Perfect World France
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rogue -
rogue -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parce que 2.5 Go avec une vitesse de 20ko/s max c'est long quand même.
Merci D'avance
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parce que 2.5 Go avec une vitesse de 20ko/s max c'est long quand même.
Merci D'avance
A voir également:
- Pwf forum
- Banque de france - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
20 réponses
Drakangel alias Niania ou Eynia est une ancienne joueuse de PWF qui frustrée de son ban "soit disant injuste" a monté sa petite coalition de rageux, kékés et kikoolol du web
Bien que lui ayant tout de même attribué au départ le bénéfice du doute(après tout l'erreur est humaine, la connerie aussi :) ) j'ai très vite vu que son forum n'était la que pour faire "figure" d'opposition avec des preuves très discutables ainsi qu'une procédure dont on peut même douter l'existence
En bref, une simple personne qui cherche à s'occuper entre midi - 14 heures histoire d'éviter de s'emmerder entre deux pauses café :)
Allez on s'aime les gens ! <3
Bien que lui ayant tout de même attribué au départ le bénéfice du doute(après tout l'erreur est humaine, la connerie aussi :) ) j'ai très vite vu que son forum n'était la que pour faire "figure" d'opposition avec des preuves très discutables ainsi qu'une procédure dont on peut même douter l'existence
En bref, une simple personne qui cherche à s'occuper entre midi - 14 heures histoire d'éviter de s'emmerder entre deux pauses café :)
Allez on s'aime les gens ! <3
Moi je te deconseille carement PW France les mjs on des perso cheater de que tu commence a avoir un bon perso et une bonne guilde il fond en sorte de te degouter du server malgre le temps et l'argents que tu as mis dedans 50% des HL leur apartiennent et sont cheater (video et screen en preuvent) ils on etablis un reglement qui n'est appliquer qu'envers certaine personne et surtout pas pour eux.
PW France un recueuille de joueur cheater qui n'on pas eu le courrage de monter leur perso sur un server officielle
Drakangel (espion sur pwfrance)
PW France un recueuille de joueur cheater qui n'on pas eu le courrage de monter leur perso sur un server officielle
Drakangel (espion sur pwfrance)
ouai comme tu dit tu n'est pas obliger de jouer sur un server ilégale qui se dit officiel (mdr) et te faire delester de pres de 700 euro voir detourner ta carte bleu comme d'autre, te faire hacker ton pc grace au rootkill de leur client et j'en passe pwfrance server illégale et fraudeur :)
Les messages "pro-pwf" me font de la peine, j'espère que vous êtes encore jeunes, votre naiveté me fait peur.
L'orthographe de certains me conforte aussi dans l'idée que les plus naifs sont les plus jeunes.
Bref. Je n'ai rien à voir avec Drakangel, non je ne suis pas une bannie frustrée, je n'ai que faire du jeu en lui même depuis bien longtemps déjà... Personne ne vous force à consulter notre forum, si à me croire, passez votre chemin si nous vous déplaisons...
Quel intérêt aurais-je, deux ans après, à mentir sur PWF? Chaque jour de nouveaux joueurs sont arnaqués, des menaces ont été faites, donc: NOUS PREVENONS.
La propagande ne vient pas de nous ;) Notre forum ne connait pas de censure ... ^^
Bref, je trouve simplement drôle de voir ce qu'on peut écrire à mon sujet, surtout lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle. Je brûlerai un cierge en priant que l'âge vous ouvrira les yeux.
J'en brûlerai peut être un autre pour protéger vos comptes en banque... si vous cubitez
En fait non. Je ne vais pas à l'Eglise.
Niania, Eynia, ennemi numéro 1, à votre guise.
PS: pour certains: https://bescherelle.com/
L'orthographe de certains me conforte aussi dans l'idée que les plus naifs sont les plus jeunes.
Bref. Je n'ai rien à voir avec Drakangel, non je ne suis pas une bannie frustrée, je n'ai que faire du jeu en lui même depuis bien longtemps déjà... Personne ne vous force à consulter notre forum, si à me croire, passez votre chemin si nous vous déplaisons...
Quel intérêt aurais-je, deux ans après, à mentir sur PWF? Chaque jour de nouveaux joueurs sont arnaqués, des menaces ont été faites, donc: NOUS PREVENONS.
La propagande ne vient pas de nous ;) Notre forum ne connait pas de censure ... ^^
Bref, je trouve simplement drôle de voir ce qu'on peut écrire à mon sujet, surtout lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle. Je brûlerai un cierge en priant que l'âge vous ouvrira les yeux.
J'en brûlerai peut être un autre pour protéger vos comptes en banque... si vous cubitez
En fait non. Je ne vais pas à l'Eglise.
Niania, Eynia, ennemi numéro 1, à votre guise.
