Cromimi : maladie de MissMiss
Résolu
Sovici
-
marjolaine16 -
marjolaine16 -
Bonjour,
Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rongeurs, mais pas elle.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rongeurs, mais pas elle.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cromimi : maladie de MissMiss
- Cromimi - Forum Jeux vidéo
- Cromimi fermeture - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur cromimi - Forum Jeux vidéo
- Question sur cromimi - Forum Jeux vidéo
- Cromimi expérience ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
sa ma fait pareil je n'arete pas de la faire maigrir , là elle a un poid normal mais elle est toujours malade , et la jauje guérison est pleine :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Missmiss est malade, mais quand je vais chez le docteur Ham, il me propose de soigner mais autres rongeurs, mais pas Missmiss !! Et elle pèse 40 grammes, donc elle n'est pas obèse !!! A l'aide !!! A, et elle a la tête verte, c'est koi comme maladie ? Répondez moi par mail svp !!!
j ai un probleme on me dis que missmiss est sois malade sois enceite mais je n arive pas a aller chez dr ham pour la soigner elle que faire?
moi missmiss est malade, mais elle n'est pas obèse, elle pèse 40 grammes. Il y a marqué en vert "ta crominette est malade ou enceinte va consulter le docteur ham" mais kan je vais chez lui, il me propose d'examiner tous mes cromimis sauf elle ! A l'aide !
Bonjour moi je sui niveau 7 la seul mission quil me reste c'est d acheter une maisonnette a Missmiss mai jai pas assez d'arents que doige fair????6
Moi Je suis dans le même cas que toi, Marjolaine16. Je n'arrive pas à passer le niveau 10 pourtant je l'ai fait maigrir, pour l'instant elle pèse 49 grammes. Le moral a tout les coeurs mais elle ne veut pas boire ni manger et ça doit faire au moins 5 mois que je suis sur le même niveau donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'elle bouffe ce serait gentil. Bisouus.