Les discussions
Impossible d'avoir internet sur ma tv
Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...
Resillation
Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...
Son de mauvaise qualité
Bonjour, j'ai un télévisuer Smart dont le son me dérange, on dirait que le son sort d'une citerne avec un effet écho gênant. Je ne sais pas si c'e...
Question sur minecraft
Bonjour, J’aimerais télécharger une map pour jouer avec différent mod dessus. Esque sur une map télécharger les minerais modée etc serons gênerais ?
Watch dogs 2 ne se lance pas
Bonjour, ça fait 1 ans que watch dogs 2 ne fonctionne pas ! Avant, il marcher très bien ! Si quelqu'un peut me dire comment le refaire marcher ? Ce ce...
Plus de signal
Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...
Problème pour lancer watch dogs
Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller Discord car j'avais des problèmes de son depuis je n'arrive plus a lancer Watch Dogs (j'ai déjà essayer de le...
Monitoring nvr et cameras videosurveillance
bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...
Captvty et arte
RésoluBonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...
Pixels morts après une semaine sur ma tv
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...
Télévision bloquée
Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....
Souci de visionneuse
Bonjour, j'utilise un HP et depuis toujours je n'arrive pas a regarder correctement mes images photos et vidéos. pour que ça passe parfois, je suis ob...
Probleme auto connect pioneer sph10bt
RésoluBonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...
Émulateur citra 3ds
Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...
Le fichier permissions.yml est vide
Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp
Utilisation photoshop et impression
Bonjour, je vous explique: l'anniversaire d'un proche arrive à grands pas (20 aout) et j'ai décidé de prendre une carte d'anniversaire vierge. Je l'ai...
Rec obs et fps
Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...
Jeux vidéo :xbox one
Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...
Unarc.dll returned an error code :-11 ??
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...
Mon ancien canal+ canalsat n allume que le teimoin d'allumage après rien
Bonjour, Mon decodeur ancien canal plus canalsat n'allume que son teimoin d'allume et plus rien
Installer un jeu
Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...
Câble antenne
Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?
Pas de prise d antenne salon
Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, S'il vous plait j'ai perdu mon compte roblox (glow_alien) et je n'avais ni associé mon email ni mon numero de telephone s'il vous pla...
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Poste radio
Bonjour, mon poste radio récent ne fonctionne plus une bonne personne veut elle bien me renseigner un grand merci de la part d'un ancien.
Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement
RésoluBonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...
Clé d'activation
Bonjour, je viens de télécharger les sims je pense que c'est le 1 mais je ne suis pas sûr j'ai lancé l'installation et maintenant il me demande de t...
Ts sony kld-32ex302 32
Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...
Je cherche un saisie de text vocal .
Bonjour , je cherche un saisie de text vocal en ligne , gratuit , et qui marche sur firefox (et Linux) et surtout pas sur microsoft ou windows . O...
Recherche media player
Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...
Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution
Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...
Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps
Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...
Problème chaînes satellite tv orange
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...
Problème ordre des chaînes
Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...
Impossible de voir les images sous extension wav
RésoluBonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...
Connection ampli avrx2600h
J'ai un videoprojecteur optoma, un ampli denon AVRX2600H, un clé Amazon Fire stick et je n'arrive pas à connecter tout ca, j'aurais besoin de conseils...
Reinitialisation startime
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe
J'arrive pas à trouver les mondes
Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...
Redémarrer son serveur
Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...
Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2
Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...
Parabole double tête astra hot bird
Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...
Je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater
Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Besoin des chaines
Bonjour, Que dois-je faire à mon décodeur pour avoir gratuitement les chaînes ??
Grésillement très fort
Bonjour, je possède une ampli Luxman sur lequel sont branchés une platine et 1 lecteur cassette (qui on tout les 3 plus de 20 ans mais de très bonne...
Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
RésoluBonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...
Besoin d’avis pour photo
Bonjour, J’aurais aimé avoir un renseignement à propos d’appareil photo. Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai voulu acheté un appareil mais je n...
Tele sans prise peritel comment faire ??
Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...