Music épisodes de Simpson saison 19 épisode 9
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique marchand de glace mp3
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Gto nombre episode - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
Kira_sama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
6
10 août 2009 à 15:48
10 août 2009 à 15:48
Merci pour le titre de la musique de l'épisode ou homer voie sa vie defiler (Every Day de Carly Comando).
Je cherchait partout quel etait cet musique, elle est trop belle !
Je cherchait partout quel etait cet musique, elle est trop belle !
j aimerais bien savoir c quoi la musique dans l episode 17 de la saison 14 quand homer est dans la boite de nuit c est tres urgent merci de me repondre le plus vite possible
Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouver les OST (Original SoundTrack ) de Les Simpson en particulier dans la saison 19 , épisode 9 dont le titre est "Soupçons" . Parce que j'ai chercher partout partout sur Internet comme sur les sites , YouTube , Dailymotion ou Wikipédia et autres encore . E je n'ai pas trouver, j'avais même chercher dans le crédits de fin de Les Simpson et il y avait que Danny Elfmann et Alf Clausen alors je me suis mis désespérement à essayer de trouver le titre de la chanson "en particulier" que je cherche et qui se trouve dans la saison 19 épisode 9 comme je l'ai dit.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.
Alors si quelqu'un connait quelques choses ou peut vraiment m'aider sr ce coup là, je vous remercie infiniment.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous connaissez le titre dans l'épisode 2 de la saison 15 (une mamie hors la loi) lorsque l'on voit la vidéo résumant les années 60 ??
merci
merci
Saber03
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
1 nov. 2010 à 17:19
1 nov. 2010 à 17:19
Voila ce que tu cherches "Chris" :
"PAUL SIMON - MOTHER AND CHILD REUNION"
"PAUL SIMON - MOTHER AND CHILD REUNION"
salut,
je cherche le morcaux de piano de l'épisode 09 saison 19 quand homer ce jette du pont tu ne l aurais pas trouvé par hazar tu serais sympa de me dire ou si oui.
merci d'avance.
thomas
je cherche le morcaux de piano de l'épisode 09 saison 19 quand homer ce jette du pont tu ne l aurais pas trouvé par hazar tu serais sympa de me dire ou si oui.
merci d'avance.
thomas
Bonjour!
J'ai cherché partout la chanson dans la saison 15 ,l'episode 11 au moment où bart meurt , aprés qu'il ait dit "va te faire shampouiner" a lisa.
Merci d'avance.
J'ai cherché partout la chanson dans la saison 15 ,l'episode 11 au moment où bart meurt , aprés qu'il ait dit "va te faire shampouiner" a lisa.
Merci d'avance.
bonjour c'est pour savoir la musique de la saison 20 episode 8 quand burns fait la poigné de main des milliardaire
Connaitriez-vous le nom de la musique qu'il y a dans l'épisode 19 de la saison 20 à la fin de l'histoire au moment où Marge et Homer s"embrassent dans la cabane de Bart ?
Merci
Merci
22 sept. 2010 à 15:54
29 sept. 2011 à 03:16