Comment se connecter en wifi avec la ds

Résolu/Fermé
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 avril 2008 à 14:59
 tt83 - 12 sept. 2012 à 16:48
Bonjour,


Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur51301 impossible de connecter au point d'accès. Jsuis allé sur le site nintendo wifi, j'ai tapé l'erreur chercher ma livebox une sagem. Je n'arrive pas a parametrer le routeur, jsuis bloqué au mot de passe et nom utilisateur que j'ai mis par defaut.

17 réponses

bonjour
as-tu mis ta livebox en mode association avant de lancer ta ds ?
moi c'est une inventel ms il s'agit surement de la même marche à suivre avec une sagem
tu devrais avoir un bouton "1"à l'arriere, en appuyant dessus ta box clignote et reconnais ta ds
tu dois aussi avoir la marche à suivre sur le site d'orange
j'espere que ca marchera
6
c'est quoi le mode association
0
bonjour jer unpeu conpri mais jer jamai éssaillé
0
c'est quoi :livebox, box? g spere que tu me repondra vite
0
bonjour je desirerai savoir du debut a la fin comment on se connecte au wifi avec une DS svp
0
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs j ai tout fai mais j ai pas reussis a avoir mon adresse ip (j ai une livebox eb77
0
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
5 avril 2008 à 18:08
merci, c bon ca fonctionne!!
3
Bonjour,
Ma ds se connecte bien en wifi qu'avec certain jeux et pas d'autre! quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?
2
salut comment vous faite pour avoir la wi-fi sur la DS

parce que moi jé la première DS mé je c pas comment c fait
2
Je n'arrive pas a me conecter sur la wi-fi avec ma ds . Ca me fait aucun poit d'accées et vérifier vos paremétre. Je ne compremd pas
0
moi g la wifi sur la wii , quand je l'ai eu j'était content mais sur la DS j'ai pas la wifi et j'aimerais trop jouer a animal crossing ou metroid prime hunters svp comment on fait sur la DS merci d'avance
0
bonjour d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum il faut la clé wep qui se lit sur la neuf box derriere je vien d'essayé mais sa ne fonctionne pas
0
moi aussi jarrive pas et sa mes code erreur 52000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Couucouuu Belle555 !

La live box , c'est le modem qui permet de te connecter sur internet (avec orange) et il y a avec la wifi ... mais si tu n'en a pas as tu , une neuf box , une free box , darty box .... ou un autre ??? parce que sinon tu ne peux pas . dsl

Biisous
1
salut vs avez comment faire pour se connecter a la wifi sans le connecteur
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:02
Salut tien regarde ce site il en parle et le tutoriel y est aussi https://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23859
0
bonjour a tous et a toutes je voulais savoir comment fait-on pour ce mettre en wifi avec la ds
0
kan je ve editer la CLé WEP sa fé entrer la clé WEP met je sé po c koi kelk1 poureez maider SVP sa seré simpas
0
kikou il te faut juste regarder en desou du modem et tu comprendra que cé marqué
0
faut que sur le bouton 1 de la livebox
0
je vous en suppli il ya 2 ans jai acheter ma nintendo ds lite rose jai mon ordi a moi tou seul connecter a internet avec la wifi jai pas de live box dailleur c'est quoi une live box ??? et jai mon jeu de animal cossing et jaimerais bien maintenat que jai tout di savoir comment me connecter a la wifi avec ma ds merci davance ^^








svp aidez moi !!!
0
comment tu fait pour te mettre en wifi avec ta ds
0
Yaniskxoqxkoqsocpezkdekpfezkffez
23 juin 2011 à 19:28
Avec la freebox on fais comment?
0
kp1712 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 10
7 déc. 2008 à 18:09
jcroit ak l ancienne on ne peut pas apres avec la nouvelle peut etre que l on peut
0
salu jé l encinne neuf box é j arriv pa a conecte avec la dsi ede moi plise
0
moi j'ai la freebox mais j'arrive pas
0
SVP aider moi je n'arive pas a me connecter avec free
0
help meee por favor jarive pa a me conecter avec la free box pour animal crossing ;()
0
vous etes tous con ou koi (escusez mon langage)il faut voici mon msn je vous envoi ce qu'il faut faire si vou majouter levi77350@hotmail.fr
0