Son

Résolu
YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre -  
YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plus . Il me met un croix devant le son .

Avez vous une solution ?

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème central concerne le son qui ne fonctionne plus après une réinstallation de Windows 7, le système affichant une croix sur l’icône audio et aucune sortie sonore. Des réponses suggèrent d’identifier l’architecture (32 ou 64 bits) et le type de carte son (intégrée ou PCI, adaptées à Windows 7), ainsi que le modèle de la carte mère pour trouver des pilotes compatibles. Certains intervenants évoquent une incompatibilité des pilotes ou de la carte son avec Windows 7 et suggèrent de vérifier les pilotes et les références de la carte mère. En cas de reconstruction par une autre personne, des informations sur le modèle, la marque et les composants restent nécessaires pour déterminer la compatibilité et obtenir des pilotes adaptés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Bonjour,
    De quel ordinateur est-il question ?
    Windows 7 32 ou 64 bit ?
    @+
    1
    1. YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Bonjour, Merci de cette réponse . C'est un 32 Bit.

Merci
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Bonjour,
      Et l'ordinateur, quelle marque, quel modèle , quelles références ?
      @+
      0
    3. YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

EU... Je ne sais pas parce que il a était reconstruit par quelqu'un :S
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 585

Télécharger et installer CECI, le lancer une fois fait, développer la ligne Ordinateur puis Résumé, rechercher Multimédia et préciser ce qui est affiché à hauteur, sur la partie droite.
      0
    5. YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Je l'ai deja mais il y a plein de trucs lequel choisir ?
      Audio Windows ou Audio PCI/PnP ?
      0