Music épisodes de Simpson saison 19 épisode 9

Résolu/Fermé
Daniel - 28 oct. 2008 à 04:15
 sarah - 15 nov. 2011 à 22:00
Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouer les OST (Original SoundTrack ) de Ls Simpson en particulier dans la saison 19 , épisode 9 dont le titre est "Supçons" . Parce que j'ai chercher partout partout sur Internet comme sur les sites , YouTube , Dailymotion ou Wikipédia et autres encore . E je n'ai pas trouver, j'avais même chercher dans le crédits de fin de Les Simpson et il y avait que Danny Elfmann et Alf Clausen alors je me suis mis désespérement à essayer de trouver le titre de la chanson "en particulier" que je cherche et qui se trouve dans la saison 19 épisode 9 comme je l'ai dit.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.

11 réponses

Kira_sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
10 août 2009 à 15:48
Merci pour le titre de la musique de l'épisode ou homer voie sa vie defiler (Every Day de Carly Comando).

Je cherchait partout quel etait cet musique, elle est trop belle !
7
a jla cherchai merci bcp
0
merci gars même si sa fais un bout de temps que ta posté sa je te remercie quand même merci :)
0
j aimerais bien savoir c quoi la musique dans l episode 17 de la saison 14 quand homer est dans la boite de nuit c est tres urgent merci de me repondre le plus vite possible
1
Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouver les OST (Original SoundTrack ) de Les Simpson en particulier dans la saison 19 , épisode 9 dont le titre est "Soupçons" . Parce que j'ai chercher partout partout sur Internet comme sur les sites , YouTube , Dailymotion ou Wikipédia et autres encore . E je n'ai pas trouver, j'avais même chercher dans le crédits de fin de Les Simpson et il y avait que Danny Elfmann et Alf Clausen alors je me suis mis désespérement à essayer de trouver le titre de la chanson "en particulier" que je cherche et qui se trouve dans la saison 19 épisode 9 comme je l'ai dit.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.
0
Je suppose que tu veux parler du solo de piano lorsque la vie défile devant les yeux d'Homer : c'est Every Day de Carly Comando.
0
did > Unknown
5 déc. 2008 à 00:43
et la musique de fin qsur le bateau duuf si quelqu'un l'a ce serait cool!!!merci d'avance
0
croc5701 > did
5 déc. 2008 à 19:30
salut est ce que quelqu'un connait la musique dans l'episode marge reste de glace saison 18 episode 7 c'est vers le debut ou homer conduit son camion de glace pour la premiere fois dans les rues de springfield,c'est une musique assez connu merci!
0
melophane > croc5701
12 juin 2009 à 16:48
je pense que le nom du groupe qui interprete ce morceau est dire straits mais je ne connais pas le titre de la chanson
0
PlaaYeeR > melophane
27 juin 2009 à 22:14
je ne me rapelle plus de l'episode mais la muzik fé " chik chik chik chik chik chik take your movie " ou quelque chose comme sa quelqu'un connais le nom de la musique svp
0
oye oye oye
16 juin 2009 à 00:32
dire straits : MONEY FOR NOTHING
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous connaissez le titre dans l'épisode 2 de la saison 15 (une mamie hors la loi) lorsque l'on voit la vidéo résumant les années 60 ??
merci
0
All along the Watchtower, de Jimi Hendrix
0
La Music à 11min, quand il est avec sa mere, avez la music ?
0
Saber03 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
1 nov. 2010 à 17:19
Voila ce que tu cherches "Chris" :
"PAUL SIMON - MOTHER AND CHILD REUNION"
0
thomas don't find this song
6 nov. 2009 à 01:46
salut,
je cherche le morcaux de piano de l'épisode 09 saison 19 quand homer ce jette du pont tu ne l aurais pas trouvé par hazar tu serais sympa de me dire ou si oui.
merci d'avance.
thomas
0
la musique c'est "Everyday" de Carly Commando ;) dailleur les réalisateurs se sont inspirés d'un mec qui s'est photographié tous les jours pendant 6 ans et à publié sa vidéo sur youtube avec cette musique en fond...
0
xxmimilafraisexx
5 janv. 2010 à 20:36
Bonjour!
J'ai cherché partout la chanson dans la saison 15 ,l'episode 11 au moment où bart meurt , aprés qu'il ait dit "va te faire shampouiner" a lisa.
Merci d'avance.
0
S'il s'agit bien de l'épisode où Bart est Mozart, la musique qu'on entend quand il meurt est le Requiem de Mozart.
0
xxmimilafraisexx > dschrute
7 janv. 2010 à 18:33
Merci beaucoup ! Depuis le temps que je la chercher
0
Spilou > dschrute
18 janv. 2010 à 18:31
Bonjour,
je cherche le titre de la chanson Rock Irlandaise qu'on peut entendre tout le long de l'épisode 14 de la saison 20.
Deuxième question : où peut-on trouver ces informations
merci d'avance
0
bonjour c'est pour savoir la musique de la saison 20 episode 8 quand burns fait la poigné de main des milliardaire
0
b
0
Connaitriez-vous le nom de la musique qu'il y a dans l'épisode 19 de la saison 20 à la fin de l'histoire au moment où Marge et Homer s"embrassent dans la cabane de Bart ?

Merci
0
Salut tout le monde!
Je voudrais connaître le titre de la chanson qui se trouve dans l'épisode 2 saison 21, c'est au début (avec Krapabelle).
Merci d'avance
0
Je cherche aussi le titre de cette toune !! as-tu réussis a
la trouver bender85 ?
0
c i find french
0