Plus de son sur l'ordi.

mousmous -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon ordi. Quand je vais sur "gestionnaire de périphérique" dans la catégories "autres périphériques" la sous catégories "contrôleur audio multimédia" s'affiche avec un "!" jaune. Je tente de réinstaller le pilote mais il me demande un CD d'installation que je n'ais pas. On m'a dit d'utiliser "SIW" et de trouver le nom du pilote et de le télécharger mais je ne sais pas où regarder pour trouver le nom du pilote. Si vous savez comment faire et que vous m'aider je serais très heureux.
Merci d'avance.

5 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonsoir,
    Sur cette ligne tu cliques droit, propriétés, tu ouvres l'onglet détails, tu copies (touches Ctrl+C) et tu colles ici (touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique.
    Ce n° ressemble à ceci, c'est un exemple.
    PCI\VEN_10EC&DEV_8167&SUBSYS_E0001458&REV_10\4&CC5B14E&0&78A4
    @+
    0
    1. mousmous

PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_18771019&REV_80\3&267A616A&0&A5
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Fais un essai avec ce PILOTE, c'est un fichier compressé à extraire avant d'installer.
      @+
      0
    3. mousmous

le téléchargement prend du tend mais c'est pas grave
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Tu prends le temps, il n'y a pas le feu !
      Contrairement à ce que dit Johnny Hallyday, tu ne l'allumes pas !
      0
    5. mousmous

il me reste 11 minutes et j'attendra coûte que coûte
      0
  2. Profil bloqué

On m'a dit d'utiliser "SIW"

clique sur Devices le nom de ta carte audio est noté la bas .
    0
    1. mousmous

Il y a trop de chose.
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Je télécharge afin de pouvoir te guider, quelques minutes d'attente, s'il te plaît !
      0
    3. mousmous

d'accord.
      Merci!
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Il y a trois fichiers Application, le premier, l'avant dernier et le dernier, c'est un de ceux-là.
      @+
      0
    5. mousmous77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a marqué Application nul part
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Télécharge ce pilote --> Audio.rar
    Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier dézippé
    Sélectionne le fichier --> cmcomm.inf
    Redémarre.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Fais auparavant ce que propose kaneagle, si toutefois il y avait problème, essaye CECI
    @+
    0