A voir également:
- Pokédex national pokémon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi une fois , j' ai eu le pokédex national , pour avoir baudrive . Il faut aller vendredi soir ( 20h a 4h) aux
éoliennes
éoliennes
pour avoir baudrive il faut batre certaine areine et après tu va près des éolienne et tu trouve baudrive
pas obliger d'attendre le vendredi ^^ pour ca il faut juste que dans ta DS tu change le jours dans les parametre tu met par exemple si on est lundi bah tu met dans les parametre vendredi et apres quand tu vas aux eoliennes bah y'a baudrive voila ^^ moi je les fait et on etait mercredi donc sa marche :)