Cromimi : maladie de MissMiss

Résolu
Sovici -  
 marjolaine16 -
Bonjour,
Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rongeurs, mais pas elle.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

22 réponses

manal

j'ai eu le même problème et en fait c'est parce qu'elle a du surpoit il lui faut des slim mimi
4
serkan

vous d'ever acheter à la pharmasie le truc roses
3
babouche88

moi aussi mais a mon n'avies il faut lui faire prendre des cacher pour la faire maigrir
1
123

sa ma fait pareil je n'arete pas de la faire maigrir , là elle a un poid normal mais elle est toujours malade , et la jauje guérison est pleine :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjolaine16

Moi Missmiss est malade, mais quand je vais chez le docteur Ham, il me propose de soigner mais autres rongeurs, mais pas Missmiss !! Et elle pèse 40 grammes, donc elle n'est pas obèse !!! A l'aide !!! A, et elle a la tête verte, c'est koi comme maladie ? Répondez moi par mail svp !!!
1
123

Elle a la grippe
0
marjolaine16

j'ai trouvé une solution pour enlever sa maladie il faut tout simplement le caresser
0
GABRIELLE

j ai un probleme on me dis que missmiss est sois malade sois enceite mais je n arive pas a aller chez dr ham pour la soigner elle que faire?
1
Marjolaine16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi missmiss est malade, mais elle n'est pas obèse, elle pèse 40 grammes. Il y a marqué en vert "ta crominette est malade ou enceinte va consulter le docteur ham" mais kan je vais chez lui, il me propose d'examiner tous mes cromimis sauf elle ! A l'aide !
1
cromimi

la soigner comme les autre et c'est tout
0
bamboo19

il faut lui en donner combien?¨
0
Wiwi-cool

Bonjour moi je sui niveau 7 la seul mission quil me reste c'est d acheter une maisonnette a Missmiss mai jai pas assez d'arents que doige fair????6
0
ChupaChupsMiam

Il Faut Aller A La Banque Et Téléphoner Ou Faire Des Jeux Tous Les Jours Mais C'est Long ^^
0
aleymin

il faut acheter les slim mimi pour faire mégrir les rongeurs donc utilise le sur missmiss
0
alisondu84

merci pour le conseille mais j'attent d'avoire 60 euro j'en n 'ai que 52
0
Melle-angel

Moaa aussi je suis dans le meme cas sa m'énerve ! :@
0
alisondu84

petaitre que tes rongeur lui on fait attraper une maladie !!!
essaye de les soigner pour voire
0
xxXMiSs-RoCkXxx

je sais!javais eu le meme probleme moi aussi!en fait il faut lui donner des friandises
0
xxXMiSs-RoCkXxx

fo lui donner des friandises et kel sois comme les autres non pas a lécart
0
anonyme

quand tu dis des friandises, c'est à dire ?
0
Cass52

J'ai le mème problème que toi!
0
CRO

DONNE LA LA NOURITURE
0
Marjolaine16

Mes rongeurs ont à manger !
0
Agnes

Moi Je suis dans le même cas que toi, Marjolaine16. Je n'arrive pas à passer le niveau 10 pourtant je l'ai fait maigrir, pour l'instant elle pèse 49 grammes. Le moral a tout les coeurs mais elle ne veut pas boire ni manger et ça doit faire au moins 5 mois que je suis sur le même niveau donc si quelqu'un sait comment faire pour qu'elle bouffe ce serait gentil. Bisouus.
0
lulu

moi miss miss sa me dit qu il faut que je la garde mail elle n apparait pas dans ma cage
0
Cass52

J'ai trouver!!!!! Il faut s'occuper d'elle vachement bien. Il fait faire ça pendant trois jour. (Environ). tout les jours tu lui change sa litière et trois fois son eau et sa bouffe. Si ça ne marche pas essaye de lui donner des vitamines (trois).
Salut!
0
minouche

moi je ne peut pas aller chez le veterinaire pour elle mais les autre oui
0