One piece unlimited adventure
Résolu
Dikmas
Messages postés
393
Statut
Membre
-
Raphi4 -
Raphi4 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii.
Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros rochers qui bloquent le passage. Un étrange animal qui creuse et un puissant explosif.
J'ai pus passer à la 2° île sans parvenir à trouver ces deux ingrédients. Comment faire pour les obtenir ? j'ai beau tourner en rond, je ne trouve pas :s
merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii.
Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros rochers qui bloquent le passage. Un étrange animal qui creuse et un puissant explosif.
J'ai pus passer à la 2° île sans parvenir à trouver ces deux ingrédients. Comment faire pour les obtenir ? j'ai beau tourner en rond, je ne trouve pas :s
merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
15 réponses
-
-
https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
il existe cette soluce tres bien detaillée pour ce jeu -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
LANIMAL BISART C EST UNE TAUPE QUE TU AURAS SUR LA DERNIERE ILE ET LA BOMBE C EST AVEC DE LA GLAISE SUR LA DEUXIèME ILE ET DE LA POUDRE EXPLOSIF
-
-
-
-
ha mon avis, sur la 2 eme ile, y'a deppoudre noir, que yusopp peut faire pour faire des bombes et l'animal, surement sur uen autre ile je crois
-
Bn bah c facille tu va devoir faire des truck premiérement continue laventure dans ile 2 tu va trouver des ingredient pour des bombes et lanimal c une taupe que tu trouve dans la derniére ile bn si ta des questions pose les moi =)
-
bonjour a tous je suis coincer je narrive pas a dune reconstrire le filet et 2 je suis coincer sur la premiere ile (c one piece sur wii)svp kelkun pourrai maider
-
ba pour le filet c facil tu recupere avk laspirateur une toile daraignée sur le sunny
-
-
sur la seconde ile il y a des plnte qui explose ramasse ce qui en restera et apres chopper te dira comment fabriquer de la poudre que ussop pourra transformer en bombe avec de la glaise je crois
ensuite pour l'animal qui aime creuser a ce qui parait tu trouvera cette petite bebete sur l'ile 4 je ne suis encore qu'a l'ile 3 ^^