A voir également:
- Probleme avec sudden attack
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Catch attack - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
tu vise avec le clique droit de la sourie
tu te deplace avec les touches q,z,d,s
tu change d'armes avec &,é,",',( c'est a dire les numéro de 1 a 10
tu saute avec espace
tu t'accroupie avec Ctrl
tu tire avec le clique gauche de la sourie
tu te deplace avec les touches q,z,d,s
tu change d'armes avec &,é,",',( c'est a dire les numéro de 1 a 10
tu saute avec espace
tu t'accroupie avec Ctrl
tu tire avec le clique gauche de la sourie
salut c'est normale que tu commance avec un couteau.
Tu as la possibilité de changer d'arme.
Pour ce faire il faut que tu appuis sur les touche au dessus des lettre de 1.2.3.4......
tu peus modifier les parametre de changement d'armes!
J'espere t'avoir aider
;)
Tu as la possibilité de changer d'arme.
Pour ce faire il faut que tu appuis sur les touche au dessus des lettre de 1.2.3.4......
tu peus modifier les parametre de changement d'armes!
J'espere t'avoir aider
;)
bonjours a tous
voici mon probleme: j'ai telecharger le jeux et ya marquer install je clique mais rien ne s'afiche svp reponder moi!!
voici mon probleme: j'ai telecharger le jeux et ya marquer install je clique mais rien ne s'afiche svp reponder moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous
voici mon probleme: j'ai telecharger le jeux et ya marquer install je clique mais rien ne s'afiche svp reponder moi!!!
voici mon probleme: j'ai telecharger le jeux et ya marquer install je clique mais rien ne s'afiche svp reponder moi!!!
réponse a kvone78 : si tu veut installer Sudden Attack il faut que tu mette tn ordi en mode sans échec avec prise en charge réseau, pour cela tu doit appuyer plusieurs fois sur f8 au démarage de ton ordi, bien sur appui sur f8 quand l'écran blanc avec le logo acer s'affiche ensuite sa va te mettre les différents chargement et si ton pc s'éteint il faut que tu recommence ( bien sur moi je l'ai fait avec mon pc acer donc je ne sais pas si c'est pareil avec les pc d'autre marque ). Et quand tu sera en mode sans échec avec prise en charge réseau tu fait l'installation tu devra attendre mais beaucoup moins longtemp
Aidez moi sil vous plait je n'arrive pas a viser avec les fusils à lunette quel touche faut til apuyer merci de vos reponse
Moi il me mette echec de conexion au reseau veuiller aissayer ulterieurement
aider moi please comment fair
aider moi please comment fair