Impossible de lire un Blu-ray
tieum54
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tieum54 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tieum54 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à poster mon problème sur le forum : Toute la journée j'ai tourné en rond sur le net à télécharger un bon nombre de logiciels permettant de lire un blu-ray (VLC, WMC, winDVD, powerDVD, anydvd HD, néro, etc etc)...Or aucun n'a réussi à le lire...
J'ai un lecteur bluray pioneer BD-ROM BDC-TD01, une nvidia Geforce 460 GTX (à jour), un processeur i7 ainsi qu'un écran LG L226WT.
Je ferais remarqué aussi que je tourne sous windows7 64 bits.
J'ai fait le test cyberlink BD advisor et il me dit non à mon systeme d'exploitation (SP1 mais en regardant de plus près windows7 est bien compatible) et le lecteur logiciel est introuvable alors que j'ai winDVD et néro d'installés.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Tieum54.
Je me décide enfin à poster mon problème sur le forum : Toute la journée j'ai tourné en rond sur le net à télécharger un bon nombre de logiciels permettant de lire un blu-ray (VLC, WMC, winDVD, powerDVD, anydvd HD, néro, etc etc)...Or aucun n'a réussi à le lire...
J'ai un lecteur bluray pioneer BD-ROM BDC-TD01, une nvidia Geforce 460 GTX (à jour), un processeur i7 ainsi qu'un écran LG L226WT.
Je ferais remarqué aussi que je tourne sous windows7 64 bits.
J'ai fait le test cyberlink BD advisor et il me dit non à mon systeme d'exploitation (SP1 mais en regardant de plus près windows7 est bien compatible) et le lecteur logiciel est introuvable alors que j'ai winDVD et néro d'installés.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement,
Tieum54.
A voir également:
- Impossible de lire un Blu-ray
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
24 réponses
Hum bah le cd en lui même est tout neuf, je l'ai reçu d'hier et la bande semble impeccable mais à vrai dire je ne l'ai jamais testé ailleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum je n'ai hélas pas d'autre bluray sous la main, p-e devrais - je télécharger une autre vidéo AVCHD pour voir si j'arrive à la faire tourner!
Sinon, non je n'ai jamais lu de blu-ray avec le lecteur mais il est bien certifié pour et je l'ai acheté il y a peu donc logiquement cela devrait fonctionner!
Sinon, non je n'ai jamais lu de blu-ray avec le lecteur mais il est bien certifié pour et je l'ai acheté il y a peu donc logiquement cela devrait fonctionner!
Il y avait peut-être un CD fournis avec le lecteur pour l'aider a installer quelque chose qui le ferait fonctionner ? (ce qui m'étonne beaucoup, mais on ne sait jamais)
Non rien du tout, le lecteur était à nue ^^ je suis en train de télécharger une vidéo pour voir si j'arrive à la lire!Je vous retiens au courant d'ici peu
Ah ouai ce serait une solution s'il en existe mais je n'ai vu que des firmwares donc je me demande si cela est vraiment utile.
Essaye de télécharger ca =>
http://fr.driverscollection.com/_43276694934061dfa75ac0c6678/T%C3%A9l%C3%A9charger-SONY-VGC-JS160J-Pioneer-BD-ROM-BDC-TD01-Firmware-Update-v.1.03-gratuit
(désolé les liens ne marchent pas chez moi, tu devra faire un copier coller ^^)
http://fr.driverscollection.com/_43276694934061dfa75ac0c6678/T%C3%A9l%C3%A9charger-SONY-VGC-JS160J-Pioneer-BD-ROM-BDC-TD01-Firmware-Update-v.1.03-gratuit
(désolé les liens ne marchent pas chez moi, tu devra faire un copier coller ^^)
ça me dit que la mise à jour n'est pas adapté pour ma configuration.
Je vais creuser aussi de ce coté, en tout cas merci de prendre la peine de m'aider!
Je vais creuser aussi de ce coté, en tout cas merci de prendre la peine de m'aider!
Je t'envoie plein de liens mais c'est bon je pense que celui ci devrait faire l'affaire =>
http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=VGNAW110JH&upd_id=5891&os_id=47
http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=VGNAW110JH&upd_id=5891&os_id=47
C'est exactement le même fichier que le précèdent.
Sinon j'ai envoyé un message directement au service après vente de pioneer pour savoir s'il existait des drivers!
Sinon j'ai envoyé un message directement au service après vente de pioneer pour savoir s'il existait des drivers!