Les discussions

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues

Resillation

Bonjour, je voudrais que l on me resilli les 3 chaines de beim sport plus les 2 chaines euros sport a part rmc sport aucune chaine ne diffuse la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Son de mauvaise qualité

Bonjour, j'ai un télévisuer Smart dont le son me dérange, on dirait que le son sort d'une citerne avec un effet écho gênant. Je ne sais pas si c'e...

MPMP10

Question sur minecraft

Bonjour, J’aimerais télécharger une map pour jouer avec différent mod dessus. Esque sur une map télécharger les minerais modée etc serons gênerais ?

artis_84

Watch dogs 2 ne se lance pas

Bonjour, ça fait 1 ans que watch dogs 2 ne fonctionne pas ! Avant, il marcher très bien ! Si quelqu'un peut me dire comment le refaire marcher ? Ce ce...

artis_84

Plus de signal

Bonjour, J'ai un décodeur Engel RS3320HD. Hier soir tout fonctionnait bien. Ce matin plus aucune chaîne, toute en "Pas de signal". Je veux reche...

jeannets

Problème pour lancer watch dogs

Il y a pas longtemps j'ai du réinstaller Discord car j'avais des problèmes de son depuis je n'arrive plus a lancer Watch Dogs (j'ai déjà essayer de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
AvengerDaD

Monitoring nvr et cameras videosurveillance

bonjour, je dispose d'un système videosurveillance sur un site distant. J'aimerais monitorer les équipements (nvr et cameras) à distance comme on ...

arno

Captvty et arte

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jeanclode

Pixels morts après une semaine sur ma tv

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Ylarcha

Télévision bloquée

Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips. Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire....

Andy31200

Souci de visionneuse

Bonjour, j'utilise un HP et depuis toujours je n'arrive pas a regarder correctement mes images photos et vidéos. pour que ça passe parfois, je suis ob...

yclik

Probleme auto connect pioneer sph10bt

Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Émulateur citra 3ds

Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eddy

Le fichier permissions.yml est vide

Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp

Proode

Utilisation photoshop et impression

Bonjour, je vous explique: l'anniversaire d'un proche arrive à grands pas (20 aout) et j'ai décidé de prendre une carte d'anniversaire vierge. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Ophelie

Rec obs et fps

Bonjour, Quand je joue à un jeu j'ai environ 400 fps et quand je rec sur obs à 240 fps je descends vers 200fps, je voulais savoir si ça avait un i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
artis_84

Carte nintendo eshope gratuit

Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

MPMP10

Jeux vidéo :xbox one

Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

len0703

Mon ancien canal+ canalsat n allume que le teimoin d'allumage après rien

Bonjour, Mon decodeur ancien canal plus canalsat n'allume que son teimoin d'allume et plus rien

MPMP10

Installer un jeu

Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Moi_9824

Câble antenne

Bonjour j'ai compris la différence entre le vatc 17 et 19 dc autant utiliser le 17 même sur courte distance pour avoir moin de perte non ?

jeannets

Pas de prise d antenne salon

Bonjour, J' ai une télé dans ma chambre avec le fil d'antenne. Je souhaite installer la télé dans le salon. Comment faire?

Andy31200

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, S'il vous plait j'ai perdu mon compte roblox (glow_alien) et je n'avais ni associé mon email ni mon numero de telephone s'il vous pla...

bendrop

Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg

Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...

rdahm

Poste radio

Bonjour, mon poste radio récent ne fonctionne plus une bonne personne veut elle bien me renseigner un grand merci de la part d'un ancien.

georges97

Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement

Résolu

Bonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...

djstoun

Clé d'activation

Bonjour, je viens de télécharger les sims je pense que c'est le 1 mais je ne suis pas sûr j'ai lancé l'installation et maintenant il me demande de t...

madmyke

Ts sony kld-32ex302 32

Bonjour, J'ai éteint ma télé hier soir, et ce matin en voulant l'allumer j'ai remarqué que la led rouge clignote 5 fois, s'arrête puis recommence. J...

Andy31200

Je cherche un saisie de text vocal .

Bonjour , je cherche un saisie de text vocal en ligne , gratuit , et qui marche sur firefox (et Linux) et surtout pas sur microsoft ou windows . O...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Recherche media player

Bonjour, Je recherche un media player ayant la capacite de lui connecter 2 disques de 5To chacun soit en USB2.0 ou USB3.0 et de pouvoir visionner un...

christos14

Coupure répétitive vidéo sur freebox révolution

Bonjour, Abonné depuis plusieurs années chez Free, j'ai une free box révolution, depuis quelque temps (environ 1 mois) j'ai des coupures totales s...

olrunner

Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps

Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...

Niidale

Problème chaînes satellite tv orange

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne perçois plus aucune chaîne sur ma TV Orange où j'y suis relié par parabole. J'ai déjà fait plusieurs reche...

Andy31200

Problème ordre des chaînes

Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...

Andy31200

Impossible de voir les images sous extension wav

Résolu

Bonjour à tous, J'avais enregistré Turandot de Puccini joué à la Cité Impériale en Chine, ma carte mère donnait du 32 bits, tout fonctionnait parfait...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
XavierMichelID

Connection ampli avrx2600h

J'ai un videoprojecteur optoma, un ampli denon AVRX2600H, un clé Amazon Fire stick et je n'arrive pas à connecter tout ca, j'aurais besoin de conseils...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
JeuneL

Reinitialisation startime

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 15 août 2020 par
David

J'arrive pas à trouver les mondes

Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...

Proode

Redémarrer son serveur

Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...

Proode

Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2

Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MaximeBond007

Parabole double tête astra hot bird

Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
matousurnet

Je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Neotaka

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

Smollabiti@yahoo.ca

Besoin des chaines

Bonjour, Que dois-je faire à mon décodeur pour avoir gratuitement les chaînes ??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Grésillement très fort

Bonjour, je possède une ampli Luxman sur lequel sont branchés une platine et 1 lecteur cassette (qui on tout les 3 plus de 20 ans mais de très bonne...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Besoin d’avis pour photo

Bonjour, J’aurais aimé avoir un renseignement à propos d’appareil photo. Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai voulu acheté un appareil mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Tele sans prise peritel comment faire ??

Bonjour j'ai une tele qui n'a pas de prise peritel comme il y avait avant et je veux rebrancher ma vieille ps1 pour rejouer a des jeux. J'ai entendu p...

nicolopoliut
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000