Mis a jour d'un lecteur dvd divx de salon

ritchy66 -  
natacha153 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'ai un probleme de lecture par la clef usb et j'aimerai mettre a jour mon lecteur de salon dvd de marque ninco dvx 108 hd.que dois je faire ?
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Ninco

Pour dézoner le DVX108B :
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
10
bm0547

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai vu sur le forum que sembliez comprendre quelquechose à ce lecteur de dvd... moi néophyte pour ce type d'engin..

J'ai voulu passer un CD avec des photos... "erreur de decodage JPEG..."

Si vous aviez un petit moment à me consacrer... merci d'avance.

PS : en+ je n'ai pas la notice d'utilisation... puis-je la telecharger quelque part??

Merci beaucoup
0
adsodemelk

J'ai un lecteur Ninco DIV108, je voudrais dézonner le lecteur de salon,
setup
quand je tape sur la télécommande 1389 rien ne se passe
où dois je le taper.
Merci d'avance
0
maggot9 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai bien un lecteur NINCO DIVX108B et quand je veux procéder au dé-zonage rien ne se passe quand je tape "1389"

Que dois-je faire?
0
ovier

j'ai une clef usb 16 go en ntfs un carte sd en fat 32 un hdd 500 go en ntfs et rien n'est reconnu?
avez vous trouver une soluce?
merci

a oui c'est aussi un ninco 108hd
1
mounette

j ai le meme lecteur DVD Ninco DVX108B je l ai dezoner mais quand je regarde un film sur ma clef usb l image se fige assez souvent et le son continue c est chiant pouvez vous m aider
1
dech1974

Bonjour,

pour la lecture saccadée sur clé usb...

personnellement, j'ai une 4G de marque pqi... a ne marche pas fort bien... en ce qui concerne ma 4G Transcend... impeccable... c'est nickel

Voilà pour ma part...

Sinon matériel au TOP pour le prix
0
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, pour mettre à jour ton lecteur dvd c'est tres simple :

tout d'abord il te faut te rentre sur le site du constructeur pour telecharger le dernier firmware de ton lecteur dvd ensuite grave le programme sur un cd ou dvd qu'il te faudras faire lire par ton lecteur dvd

normalement ça fonctionne comme ça sur la plupart des lecteurs dvd
0
ritchy66

merci de ta reponse mais je ne connais pas le site du constructeur ninco.le connais tu?
0
loco4 > ritchy66

salut

est ce que tu as trouvé la mise a jour pour ton lecteur ninco car j'ai le meme probleme..
merci
0
guy > loco4

non je ne suis pas arrivé à trouver mais je suis allé voir le vendeur ou je l'ai acheté et il a été incapable de me dire le nom du fabricant . Il m'a dit en avoir acheté un également et il a lui aussi le problème. Je pense que l'on s'est fait avoir en l'achetant ....IL N'EST PAS CHER POUR RIEN.
0
LOL

Slt,jai un probleme c'est que je trouve le site du constructeur(Ninco)
stu peumaider rep vite sur le site , vla ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heiava

Bonjour, j'ai acheter un DVD Ninco DVX108B et j'aurais souhaiter le dézonné. Impossible de trouver la moindre info sur dezonage.com. Si quelqu'un avait un tuyau... Merci d'avance Heiava
0
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon alors apres un peu de recherche sur Googooloum je n'ai pas vraiment trouvé le site du constructeur de ce lecteur Dvd donc regardé dans le manuel fournis avec le lecteur peut etre que l'adresse web y est indiqué ?
0
guy30

bonjour,
Es tu arrivé à résoudre ton problème de clé usb pour le dvx ninco 108 hd car j'ai le même problème ?
0
guy30

j'ai le même problème pour lire la clé usb sur un ninco dvx 108 hd comment faire ?
0
moens

moi aussi ou est le site de fabricant?
0
genes01

salut il faut rencoder les codecs moi je le fait avec winavi video converter je prend mon fichier avi et je le retransforme en fichier avi il change de codec tout seul et le fichier est un peut plus petit que l'original
0
trouboulou > genes01

salut,
tu dis que tu changes de codec avi en avi. Mais quels sont tes codecs de départ et ceux d'arrivée?
Moi, le problème avec ma clé, c'est que le son grésille. Le lecteur dvd (ninco dvx108b) me dit que ma clé est invalide.
Elle est formatée en fat32. Faut-il la formater en fat?
0
macronald

Ta clé USB doit être formatée en FAT32
0
frimousse

Bonjour Ninco,
suite à ton message, j'ai fait tout ce que tu as écrits, mais qd j'appuie sur setup il me sort une fenêtre, mais je ne peux taper nulle part 1389 ; aurais tu une idée stp ?,
Par avance, merci
0
Pit

Region Hack: Open Tray, enter fast 5168
You see program: Go from region 2 to region 1
Using region 1 will play both 1 and 2
0
bidou

J'avais le même souci de cle usb qui passer pas sur le dvx 108 B et la méthode pour dézoner ne marche pas.

J'ai une clé kingston 8Go en ntfs et une cle usb/mp3 de 1Go en fat. aucune ne passer ^^

Puis j'ai formater la cle usb/mp3 de 1Go de fat ==> en fat32. Et ... au miracle ^^ sa marche nikel !!

Je ne sait pas vraiment pourquoi sa fonctionne, mais sa fonctionne ...
0
killer59

la manip suivante fonctionne !! merci !!!

Pour dézoner le DVX108B :
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
0
ge"nes01

Bonjour, je vous remercie de votre reponse au sujet dvd<l'union fait la force>
0
MIRACLE

bonjour,

Il faut utilser une clée usb de 2Ga pour qu'elle soit lue par le lecteur de dvd ninco. Et là il n'y à plus de problème
0
ovier

sorryde vous contredire mais moi j'utilise une clef de 8 go et une autre de 1 go et toutes deux fonctionnent nikel
0
le dragon

svp si vous pouvez m'aider,je cherche la mise a jour du lecteur ninco 108b et de mm la notice MERCI D'AVANCE
0
balbude

Les lecteurs Dvx Ninco Sont vraiment nul à chier!!!
0
natacha153 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

balbbude tu abuses un peu =) ils fonctionnent, c'est l'essentiel.
je n'ai personnellement jamais eu aucun soucis.

pour le "dézonage" de votre dvd:

j'ai comme envie de dire qu'il y a un moyen qui fonctionne (normalement) et où il n'y a absolument aucun code à faire...
Appuyer sur setup sur votre télécommande.
Dans le premier menu et dans le premier sous-menu, vous avez trois options. Appuyer sur la flèche de droite et choisissez "auto" et comme ça votre lecteur lira les PAL et les NTSC.
il faut savoir qu'apparemment votre tv doit également être compatible mode NTSC (à confirmer).

Bonne soirée =)
0