MW3 bug mode studio " out of memory 7 "

Résolu/Fermé
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 3 déc. 2011 à 10:03
 Anonyme - 12 sept. 2012 à 19:20
Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie dans mon coffre, le téléchargement se déroule bien mais lorsque j'essaye de la jouer dans mon coffre en ligne, un message d'erreur apparait " out of memory 7 " et je ne peux donc pas regarder ma partie, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
23 janv. 2012 à 13:49
Hello , j'essaie de faire passer le message à tout le monde.Ce matin j'ai chatté avec un technicien d'activision .Le problème est connu et devrait être résolu dans le pacth de mardi ou celui de la fin du mois.

https://twitter.com/#!/fourzerotwo/status/157969075874705408
1
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
23 janv. 2012 à 17:57
Merci beaucoup de cette réponse car je commençais à desespérer, mais saurais-tu si les parties qui beugaient avant le patch seront récupérables ou ce seront seulement les nouvelles que l'on transférera sans ce beug ?
0
Je peux tout a fait me tromper ,mais je pense que les vidéos sont encore bonnes.Car pour moi leurs problèmes viennent du fait qu'il n'y a pas assez de serveurs et les liens inter serveurs qui sont pas assez puissants, en gros ,trop d'utilisateurs en même temps pour stocker dans le coffre nos parties.Le fait est que dans le coffre les vidéos ne fonctionnent pas mais quand on les lance depuis les dernières parties ,ça marche, donc je pense qu'elles ne devraient pas être perdues.En espérant qu'ils ne patchent pas comme des bourrins.....
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
23 janv. 2012 à 20:14
D'accord, j'espère donc avoir bien fait de garder cette partie, en tout cas, je te remercie pour tout ;)
0
De rien t'inquiète ;-)
0
merci pour cette réponse même si ce n'est pas moi qui a posé la question ; elle m'a beaucoup servi car moi aussi jais eu ce bug .
0
dese mai la c pour dofus
0
Moi de même .
0
thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
6 avril 2012 à 10:58
Ce message signifie qu'il y a trop de demande par rapport aux serveurs ,il est donc pas impossible qu'en ré essayant ,ça re fonctionne .Si ça marche pas ,fait de la place dans le coffre et enregistre la dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
7 avril 2012 à 10:11
Salut, thekalex j'ai encore des soucis avec le mode studio, hier j'ai réalisé une M.O.A.B au RSASS (le sniper) donc c'est pas trop de la merde comme M.O.A.B et mon problème c'est que pendant la partie (lorsque j'étais à 18 de série) il y a eu une migration de l'hôte, mais la partie a ensuite continuée, j'ai obtenu ma M.O.A.B et j'ai foncé dans le mode studio, et il n'y avait que la premiere partie du gameplay (jusqu'à mon 18 de série), l'autre partie du gameplay était inexistante, aurait-tu la solution à ce problème ? Merci d'avance.
0
Meme problème
0
thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
19 avril 2012 à 12:01
Hello ,le problème vient du changement d'hôte ,normalement une 2e vidéo est créé dans la liste.Si tu n'a pas la 2e partie après ,c'est que le changement d'hôte a posé beaucoup de problèmes, ça fait partie des raisons pour laquelle demain je ferais le "black out".A force de prendre les joueurs pour des vaches à lait et fournir un service quasi inexistant, la qualité du jeux ne peux que s'en ressentir.Je crois qu'on peut pas faire grand chose .Essais le forum d'activision mais bonne chance ;-)
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
Modifié par The_OxiiD_ZeKa1 le 30/04/2012 à 16:18
Salut thekhalex, d'abord merci pour toutes tes réponses, mais j'ai maintenant un nouveau problème et même si ça n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic, je voulais savoir si toi tu connaitrais une solution à mon problème : J'ai un nouvel ordinateur et depuis peu, j'ai eu de gros problèmes avec Internet Explorer 9, qui me disait dès que je lançais une recherche "internet explorer a cessé de fonctionner ..." j'ai donc installé Firefox qui marche très bien mais mon problème (je ne sais pas si ça a un rapport avec l'installation de Firefox) est que les écritures dans certains logiciels n'apparaissent pas ou même certains logiciels s'ouvrent en tout petit avec la croix rouge pour le fermer ! (voir le lien d'un screen de mon gestionnaire de taches ou d'un logiciel qui s'ouvre en tout petit au milieu de mon écran)
0
Hello ,

Je ne peux pas voir ton screen. Ce genre de symptôme me fait penser au comportement de certains virus et/ou spyware .Un scan ne ferait de toute façon pas de mal :). Essais de refaire une copie d'écran pour que je puisse voir les bugs.
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
30 avril 2012 à 16:18
Oui excuse moi pour les liens c'est normal que tu ne peux pas les voir ... Je n'arrive pas à mettre des pièces jointes sur comment ça marche ? Comment fait-on ?
0
Je pense que tu peux essayer avec ce site http://imageshack.us/
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
30 avril 2012 à 16:33
Voici un premier lien de google image ^^ merci quand meme pour ton lien : https://lh4.ggpht.com/WoEFN_0xvvLB6zZvVT2nkbBBkxAEvWZo0dV9R6W075BGFVrrQtg181PsceXHa_w8Ox7X7IE=s139
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
30 avril 2012 à 17:11
Thekhalex, je n'arrive pas à lancer mon antivirus pour le scan (la fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche ...) et lorsque j'essaie d'en installer un autre, et bein le téléchargement ne se lance pas ....
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
Modifié par The_OxiiD_ZeKa1 le 30/04/2012 à 17:48
Voici un lien pour te montrer mon gestionnaire de taches qui beug ... N'oublie pas de zoomer parce que l'image est toute petite. Merci encore :) https://lh3.ggpht.com/VvuCHMNjRwksus7f_kJLedwQYeuNd76J6MvP3tE5Sf9APzr4BDc0AYg2REJP6QVRrFvIrA=s151
0
thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
30 avril 2012 à 18:57
Mouais ,ça sent le virus....Il existe des cd que tu peux télécharger (d'un autre PC ) puis graver pour démarrer dessus scanner ton pc.Essai au moins de télécharger "Avast" et "Spybot search and destroy" depuis un autre endroit et essai de les installer pour voir.Si ça ne marche pas ,il faudra que tu sauvegarde tes données et que tu réinstalle tout .Ton pc sera propre et tu pourra télécharger avast et l'installer direct ,ça devrait suffisamment te protéger.
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
30 avril 2012 à 20:00
Merci pour toutes ces réponses, je suis en train d'effectuer les sauvegardes de mes données, mais pour la restauration du système, comment faire étant donné que je n'ai pas de disque windows 7 ?
0
thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
30 avril 2012 à 20:05
Si c'est un PC de type standard genre "HP" etc, il y a une touche au démarrage qui doit te lancer la restauration d'usine.Si c'est un PC monté ,il faut voir avec le revendeur pour Windows/drivers et numéro d'activation de Windows.
0
The_OxiiD_ZeKa1 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
1 mai 2012 à 03:25
Voila, je t'écris de mon ordinateur lavé avec un antivirus installé, je te remercie encore une fois pour tout ton aide =)
0
thekhalex Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
1 mai 2012 à 10:38
Cool :)
0