Perfect World France
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pwf forum
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Prefixe france - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
20 réponses
Drakangel alias Niania ou Eynia est une ancienne joueuse de PWF qui frustrée de son ban "soit disant injuste" a monté sa petite coalition de rageux, kékés et kikoolol du web
Bien que lui ayant tout de même attribué au départ le bénéfice du doute(après tout l'erreur est humaine, la connerie aussi :) ) j'ai très vite vu que son forum n'était la que pour faire "figure" d'opposition avec des preuves très discutables ainsi qu'une procédure dont on peut même douter l'existence
En bref, une simple personne qui cherche à s'occuper entre midi - 14 heures histoire d'éviter de s'emmerder entre deux pauses café :)
Allez on s'aime les gens ! <3
Bien que lui ayant tout de même attribué au départ le bénéfice du doute(après tout l'erreur est humaine, la connerie aussi :) ) j'ai très vite vu que son forum n'était la que pour faire "figure" d'opposition avec des preuves très discutables ainsi qu'une procédure dont on peut même douter l'existence
En bref, une simple personne qui cherche à s'occuper entre midi - 14 heures histoire d'éviter de s'emmerder entre deux pauses café :)
Allez on s'aime les gens ! <3
16 mars 2010 à 07:18
mais perso j'affirme avoir etait excroquer par PWF pas faute d'etre mauvais joueur juste d'avoir posser de mauvaise question qui derrange. Dsl si l'age mentale de leur staff et si bas et que leur peur de perdre leur profis fasse ban sans raison apres un ans de jeux et de credit sur mon playeur.
Drak.
21 janv. 2012 à 22:40