Plus de son sur l'ordi.

mousmous -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon ordi. Quand je vais sur "gestionnaire de périphérique" dans la catégories "autres périphériques" la sous catégories "contrôleur audio multimédia" s'affiche avec un "!" jaune. Je tente de réinstaller le pilote mais il me demande un CD d'installation que je n'ais pas. On m'a dit d'utiliser "SIW" et de trouver le nom du pilote et de le télécharger mais je ne sais pas où regarder pour trouver le nom du pilote. Si vous savez comment faire et que vous m'aider je serais très heureux.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaie la detection en ligne/http://www.google.fr/...

plus de son

la volonté permet de grimper sur les sims.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Sur cette ligne tu cliques droit, propriétés, tu ouvres l'onglet détails, tu copies (touches Ctrl+C) et tu colles ici (touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique.
Ce n° ressemble à ceci, c'est un exemple.
PCI\VEN_10EC&DEV_8167&SUBSYS_E0001458&REV_10\4&CC5B14E&0&78A4
@+
0
mousmous

PCI\VEN_1002&DEV_4370&SUBSYS_18771019&REV_80\3&267A616A&0&A5
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Fais un essai avec ce PILOTE, c'est un fichier compressé à extraire avant d'installer.
@+
0
mousmous

le téléchargement prend du tend mais c'est pas grave
0

Tu prends le temps, il n'y a pas le feu !
Contrairement à ce que dit Johnny Hallyday, tu ne l'allumes pas !
0
mousmous

il me reste 11 minutes et j'attendra coûte que coûte
0
Profil bloqué

On m'a dit d'utiliser "SIW"

clique sur Devices le nom de ta carte audio est noté la bas .
0
mousmous

Il y a trop de chose.
0

Je télécharge afin de pouvoir te guider, quelques minutes d'attente, s'il te plaît !
0
mousmous

d'accord.
Merci!
0

Il y a trois fichiers Application, le premier, l'avant dernier et le dernier, c'est un de ceux-là.
@+
0
mousmous77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a marqué Application nul part
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Télécharge ce pilote --> Audio.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> cmcomm.inf
Redémarre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais auparavant ce que propose kaneagle, si toutefois il y avait problème, essaye CECI
@+
0