A voir également:
- Bloqué sur my sims agent
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
22 réponses
Salut,
Si tu veux trouver la carte aux trésors il fo ktu aille sur la place de la gare. tout au fond se trouve 3 caisse vers cher martin. tu taprche de la cloture du fond pui tu dessen tout o long de la cloture juska kin momen o mileiu il y a un rocher. tu clik sur le rocher et voila ;)
Si tu veux trouver la carte aux trésors il fo ktu aille sur la place de la gare. tout au fond se trouve 3 caisse vers cher martin. tu taprche de la cloture du fond pui tu dessen tout o long de la cloture juska kin momen o mileiu il y a un rocher. tu clik sur le rocher et voila ;)
devant la maison de martin il y a des caisses à côté des caisses il y a un roché tu clique dessus et tu a la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la réponse a ta question la carte est sur la place de la gare tu vois ou est la gare après tu vas sur la gauche de la gare jusqu'a a la barrière tu descend un peu et tu veras un rocher met toi devant et appuie sur A et tu verras
lorsque sur la place de la gare tu vois un gros rocher sur le coter tu te met devant et tappui sur A et op c bon.
C'est les deux cochon les animaux tu voi la direction de leur tête ils montrent un rrocher tu clique et ta la carte
fo faire kwa kan ta trouvé la cloche apres le générik il la vole encor fo faire kwa??
j'ai dja tt fé lé trucs ou fo poussé la livréson trouvé 10 anguilles.....
merci davance
j'ai dja tt fé lé trucs ou fo poussé la livréson trouvé 10 anguilles.....
merci davance
IL FAUT ALLER A LA PLACE DE LA GARE ET IL Y A UN COCHON EN PIERRE PRèS D' UNE MAISON A COTER UNE PIERRE TOUCHE LA
il faut regarder dans le jardin il y a 2 cochon en pierre et il faut aller a l'intersection de la ou il regarde
dans la place de la gare va devant cher martin dessant et tu vois un rocher tu te raproch tu appuis sur (A) et tu obtient la carte !
merci davance