Les discussions

Supprimer la date de création d'une photo

Bonjour, Comment puis je spprimer la date de création d'une photo. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
contrariness

Sony vegas : wmv et l'entrelacement

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'utilise le logiciel de montage vidéos Sony Vegas. J'ai pour habitude d'exporter toutes mes vidéo en WMV (fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
glandu

Programme tnt

 Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Comment réssouder les fils de la télécommande de mes écouteurs

Bonjour, Mon problème c'est que un côté de mes ecouteurs ne marche plus . En me renseignant sur le forum j'ai pu comprendre que le problème peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jumulka

Vidéoprojecteur xiaomi et branchements

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières Je viens de faire l'acquisition du videoprojecteur xiaomi mijia. Il est top car je peux avoir directem...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
lego75

Jewels of rome

 Résolu

Bonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
eust

Je veut ajouter un langue arabe à nintendo ds

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xfa

New super mario bross bonus canon, tunnel

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les bonus canon, tunnel. Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Jj

Tv écran plat tucson

Bonjour, Bonjour ! : de Patrick , de Roquefort département 40 , les Landes . J'ai une TV écran plat Tucson . Quant je l'allume : le voyant rouge , d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Ce matin j ai voulu jouer sur ma console mais ca ma mis le code d'erreur (ws-37

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer a ma consol mais ca ma mis code d'erreur des que j ai voulu lancer un jeu (WS-37368-7) est ce que je ne pourais pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Radio ford 6000cd

Bonjour, J’ai un problème avec le code radio Mon code est 4166 Et quand je valide avec le 5 j’ai un décompte de 30min Je n’arrive pas à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Jvc gz hm430 we

Bonjour, j'essaye de retirer les inscriptions qui se trouve sur l’écran du caméscope GZHM430 pour pouvoir faire des lives, sans que ses inscriptions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
glandu

Solution hi-fi peu encombrante mais de qualité

Bonjour à tous, Alors chez moi c'est petit; vraiment! J'ai un laptop ASUS i7 avec une carte intégrée assez puissante. J'aimerai m'acheter une solut...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yayou

Regarder les chaines tnt avec recepteur tv pinnacle avec clé

Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
alex64-PB

En savoir plus

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissements sur ce que veut dire le "PSR" d'un synthétiseur. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Connexion hdmi pc ==> tv

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Roro

Quel décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Pour koi mon gta5 buge pas que je veux aller à la campagne dit moi pour koi svp

Bonjour, Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tuto

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télévision

j’ai Besoin d’une liste de code pour samsung remote xtreme ZN-401s

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Bloqué

Bonjour, je suis bloqué niveau 11 il me dit mise a jour mais rien

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Methode ps plus gratuit sur ps4 tous les 14 jours

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette méthode pour obtenir un abonnement PlayStation Plus Gratuit tous les 14 jours si c'est légal où illégal ? 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Gta5

Bonjour, peut on jouer avec le volant hori Mario et pédale sur gta5 Switch. Merci beaucoup de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jean20B

Comment telecharger un bios pcsx 2 sur pc svp

Bonjour, comment télécharger le BIOS pcsx 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Volume égal

Je télécharge de la musique pour ensuite la transferrer sur clef USB….Existe-t'il un moyen que ce transfert soit fait avec un volume constant et egal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?

Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Intello

Dbxv2 très lent

Bonjour,mon problème est assez simple j'ai téléchargé dragon ball xénoverse 2 Et le jeu est très lent limite injouable Approximativement 5fps avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, Mon Jbl charge 4 ne veux plus se appairage avec d'autre appareil, voyant Bluetooth ne clignote pas..

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Noir et blanc

bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy62690

Barre de son tcl ts7010

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Comment traduire l'audio d'une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de traduire l'audio d'une vidéo youtube dans d'autres langues (ce sont des vidéos que j'ai mise en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fmq

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Coment poser la voix de quelqu'un sur une chansson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de poser la voix de quelqu'un sur une chansson connue c'est à dire mètre cette voix à la place de la voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Edgare

Desperados 3 sur pc... sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon compagnon desperados III. Il joue sur PC. J'ai donc acheter la coffret pour pc...sauf que... J'ai jamais tilte que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ElisaL

Décodeur sat

 Résolu

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Probleme psn

Bonjour, j'ai le même probleme depuis hier matin mon frère ma parlé d'un bannissement, si vous avez réussit comment avez vous fait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Retardateur a6 samsung...

Bonjour, évidemment ce qu'on recherche on ne le trouve pas !!! alors quelqu'un peut il me dire comment afficher un led clignotant lors de prise de vue...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Stéréoscopie pour mesures en 3d

Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
antoninelghozi

Télé qui se coupe

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Wwenta

Telecharger des videos de ce site internet

Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papitou1

Réception d'une carte

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Problème hyperx cloud ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Probleme ecouteur revo technologie

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs sans fils revo et une oreillette (la droite )ne fonctionne plus alors que ce matin elle fonctionnait comment faire?...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Guibaromat

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat

Bloquée à 77,9% sur gta5

Bonjour, je suis bloquée à 77,9% sur gta5, je n’ai plus de « ? » ni de lettre, quelqu’un peut-il m’aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Farming simulator 2019 pc

Bonjour, j'ai un problème hier quand je suis allez sur le jeu je pouvais jouer a farming cet apres midi quand je suis allez sur farming le jeu ne voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Récupération compte mafia city téléphone hs

Bonjour, J'ai le même soucis. Mon téléphone est tomber dans l'eau donc complètement hs Ma partie était lier via Facebook et la on me crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Touns

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Problème avec le micro neewer nw700

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Casque bigben micron ne fonctionne pas sur ps4

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un casque Bigben Gaming, avant le confinement chez micromania il a bien fonctionne 2 semaine mais la le son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MYL11
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000