Mettre fichier mkv 8Go sur FAT32
Résolu
BadGamer
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
-
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier que lit mon lecteur DVD ( je veut mettre le film sur mon DDE pour le lire sur mon DVD)
J'ai donc essayer de le copier et évidement sa ne marche pas, et j'ai ssayer de découper en plusieurs RAR sur mon DDE puis de les recoller...mais toujours la même erreur...
Avez vous une idée ? ( peut etre découper la vidéo en 2 mais j'imagine pas trop VirtualDub pour découper 8Go...)
Merci d'avance
J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier que lit mon lecteur DVD ( je veut mettre le film sur mon DDE pour le lire sur mon DVD)
J'ai donc essayer de le copier et évidement sa ne marche pas, et j'ai ssayer de découper en plusieurs RAR sur mon DDE puis de les recoller...mais toujours la même erreur...
Avez vous une idée ? ( peut etre découper la vidéo en 2 mais j'imagine pas trop VirtualDub pour découper 8Go...)
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre fichier mkv 8Go sur FAT32
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
c'est totalement impossible en FAT !!
mais comme tu dis tu peux le découper avec virtualdub si c'est du avi compatible avec le logiciel !!
ou le compresser en avi, mais avec perte de qualité forcement
en avi on met un film de 1h30 sur un CDROM (700 Mo)
mais comme tu dis tu peux le découper avec virtualdub si c'est du avi compatible avec le logiciel !!
ou le compresser en avi, mais avec perte de qualité forcement
en avi on met un film de 1h30 sur un CDROM (700 Mo)
BadGamer
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
132
Mais je l'ai en mkv (720p) justement pour l'avoir en bonne qualité, et c'est impossible d'avoir un fichier de plus de 4Go dessus ou simplement de copier/coller un tel fichier ?
Utilisateur anonyme
NON !! FAT=4 Go max , c'est imparable ..............
Utilisateur anonyme
j'ai des films en mkv qui font 700 Mo et tout à fait regardable sur une TV 32"
BadGamer
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
132
Donc si je fait un programme qui ecrit un fichier sur mon disque dur sa va planter des que sa dépassera les 4 Go ? =D ( aucun rapport avec mon probleme mais j'essairai sa sa m'intrique...)
BadGamer
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
132
Ma télé fait 129 de diagonale...
bonsoir,
deja erreur ,sur un dvd tu ne mettre que du mpeg pas du matroska comme le mkv et encore moins du rar ,il faut les transformer en AVI (divx ,xvid,h264,ou mp4 pour etre lu par l'intermediaire d'une souce externe comme un dd multimedia ?
AMICALEMENT a+
deja erreur ,sur un dvd tu ne mettre que du mpeg pas du matroska comme le mkv et encore moins du rar ,il faut les transformer en AVI (divx ,xvid,h264,ou mp4 pour etre lu par l'intermediaire d'une souce externe comme un dd multimedia ?
AMICALEMENT a+
je vais t'aider tout de suite sans perte de temp,telecharge ça ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
tu clic sur video/sur atout type ver avi /parametre de destination /tu recherche ça avi hd 1280x720xvid wide screen et ok/et tu lance la conversion
donne des nouvelles mais je pense que c'est bon si ton fichier n'est pas mauvais
amicalement a+
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
tu clic sur video/sur atout type ver avi /parametre de destination /tu recherche ça avi hd 1280x720xvid wide screen et ok/et tu lance la conversion
donne des nouvelles mais je pense que c'est bon si ton fichier n'est pas mauvais
amicalement a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question