One piece unlimited adventure

Résolu/Fermé
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 24 juin 2009 à 14:08
 Raphi4 - 14 mars 2012 à 13:37
Bonjour,

J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii.

Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros rochers qui bloquent le passage. Un étrange animal qui creuse et un puissant explosif.

J'ai pus passer à la 2° île sans parvenir à trouver ces deux ingrédients. Comment faire pour les obtenir ? j'ai beau tourner en rond, je ne trouve pas :s

merci d'avance à ceux qui me répondront ^^

15 réponses

ou on peut aceter one piece
7
au game d'art de vivre
0
oui ou craque sa wii comme mon ami
0
Et comme me moi
0
Bonjour ou trouver la glaise svpR
0
je ne sait pas ou trouver la glaise alors aidé moi svp
0
qelqun pourait maider pour (one piece 2) pour 1 fumee verte ile 3 aidez moi svp
1
comment fait on pour construire le filet svp

merci d'avance !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
24 juin 2009 à 21:45
Personne pour m'aider ? :s
0
onepieceboss85
6 juil. 2009 à 09:48
les bombes il faut 30 poudre noir(battre les soldats de marine en furie sur la 2eme ile), et 1 glaise =(il faut creuser avec la pioche qui se trouve au 2eme etage du sunny) et la taupe tu la trouve sur la 4eme ile dans des galeries.

Voila !!!!!!

voici un site qui vous aidera s'il y a des problemes
0
LANIMAL BISART C EST UNE TAUPE QUE TU AURAS SUR LA DERNIERE ILE ET LA BOMBE C EST AVEC DE LA GLAISE SUR LA DEUXIèME ILE ET DE LA POUDRE EXPLOSIF
0
oui mais ou est la taupe dans la 4 ile
0
alor comment on debloque toute les piece du sunny car jai fini le jeu
0
dans le vestier des fille
0
l animal qui aime creuser c dans l ile4 est un puissant explosif tu l aura dans l ile 2
0
ha mon avis, sur la 2 eme ile, y'a deppoudre noir, que yusopp peut faire pour faire des bombes et l'animal, surement sur uen autre ile je crois
-1
Bn bah c facille tu va devoir faire des truck premiérement continue laventure dans ile 2 tu va trouver des ingredient pour des bombes et lanimal c une taupe que tu trouve dans la derniére ile bn si ta des questions pose les moi =)
-1
Madara92 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
2 juil. 2009 à 22:04
a tu fini le jeu , si oui peu tu mindiquer le chemin pour aller me battre contre ace je ne trouve pa le chemin ou peu tu me montrer un photo de ta carte ce serait sympa
0
ashura > Madara92 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
13 juil. 2009 à 11:51
Le chemin pour aller vers Ace. A un endroit où il y a une espèce de spirale avec une stèle que tu peux pas activer il y a un petit tunnel un peu plus en hauteur que cette stèle et si tu suis ce chemin tu devrais y arriver
0
Dans quelle ile ?
0
totodu35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
4 juil. 2009 à 15:57
bonjour a tous je suis coincer je narrive pas a dune reconstrire le filet et 2 je suis coincer sur la premiere ile (c one piece sur wii)svp kelkun pourrai maider
-2
Madara92 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
4 juil. 2009 à 18:46
ba pour le filet c facil tu recupere avk laspirateur une toile daraignée sur le sunny
-2
pas avec l'aspiro, en la coupant
0
tu dois deja atraper une taupe sur la 4 eme ile et tu dois aussi fabriquer des bonbes
-2
Madara92 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
1 juil. 2009 à 21:34
sur la seconde ile il y a des plnte qui explose ramasse ce qui en restera et apres chopper te dira comment fabriquer de la poudre que ussop pourra transformer en bombe avec de la glaise je crois
ensuite pour l'animal qui aime creuser a ce qui parait tu trouvera cette petite bebete sur l'ile 4 je ne suis encore qu'a l'ile 3 ^^
-3