilà si vous avez respecté toutes ces conditions vous devriez avoir votre grille de persos au grand complet

Je vous souhaite à tous de très bonnes parties
30
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Déjà la config de manette c'est une affaire perso. Chacun a sa config favorite.
On peut toujours donner des avis mais pour ma part attribuer une touche aux projections et au coup EX (qui au passage n'est pas la combinaison d'un coup de pied et de poing en même temps mais deux boutons du même type -pied, ou poing- en même temps) voir même à la saving attack c'est une perte de possibilité et d'universalité de la config a moins d'avoir ces deux boutons en plus sur sa manette.

Ensuite pour débloquer Gouken on est pas obligé de finir la deuxième fois avec Akuma. Pour ma par j'ai battu Gouken avec Ryu.
Suffit de regarder les vidéos de YouTube pour s'en convaincre (chercher unlock Gouken par exemple).
0
punkyaurel Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

yes, merci beaucoup pour toutes ces infos! c sympa cool

mais t'appel koi ppp et kkk, c'est coup de poing fort et coup de pied fort? merci encore
2
S.

kkk = touche de la manette qui combine les 3 pieds (petit, moyen, fort)

Idem pour ppp.
0
Gouki/Akuma , Ryu et Seth

Se son des fausses explications !
0
Gouki/Akuma , Ryu et Seth

Desoler si jsuis con
0
Mr.X60

desolé mais je narive pas a charger les touche sur pc comment fais t'on??? svp merci
2
Cricri

Sinon il y a une video avec tous les ultra combos :

http://gamopat.over-blog.com/article-28722717.html

Tres interessant pour progresser.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punkyaurel Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

yes c cool, merci je vais tester ça !
1
bdlstyle

Comment débloquer tous les personnages: mode d'emploi!!

Débloquer Sakura : terminez le mode ARCADE avec RYU

Débloquer Cammy : terminez le mode ARCADE avec C. VIPER

Débloquer Dan : terminez le mode ARCADE avec SAKURA

Débloquer Fei-Long : terminez le mode ARCADE avec ABEL

Débloquer Gen : terminez le mode ARCADE avec CHUN-LI

Débloquer Rose : terminez le mode ARCADE avec M. BISON

Débloquer Akuma : Après avoir débloqué les 6 autres personnages, terminer le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :
- Match en 1 Round
- Réaliser au moins 1 Perfect
- Ne pas utiliser de Continue

Une fois les conditions remplies vous affronterez AKUMA après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

Débloquer Gouken : Après avoir débloqué les 7 autres personnages et terminé le mode arcade avec AKUMA, terminez le mode arcade avec le perso de votre choix en respectant les conditions suivantes :
-Match en 1 Round
-Réaliser au moins 1 Perfect
-Réaliser au moins 2 Ultra Finishes

Une fois les conditions remplies vous affronterez GOUKEN après avoir battu SETH, Gagnez le combat pour le déverrouiller

Débloquer Seth : terminez le mode arcade avec tous les personnages

Voila !
0
auttomne Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si y'a 10 ans t'était imbattable en 2009 tu devrais l'etre encore sa ce perd pas !!!!
1

comment ça a charger???
1
themaxdriver

bonjour a tous !!!alors moi j'ai le meme probleme que exotiquegg.je m'explique;j'arrive a sortir les ultras combos "normaux" avec ryu ken dan etc.cepandant par exemple pour celui de chun li je n'y arrive pas a comprendre ques que charger!!sur le manuel ils expliquent qu'il faut maintenir la touche brievement mais si je le fais a gauche par exemple je recule?!bref pour faire simple j'ai rien compris a l'expréssion charger.comment est ce qu'il faut faire ??????
1

oui c ça il faut rester 2/3s vers la gche ensuite droite puis bouton! par contre pour les coups ou ils faut charger vers le bas puis haut et bouton jai un peu de mal a les sortir! faut s'entrainer les gars ...
1
themaxdriver

JDr91 moi j'ai débloquer tous les persos sauf seth parce qu'il me fait chier !bon bref pour débloquer akuma(il faut le débloquer avant gouken!!!)termine le mode arcade avc un perso en faisant au moins 1 perfect et 2 ultras finish sans continue .normalement tora akuma.ensuite pour débloquer gouken il faut terminer le mode arcade en respectant les conditions suivantes:au moins 2 perfect et 3 ultras finish et surtout le faire avc AKUMA!!!!voila moi j'ai fais sa et sa a marcher.bon jeu!!!
1
Pelepe93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut avoir déblocker Akuma pour ensuite pouvoir déblocker Gouken, par contre tu es pas obligé de terminer le jeu avec Akuma pour le déblocker.

En plus de ce que tu as dit il faut être en 1 round et réaliser 5 First Attack (c'est à dire toucher l'adversaire en premier.) et terminer sans avoir perdu un seul round.

