Bloqué sur my sims agent

lou -  
 zoé -
Bonjour,

je suis bloqué sur my sims agent quand il faut trouver la carte du trésor secret.
la devinette est:deux animaux silencieux veillent sur la carte .il n'ont pas la faculté de locomotion mais vivent près des locomotive.
A voir également:

22 réponses

rayon69009

Salut,

Si tu veux trouver la carte aux trésors il fo ktu aille sur la place de la gare. tout au fond se trouve 3 caisse vers cher martin. tu taprche de la cloture du fond pui tu dessen tout o long de la cloture juska kin momen o mileiu il y a un rocher. tu clik sur le rocher et voila ;)
22
anonyme

merci ! ça m'a beaucoup aidé ! :)
0
Mme-Mistère Messages postés 65 Statut Membre 6

bjr moi c kan ta trouvé la cloche il la vole encor é tu c pa ki c ki la vol fo fér kwa?????????????

merci davance
0
Lady-Ines Messages postés 3 Statut Membre

On comprend pas se ke tu a ecrit
0
oceane49v

salut ryan69009 serais tu comment on attrape le chien qui vole les en-cas
0
zoé

comment faire pour délivrer vincent de l'agent
0
supér marine Messages postés 7 Statut Membre 17

slt longe la gare et un moment ya un rocher pousse le et puis voila bonne continuation a+
6
colonnadistria

devant la maison de martin il y a des caisses à côté des caisses il y a un roché tu clique dessus et tu a la carte.
6
anonyme

ok merci ca ma bocoup aider !!!!
6
CLOCLO

oui mai moi sa ne marche c ecri
on dirai la statu d un animal
ken tu di clik c commen?
RSVP
0
MIKADO

C apuyer sur A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deldel

tu vois il y a une maison au dessus et un peux plus au dessus il y a une pierre,ses la.
4
oceane49v

j'ai la réponse a ta question la carte est sur la place de la gare tu vois ou est la gare après tu vas sur la gauche de la gare jusqu'a a la barrière tu descend un peu et tu veras un rocher met toi devant et appuie sur A et tu verras
4
cat-vpr

lorsque sur la place de la gare tu vois un gros rocher sur le coter tu te met devant et tappui sur A et op c bon.
4
elminia

merci beaucoup cela me soulait de ne pas trouvé la réponse
alors encore merci
2
Liloune

C'est les deux cochon les animaux tu voi la direction de leur tête ils montrent un rrocher tu clique et ta la carte
2
Mme-Mistère Messages postés 65 Statut Membre 6

fo faire kwa kan ta trouvé la cloche apres le générik il la vole encor fo faire kwa??
j'ai dja tt fé lé trucs ou fo poussé la livréson trouvé 10 anguilles.....

merci davance
2
A

IL FAUT ALLER A LA PLACE DE LA GARE ET IL Y A UN COCHON EN PIERRE PRèS D' UNE MAISON A COTER UNE PIERRE TOUCHE LA
1
Pseud

Pour l'égnime va à la plase de la gard et trouve un gros rocher sur le coter et apuis de sus
1
coxanar

il faut regarder dans le jardin il y a 2 cochon en pierre et il faut aller a l'intersection de la ou il regarde
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu es dans le forum Windows ici, pas Jeux vidéo... Quel est ton problème avec Windows?
0
Sangoku

Salut lou

il y a une maison et a coté (a droite) une pierre tu pousse la pierre en appuyant sur A.
0
Titi Boss

dans la place de la gare va devant cher martin dessant et tu vois un rocher tu te raproch tu appuis sur (A) et tu obtient la carte !
0
riri

moi ossi c chian
0
mohsine bg Messages postés 4 Statut Membre

ces facile une pier aqotes de la gare
0
okb

alor la carte est sou une pière dèrière une maison
tu te plase devan la pière et tu apui sur a mais c'est dans londrai plasse de la gare
0
do100

il n y a pas de pierre a coté de la maison .
0