PS: pour certains: https://bescherelle.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur le serveur de evoran sur perfect world france et de tout ce qui a été dit rien n'est vrai car ils sont juste dégouté de pas avoir ce qu'ils veulent avoir. Ca fait plus d'un an que j'y joue et tu n'es pas obligé de payer pour jouer. Mais si tu veux choisir la facilité, c'es votre problème.
bonsoir tt le monde, me permet juste de repeter ce que les autres te conseille : ne vas pas sur PW France. Les GM sont de vrais c__s, toutes les critiques emient a leur rencontre sur different forum sont vraies. Mon experience avec eux? J ai cubité sur ma mule pour acheter dans l item mall et acheter des item a d autres joueurs ( en causes des statues martials ). Mais ces statues auraient été craft sur un pnj "mal configurer" ( selon Hurb) et pour cette raison il me a les purement et simplement supprimer sans rien dire et sans prevenir. La suite vous devinez, refus de restition et refus de dedommagement et parceque j ai insisté ( 3 mails j ai envoyé en tout pour mon ticket ca reste peu) mon perso se fait supprimer ( avec le reste de mes cubi...). Voila le respect des GM de PW France pour leurs clients, et si malgres ca tu veux toujours aller sur ce serveur et bien... t es vraiment un mouton. J'me suis pas renseigner avant de jouer sur ce serveur j aurai du...
...STOP NOURRIR CES ESCROCS.
p.s: pour les pro-PWFrance qui me croit pas demander a Hurb ( ce gros naze ) ce qu'il a fait a ma mule "BooN".
...STOP NOURRIR CES ESCROCS.
p.s: pour les pro-PWFrance qui me croit pas demander a Hurb ( ce gros naze ) ce qu'il a fait a ma mule "BooN".
Lol il ou elle est faché mdr dsl j'ai deja deposer plainte pour fraude et excroquerie et j'ai en ma possetion des mail de PWI et Game master qui confirme l'ilégalité de ce server.
Ce n'est pas en defendant se server ILEGALE et VOLEUR par des insultes que cela fera de lui un server l'égitime.
c'est une excroquerie de plus de la par de c'est gamin de dirigeant (ps je c'est qu'il on plus de 22 ans mdr)
je repete donc server excroquerie et pirate sans paymant de copyright et de plus qui ce sert de maj de pwi et pwms sans leur accord.
Sur ce retourne a tes leçons et bois ton chocolat surtout n'oublie pas de pas te coucher trop tard :)
Drakangel
Ce n'est pas en defendant se server ILEGALE et VOLEUR par des insultes que cela fera de lui un server l'égitime.
c'est une excroquerie de plus de la par de c'est gamin de dirigeant (ps je c'est qu'il on plus de 22 ans mdr)
je repete donc server excroquerie et pirate sans paymant de copyright et de plus qui ce sert de maj de pwi et pwms sans leur accord.
Sur ce retourne a tes leçons et bois ton chocolat surtout n'oublie pas de pas te coucher trop tard :)
Drakangel
Y aurait il pas quelqu'un qui puisse m'aider pour mon problème avec PW ?
----> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17021103-message-etrange-perfect-world#1
----> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17021103-message-etrange-perfect-world#1
aucun rapport XD ceci dis, le client de pwf n'est pas distribué ailleurs du fait qu'il n'a rien d'officiel
De toute façon je vais rester sur les serveur officiel, j'ai tester pwfrance y a trois truc qui sont traduit et y a personne
Alors!!!
Pour commencer, a tous ceux qui critique PWF merci de ne pas degouter les futur joueurs!!!!
Cela fait 5 ans que je game sur PWF et sachez une chose avant de critiquer et d'affirmer des propos néfastes, aller chercher un peu plus loin que le bour de votre nez!!!!!!
Ce qui est ilégal en france ne l'est pas forcément dasn d'autre pays!! ( finlande ou en irland..... )
MERCI DE VOUS RENSEIGNEZ ET DE METTRE VOS NORMES ET LA DENOMINATION DE ILEGAL A JOUR!!!!!!!!!!!!!
Etant donné que le serveru hébergent PWF se situ a l'étranger, il n'est pas régis par la loi francaise et donc aucun soucis concerant les créateru du serveur pour peine de poursuite pénale!!!
Quand aux joueurs, ils n'ont rie na craindre etant donné que rien ne précisé sur le site du créateur!!!
Ils pourront toujours niez en vers la justice!
Par ocntre en se qui concerne les achat par allopass ou paypal, sacgez qu'en achetant un articles sur un site aux encheres tel que Ebay....
Vous aurrez 60% de chance de vous faire voler votre code de banque ainsi que votre numéro de compte!
Sur PWF, les données ne sont accessible que depuis la base serveur hébergée a l'etranger donc aucun souci!
Et s'il il s'avèrerai y avoir un souci il suffi de fair eune simple recherche sur notr ami GOOGLE pour trouver l'adresse postale et le nom du porpriétaire de la SA de PWF.
(LIEU POSTAL Et RESIDENTIEL DU CREATEUR!!!! >>> PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Vous pensez vraiment que s'il risquerai qulque chose il resterai a paris et on pourrai trouver son adresse postal??????????????
MERCI DE REFLECHIR AVANT DE PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUEUr SUR GENOVA!!!