Et pour Seth suffit de finir le jeu avec tout les personnages dont Gouken et Akuma dans nimporte quel niveau et aucune conditions particulières.
0
lolocss

2 perfect + 3 ultra finish avec ryu et ca me permet po de me battre contre gouken ,chui vert!!!
si il faut faire ca avec akuma alors je demande de l aide pour comment faire un ultrafinish avec lui snifff
1
faresgik

ses quoi lanalog
1
akunaruto

commen tu fait pour sortir les technique de honda moi jyarive pa sa me soul mes jiarive avc ryu ken
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Charge arrière, avant, arrière, avant et 3P je crois mais ça c'est dans la command list.
Moi j'y arrivais bien au début et a force de pas jouer les persos à charge (j'aime pas de trop) j'y arrivais plus.
Je ne parle même plus de placer l'Ultra ou la super en ligne. J'y arrivais pratiquement jamais, d'ailleurs c'est toujours un peu le cas. :)
Essaies le mode entrainement et affiche les commandes comme ça tu verras ce que tu fais.
J'ai vite remarqué comme ça qu'en fait mes input était mauvaises et en me regardant faire la manip sur la manette je me suis rendu compte qu'au lieu de faire Arrière avant arrière avant je faisait arrière point mort arrière point mort donc forcément c'était mort ! :P

Tu as peut-être comme moi l'impression de bien faire la manip mais en fait non.
0
akunaruto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et punkyaurel di moi stp commet tu les sort osi fassilemen t stp et le plus vite possible merci
0
akunaruto

Wsh scuse si jparl comm un teber laiss jsis tro nul
0

ben je sais pas, je crois que c'est gche droite gche droite et ppp ( 3 coup de poing ) ! c'est vrai c'est le seul coup ki sort facilement je trouve !
0
exotiquegg

mais moi jarriv pas a charger les attaques comen on fé ???
0
JdR91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors moi c'est pour le déblocage des perso (AKUMA,GOUKEN)
J'ai suivis a la lettre ce qui a ete dit precedament dans le fofo, maintenant je prend KEN (mon preferé)
je fait 2 perfect, 3 ultrafinish combot sans perdre un seul match-> sa m'amen voir directement Gouken sans que j'ai eu la peine de débloqué Akuma, bref je bas Gouken mais aucun perso debloqué ...

Ais-je fais quelques choses de mal apart prendre KEN XD ??????
0
Shenskynet64

Bonjour là,

J'ai fini le jeu avec tous les personnages, et donc avec les personnages débloques, dont Akuma et Gouken, mais je n'ai toujours pas Seth. Il est bien dit partout qu'il suffit d'avoir terminé le jeu avec tous les personnages sans conditions pour avoir Seth.
Donc je ne comprends pas là...
De plus je m'appercoie quand je regarde dans la partie Galerie->Cinématiques->Prologues/Fins, qu'il y'a non pas 1 personnage dont il manque une des cinématiques et dont le nom apparait comme "???" mais 2 !!!

Donc il y' a bien 2 autres personnages à débloquer dont Seth, non ? Je rêves pas quand même ?
Le premier nom en "???" se situe entre Cammy et Akuma à l'écran des cinématiques(Prologues/Fins)
et le second nom en "???" (sûrement Seth) se situe juste en dessous de Gouken sur ce même écran de cinématiques...

Ah oui, j'ai SFIV sur Xbox360 hein... =)
Voilà, si on pouvait m'éclairer parce que là j'ai beau finir le mode arcade dans tous les sens j'ai toujours pas Seth ni l'autre personnage et j'aimerai savoir les VRAIES façons de les avoir...

Merci d'avance.

P.S: J'ai fait les téléchargements gratuit du Xbox LIVE, dont celui qui donne le mode Championnat, mais je doutes que ça change quelquechose et encore moins que ça rajoute un personnage...
0
Mr.X60

entre cammy et akuma c'est fei long et tu as raison pour le 2eme c'est bien seth^^
0
Shenskynet64

Bon je viens de me rendre compte qu'en fait j'avais halucciné et le problème venait bien de moi, je pensais sincèrement avoir fini le jeu avec tout le monde, et en fait s'était quasiment le cas mais j'avais dû arrêter la console à l'arache à cause d'un blem IRL et donc l'enregistrement n'était pas arrivé à terme apres avori fini avec Fei-long.
Donc je recommence, et ça devrai débloquer Seth...

Voilà, bon jeu à tous.
0
barbu

chopper gouken avec akuma c'est le plus simple, son ultra finish est simple a placer et il enleve la moitié de la vie de l'adversaire...

pour faire simple moi je viens de me mettr en débutant, un round, j'ai fait un seul perfect (le premier combat, si t'as du mal enchaine juste les boules de feu (je sais c'est pas joli mais pour débloquer des persos osef)) puis apres tu fait deux ultra finish sur les combas d'apres.

t'a plus qu'a plus rien perdre et c'est gagné (j'ai fait un autre ultra finish alors je sais pas si y'a besoin de plus, et j'ai fait au moins 5 first attack alors ca a pu jouer aussi. Mais j'ai fait qu'un perfect.)

je suis une vrai bille dans ce genre de jeu mais débloquer ces persos ca m'a pris pas longtemps alors courage c'est tres faisable :)
0
mmm

tappuis sur triangle et rond en meme temps et l'analog tourne le
0