Comment jouer a pes 2008 sur pc online

rorock9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amnay96 -
Bonjour,
ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke faire ??? SVP GET HELP
A voir également:

21 réponses

CHEBB

bonjour j ai acheter pes 2008 d occasion et j ai pas le mot de passe de l ancien proprietaire comment je peut faire pour jouer en reseau aider moi s il vous plait
3
gueuledange59

salut moi g ce probleme a tu réussi si oui di moi komment faire stp merci.
0
youyou

Je n'arrive pas a joue en ligne car il me demande de télécharger une mise a jour et après la mise a jour ne se mets pas automatiquement dans le pes si qu'elqun peut svp ca serait cool????
3
gueuledange59

salut g pes2008 sur ps3 mais c un jeu d'occassion et kan je mais mon code d'enregistrement i me di erreur, votre kode é deja utiliser komment faire svp merci.
0
pes2008

J'ai une version de pes 2008 original est j'ai pas de mot de passe de connection.
2
Utilisateur anonyme

salut pes2008, j'ai déjà résolu de nombreuses fois ce genre de problèmes sur d'autres forums, alors si tu veux je peux t'aider à te procurer ton mot de passe pour te connecter en reseau. pren mon adresse msn: psgmadinina@hotmail.com.
0
dfbn > Utilisateur anonyme

j'ai un copie gravé et je veux jouer pes 2008 en reseaux
0
123456789 > dfbn

non saye je ne dit pas putain salopare
0
amnay96

moi je veux plutôt jouer a pes 2012 sur pc online il existe un moyen j les vue sur la pub liciter mais tu doit avoir une connexion haut débit et cette connexion elle apartiens au americains lol impossible sofe si tu l'achete mais elle coute 10 fois plus chaire que celle qu'on a mtn
0
amnay96

aaa oups je voulais vous dire une connexion ultra haut debit
0
brolyk94

Salut,

SI vous avez le jeu original, il vous suffit d'insérer le DVD dans le lecteur, de cliquer sur "S'enregistrer" dans le menu qui apparait, de saisir son code d'identification qui se trouve au dos du livret fourni avec le jeu et de crééer son mot de passe!
SECONDO, il vous faudra aussi télécharger un patch de mise à jour!

Ces deux choses faites vous devriez pouvoir jouer à pes 2008 en réseau sans probleme, enfin, malgré quelques lags, tout va pour le mieux.

Ps: Inutile d'insister si vous n'avez pas le jeu original, c'est impossible de jouer en réseau sans.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albert Dupontel

Déja premièrement tu es gentil tu vas arreter d'écrire en mode SMS parce que ça soule pour ceux qui veulent t'aider ...
Deuxièmement, tu dois créer ton propre topic et pas venir t'incruster dans la discussion des autres car cela peut créer des erreurs d'interpretations de message avec l'autre utilisateur ...

Enfin puisque tu es quand même poli, je vais te donner la réponse, le code d'activation se trouve quelque part dans la notice du jeu vers les dernières pages normalement ou alors carrément au dos de la notice ... Si ce n'est pas le cas alors elle se trouve autre part mais ce n'est pas en dehors donc sur la boite de jeu, car cela serait trop facile pour d'éventuels voleur qui n'aurait juste qu'à se rendre au magasin et de prendre le code d'activation sur la boite du jeu ...

Donc voilà, remerciement et passe une bonne année quand même 2008 Timo ...
1
angelo

bonjour voila on ma prétée pes 2008 et je vouler jouer en résau et il me demande un code utilisation et un mots de passe voila je vouler s'avoir si c possible de svoir commen faire svp
0
foufou44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut si tu veut je peut de donné un mot de passe voila mon adresse yanis_du_01@hotmail.fr
1
bilou

j'ai pes 2008 sur pc et je veut jouer en ligne mé lorsque j'essaie de me connecter il me demande de fr une mise a jour aidé moi svp merci
1
kris 13

bonjour j essaie de jouer sur reseau avannt sa marchait maintenant on me demande une mise a jour comment la faire merci d avance
1
kader francaic

0794609696
1
chriszup64

bon voila slt a tous moi je l'ai sur ps2 et je joue du modem a la play en reseau tt va bi1 mai je veu jouer en reseau en connectant cable ethernet ade pc a ps2 et je ny arive pas a jouer aidez moi please vous serai gentil

merci !!!
1
gaye

j vs emmerde vs tous et si vs n fete pa attention j v tous vs casser la guel
1
rorock9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REPONDEZ MOI SVP§§§§
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonsoir,

Je crois qu'il faut impérativement un DVD original car seul les originaux fournissent des codes de connection et un mot de passe valide pour jouer en réseau ... Donc ne cherche pas, en plus sur le site on ne fournit pas ce genre d'aide ...
0
rorock9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ARRETEZ VS FOURNISSEZ DES AIDES PR INSTALLER DES JEUX SUR PSP ET PAS CE GENRE DE PROBLEME MAIS MERCI KOMEM PR TA REPONSE , je dois trouver une solution si tu connais la peponse di la moi
0
bokazus

je sais pas cherche tu trouveras car qui cherche trouve
0

can somebody help me ???
0

PLEASE
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Désolé mais tu vas devoir te débrouiller tout seul, je t'ai donner la solution qui est d'acheter un DVD original du jeux CODE DE CONNECTION + MOT DE PASSE FOURNIT AVEC, maintenant si cette réponse te suffit pas tant pis pour toi et on arrete là la conversation ...
0
timo5969

oui mais moi jai le vrai pes 2008 e je ne se pa ou se trouv mo code si kelkun pourrez me dire ou se trouve le code se serai gentille de sa part
0
gros zé

salut, j'ai achetè une version d'occase de pes 2008 et le code de registration est deja utilisé! comment faire pour jouer en ligne? merci
0
Fabio69

Salut a tous ,
Moi j'ai PES 2008 sur PC que j'ai acheté a sa sorti et jze voulais jouer en ligne mais il faut allez sur un site et sur le site sa me met error
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci .
0