One piece unlimited adventure
Résolu
Dikmas
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Raphi4 -
Raphi4 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii.
Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros rochers qui bloquent le passage. Un étrange animal qui creuse et un puissant explosif.
J'ai pus passer à la 2° île sans parvenir à trouver ces deux ingrédients. Comment faire pour les obtenir ? j'ai beau tourner en rond, je ne trouve pas :s
merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii.
Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros rochers qui bloquent le passage. Un étrange animal qui creuse et un puissant explosif.
J'ai pus passer à la 2° île sans parvenir à trouver ces deux ingrédients. Comment faire pour les obtenir ? j'ai beau tourner en rond, je ne trouve pas :s
merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
A voir également:
- اون پيسي: ونليميتيد ادڤينتور
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Pps piece jointe ✓ - Forum Powerpoint
15 réponses
luffy1
au game d'art de vivre
kyl
oui ou craque sa wii comme mon ami
zoro33
Et comme me moi
Lucas
Bonjour ou trouver la glaise svpR
neel
je ne sait pas ou trouver la glaise alors aidé moi svp
https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
il existe cette soluce tres bien detaillée pour ce jeu
il existe cette soluce tres bien detaillée pour ce jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne pour m'aider ? :s
LANIMAL BISART C EST UNE TAUPE QUE TU AURAS SUR LA DERNIERE ILE ET LA BOMBE C EST AVEC DE LA GLAISE SUR LA DEUXIèME ILE ET DE LA POUDRE EXPLOSIF
ha mon avis, sur la 2 eme ile, y'a deppoudre noir, que yusopp peut faire pour faire des bombes et l'animal, surement sur uen autre ile je crois
Bn bah c facille tu va devoir faire des truck premiérement continue laventure dans ile 2 tu va trouver des ingredient pour des bombes et lanimal c une taupe que tu trouve dans la derniére ile bn si ta des questions pose les moi =)
bonjour a tous je suis coincer je narrive pas a dune reconstrire le filet et 2 je suis coincer sur la premiere ile (c one piece sur wii)svp kelkun pourrai maider
sur la seconde ile il y a des plnte qui explose ramasse ce qui en restera et apres chopper te dira comment fabriquer de la poudre que ussop pourra transformer en bombe avec de la glaise je crois
ensuite pour l'animal qui aime creuser a ce qui parait tu trouvera cette petite bebete sur l'ile 4 je ne suis encore qu'a l'ile 3 ^^
ensuite pour l'animal qui aime creuser a ce qui parait tu trouvera cette petite bebete sur l'ile 4 je ne suis encore qu'a l'ile 3 ^^