Les discussions
Problème son optique vers rca
Bonjour à tous , J'ai acheté un téléviseur Samsung led , n'ayant pas de prises RCA dessus , j'ai branché un convertisseur OPTIQUE vers RCA , ça ma...
Nina tv est elle sur le bouquet canal
Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal
Spotify refuse de s'ouvrir
hello, depuis 30 min mon spotify ne se lance pas, je clique sur l'appli et ça ne s'ouvre pas ca se referme automatiquement, par contre sur mon ordi il...
Comment être policier sur gta v ps3
Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3
Renox_ytb_02
Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106
Lire un fichier 3d
Bonjour, Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais mon problème est que j'ai un fichier 3D qui, lorsque je l'ouvre avec VLC affiche une ...
Droits tv vidéo fransat
Bonjour J’ai un démodulateur de marque Strong via EUTELSAT Fransat et la télé me dit que je ne dispose pas de droits vidéo que faire merci pour avoi...
Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...
Fractionner un projet sur movie maker
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC portable ACER croix rouge sur le haut parleur et dans paramètre il ne reconnait que les casque, je n'ai pas...
Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a
Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp
Télécharger
Bonjour, Bonsoir chers amis je viens d’acheter une tv Samsung QLED 2020 et j’aimerais bien installer ds apps store smart stb mais ds recherche auc...
Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10
Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?
Avis sur video projecteur
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le vidéo projecteur suivant : https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZX4134K/ref=ox_sc_act_title_1?smi...
Trouver une partie multijoueur
Bonjour, j'aimerais rejoindre mon amis sur une partie multijoueur mais je ne le trouve pas dans les parties je chercher aussi le nom de sa partie et l...
Ty
Bonjour, j’ai le même problème j’ai la télécommande temium mais il me faut les code Polaroid svp quel qu’un pourrais connaître merci.
Videos
Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...
Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)
RésoluBonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
Impossible de lancée minecraft crash pc au lancement
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC crash de temps en temps, et ne peut même plus lancée minecraft, au lancement du jeux mon PC s'eteint ou freez...
Touche m1,m2 ..etc.. de mon clavier help
Bonjour, Je met ce message sur le forum car je rencontre un problème . J'ai acheté un clavier RazerBlackWidow il y a des touches macros dessus qui von...
La prise jack audio de la carte mère b450m ds3h ne marche pas
Bonjour, J'ai monté mon pc depuis fin septembre et depuis ce jour, ma prise jack n'a jamais marché... que ça soit à l’arrière du boitié (Aerocool ...
Ps4 lenteur
Bonjour, Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aiguiller sur la panne de ma PS4. Elle a 3 ans et depuis 2 mois, j'ai télécharger un jeux et la con...
Impossible de lire fichiers avi sur smart tv
Bonjour, alors que je lis parfaitement mes films ".avi" depuis mon HDD externe sur le PC, impossible de les lire lorsque je connecte le HDD à la Télé....
Comment ont peut avoir sa tête sur minecraft
Bonjour C’est quoi la commande pour avoir sa tête Sur la console Xbox ou PS4
L'écran de me tele et a l'envers
Bonjour, L'écran de me tele et a l'envers car je suis allée dans le menu cache et j'ai du toucher à quelque chose pouvez vous m'aider svp ?
Problème powerbeats pro
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet. Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu ...
Camera v380
Bonjour, pareil écran noir et ça me dit offline alors que j ai bien mis le wifi et ajoute la caméra ...
Problème de transfert entre un iphone 6 et une smart tv hitachi wireless display
Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de rejoindre ce site où j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions et aussi y apporter mon (si pe...
Imprssion photos sur canon pixma tr7550
Bonjour à toutes et tous, Impssible d'imprimer photos à partir de mon ordinateur via Canon Pixma TR 7550 . Je respecte le protocole, mais rien à ...
Recherche entrée line sur pc toshiba
Bonjour à tous. J’ai voulu réaliser une vidéo avec un pc portable Toshiba C 55. Je voulais montrer un jeu de guitare à un correspondant mais le son...
Problème de micro/son fortnite pc
Bonjour à tous, J'ai voulu optimiser mon pc avec de bons tutos sur internet, ce qui a foiré au début car j'ai fais une mauvaise manip. J'ai dû réin...
Probleme hdcp , pas d'images tv
Bonjour J'ai recu la SFR BOX 8 avec 2 box tv J'ai 2 tv , une tv samsung le26a336 de 2008 la box affiche correctement l'image et le son. Une tv sh...
Mojang
bonjour Bonjour,
Mon pes2017 ne lance pas
Bonjour, Je lance pes2017 sur mon nouveau système. Ca tourne mais ça s'ouvre pas ! Stp besoin d'aide..
Recherche de jeu d'aventure / exploration
RésoluBonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...
Meilleurs jeux gratuits pour les appareils faibles
bonjour je cherche quel que d'aide je recherche les meilleurs jeux pour les laptops faibles . Je te donne mes détailles de mon laptop RAM : 2Go CP...
Branchement interface audio
Bonjour, je souhaiterais relié mon interface audio a mon yamaha ns 40m. Les prise de mon boitier audio son en Left and Right et celui de mon haut par...
Changer la couleur de la lightbar de la manette ps4
Bonjour. J'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la couleur de la manette sans changer d'utilisateur car apparement on est obliger d'avoir 4 ut...
Roblox mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte de roblox(Ly2fa) et j'ai pas mit mon adresse e-mail sur mon compte.
Un seul airpod qui marche
Bonjour jai qun seule airpod qui marche et je viens de l'ai recevoir la réf de mes airpod I12 Réf tel Huawei
Skins pour virtual dj
Bonjour, je recherche le skins pour numark nv pour virtual dj svp
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Gros grésillement au démarrage
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon téléviseur Samsung produit un énorme grésillement à chaque démarrage, il peut durer plus 20 secondes, avec...
Je crois que je me suis fait ban ????????????
Bonjour. Alors je vouler allumer mas ps4 et je vois l'accès a Playstation via a se compte à été interdit sa veux dir interdit pendant combien de temps...
Perte de son suite à la mise à jour windows 10 2004
Bonjour* Ordinateur: Toshiba Satellite C55D-A-13Q/ Série YD416317S. AMD High Definition Audio Device. IDT High definition Audio codec. Haut-parle...
Animal crossing
Bonjour, J'ai un souci, j'ai remboursé mon 3 ème prêt et j'ai toujours la tante de nook et pas la boutique. Je ne savais pas qu'il fallait parler à...
Problèmes de haut parleur pc
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable et depuis j'ai le haut parleur interne droit qui gresille. J'ai deja tout tenter je ne trouve pas de s...
3.0 hz = combien de fps
Bonjour, j'aimerais savoir 3hz = combien de fps ?
Fonction "transitions" bloquée au milieu de la vidéo!
Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...