Gwizzdo WR POING LVL 35!!!!!!!!!!
MERCI ++++++++++++++ LES INCULTES!!!!!!!!!!!
Pour commencer, a tous ceux qui critique PWF merci de ne pas degouter les futur joueurs!!!!
Cela fait 5 ans que je game sur PWF et sachez une chose avant de critiquer et d'affirmer des propos néfastes, aller chercher un peu plus loin que le bour de votre nez!!!!!!
Ce qui est ilégal en france ne l'est pas forcément dasn d'autre pays!! ( finlande ou en irland..... )
MERCI DE VOUS RENSEIGNEZ ET DE METTRE VOS NORMES ET LA DENOMINATION DE ILEGAL A JOUR!!!!!!!!!!!!!
Etant donné que le serveru hébergent PWF se situ a l'étranger, il n'est pas régis par la loi francaise et donc aucun soucis concerant les créateru du serveur pour peine de poursuite pénale!!!
Quand aux joueurs, ils n'ont rie na craindre etant donné que rien ne précisé sur le site du créateur!!!
Ils pourront toujours niez en vers la justice!
Par ocntre en se qui concerne les achat par allopass ou paypal, sacgez qu'en achetant un articles sur un site aux encheres tel que Ebay....
Vous aurrez 60% de chance de vous faire voler votre code de banque ainsi que votre numéro de compte!
Sur PWF, les données ne sont accessible que depuis la base serveur hébergée a l'etranger donc aucun souci!
Et s'il il s'avèrerai y avoir un souci il suffi de fair eune simple recherche sur notr ami GOOGLE pour trouver l'adresse postale et le nom du porpriétaire de la SA de PWF.
(LIEU POSTAL Et RESIDENTIEL DU CREATEUR!!!! >>> PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Vous pensez vraiment que s'il risquerai qulque chose il resterai a paris et on pourrai trouver son adresse postal??????????????
MERCI DE REFLECHIR AVANT DE PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUEUr SUR GENOVA!!!
Gwizzdo WR POING LVL 35!!!!!!!!!!
MERCI ++++++++++++++ LES INCULTES!!!!!!!!!!!
Revise toi aussi alors le terme ilégal. car le faite de détourmer un logiciel avec copyright saver du piratage pure et simple. le faite de ban un membre une fois qu'il c'est renseigner en conservant l'argent verser pour sont perso s'appel de l'excroquerie et du vole.
quand a PW international je posede une mail de leur par me sertivifiant l'ILEGALITE du server PWF.
s'il est toujours en route c'est simplement qu'il est herberger a l'etranger sous des faut nom et societé fictive.
pour un server l'égale mettre des fause info? dans quel but lol
Alors vas sur Gouvernement.gouv parfaire ta culture juridique :)
quand a PW international je posede une mail de leur par me sertivifiant l'ILEGALITE du server PWF.
s'il est toujours en route c'est simplement qu'il est herberger a l'etranger sous des faut nom et societé fictive.
pour un server l'égale mettre des fause info? dans quel but lol
Alors vas sur Gouvernement.gouv parfaire ta culture juridique :)
je suis complétement d'accord avec Drakangel sur le forum de pw-ms il y a un sujet va voir le GM de pwfrance c'est fait choper --> http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=9585
Lis tout.
Lis tout.
Salut salut...
Ok le post est un peu ancien mais j'essaye quand même :
Je me suis tout juste inscrite sur PW France pour tester, et je viens de lire tout ce qui se dit sur ce jeu (ou serveur non officiel...). Étant donné que je n'ai rien divulgué en ce qui concerne ma carte bleue (j'achète pas sur les f2p, même officiel), ils ont juste mon e-mail. Est-il possible qu'ils puissent me pirater quand même ? :/
Ma question est sans doute puérile, mais je me fais du soucis. Merci d'avance pour vos réponses.
Ok le post est un peu ancien mais j'essaye quand même :
Je me suis tout juste inscrite sur PW France pour tester, et je viens de lire tout ce qui se dit sur ce jeu (ou serveur non officiel...). Étant donné que je n'ai rien divulgué en ce qui concerne ma carte bleue (j'achète pas sur les f2p, même officiel), ils ont juste mon e-mail. Est-il possible qu'ils puissent me pirater quand même ? :/
Ma question est sans doute puérile, mais je me fais du soucis. Merci d'avance pour vos réponses.
Salut !
Moi je te conseil le serveur d' ADC History ( communauté Francophone ) au lieu de PW France, le rate est beaucoup plus élevé ( x7 ) :
http://www.adchistory.net
Moi je te conseil le serveur d' ADC History ( communauté Francophone ) au lieu de PW France, le rate est beaucoup plus élevé ( x7 ) :
http://www.adchistory.net
mais perso j'affirme avoir etait excroquer par PWF pas faute d'etre mauvais joueur juste d'avoir posser de mauvaise question qui derrange. Dsl si l'age mentale de leur staff et si bas et que leur peur de perdre leur profis fasse ban sans raison apres un ans de jeux et de credit sur mon playeur.
Drak.