[TEST DRIVE UNLIMITED] lancement apres 1h30!!
avalon_ghost_26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
... -
... -
Salut les gars!
Voila mon problème,quand j'envoie test drive unlimited (double clic sur l'icone) il mets exactelent 1h30 avant de se lancer puis tout est normal,je peux jouer sans probleme sans lag.
Mais au lancement je dois attendre 1h30 pour voir le jeu se lancer.
Pendant c'est 1h30 d'attente je touche a rien sinon l'ecran va de bloquer et reboot.
Donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez la solution sa serai cool de m'en faire part,voila
Merci d'avance.
Chao
Voila mon problème,quand j'envoie test drive unlimited (double clic sur l'icone) il mets exactelent 1h30 avant de se lancer puis tout est normal,je peux jouer sans probleme sans lag.
Mais au lancement je dois attendre 1h30 pour voir le jeu se lancer.
Pendant c'est 1h30 d'attente je touche a rien sinon l'ecran va de bloquer et reboot.
Donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez la solution sa serai cool de m'en faire part,voila
Merci d'avance.
Chao
A voir également:
- [TEST DRIVE UNLIMITED] lancement apres 1h30!!
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Steam deck oled test - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
moi j arrive pa a jouer parce qu il me dit d inseré le serial j essaye tou les serial sa marche tu peu m aider
samircherrahi
si tu a le seria l tu peux me le dones
...
Sinon , généralement le jeu on l'achete..enfin je dit sa , je dit rien
d'abbort dant3 merci...
ensuite ya un truc ke je comprend pas?
si je veux besser la config du jeu je doit pouvoir démarrer le jeu? vrai ou faux?
donc si vrai c marron lol
bon ki pourr nous donner la mega solution?
ensuite ya un truc ke je comprend pas?
si je veux besser la config du jeu je doit pouvoir démarrer le jeu? vrai ou faux?
donc si vrai c marron lol
bon ki pourr nous donner la mega solution?
ya un truc bizare sé ke lor de linstalation jé pa eu a mettre le sérial et sa a comme meme marché???
oui moi aussi j'ai eu la même remarque mais je sui entrain de demander chez atari si il n'y a pas de manip a faire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous g acheté le jeu d'occase et la confirmation online ne fonctionne pas je c plus koi faire help please,pourtant le serial viens de la boite !!!!!!
en ce qui concerne le double ecran noir avant de mettre le serial , il faut juste copié le programe files du cd apres ca fonctionne.
en ce qui concerne le double ecran noir avant de mettre le serial , il faut juste copié le programe files du cd apres ca fonctionne.
vous allez l'école les enfants pour écrire aussi mal?
vous êtes pas capable de parler correctement alors de lire ça doit être la même chose, prenez pas de jeu non supporté par votre pc c'est aussi simple que ça, pour ce qui est du sérial il est demandé lors du premier lancement du jeu et ceux qui en réclament un, n'est ce pas Samy, allez vous acheter le jeu vous n'aurez pas de serial de la part de quelqu'un ici car ce serial est unique pour pouvoir jouer en ligne.
vous êtes pas capable de parler correctement alors de lire ça doit être la même chose, prenez pas de jeu non supporté par votre pc c'est aussi simple que ça, pour ce qui est du sérial il est demandé lors du premier lancement du jeu et ceux qui en réclament un, n'est ce pas Samy, allez vous acheter le jeu vous n'aurez pas de serial de la part de quelqu'un ici car ce serial est unique pour pouvoir jouer en ligne.
vous allez l'école les enfants pour écrire aussi mal?
vous êtes pas capables de parler correctement
Pourquoi tant d'animosité ? Ca ne sert à rien d'y aller méchamment, il faut juste le dire et le faire remarquer.
De nos jours on s'intéresse plus tellement au français comme avant en primaire, j'ai une jolie relique, un livre de 1946 expliquant les règles basiques d'orthographe et de grammaire, on y apprend les conjugaisons et beaucoup de règles d'orthographe, et de grammaire... Le tout destiné à des élèves de Cours préparatoires et Cours moyens...
Si tous les enfants (et même les adultes) connaissaient rien que les règles qui figurent dans ce petit bouquin (très facile à avaler en plus... il ne fait pas beaucoup de pages...) et bien le niveau serait fort bon.
vous êtes pas capables de parler correctement
Pourquoi tant d'animosité ? Ca ne sert à rien d'y aller méchamment, il faut juste le dire et le faire remarquer.
De nos jours on s'intéresse plus tellement au français comme avant en primaire, j'ai une jolie relique, un livre de 1946 expliquant les règles basiques d'orthographe et de grammaire, on y apprend les conjugaisons et beaucoup de règles d'orthographe, et de grammaire... Le tout destiné à des élèves de Cours préparatoires et Cours moyens...
Si tous les enfants (et même les adultes) connaissaient rien que les règles qui figurent dans ce petit bouquin (très facile à avaler en plus... il ne fait pas beaucoup de pages...) et bien le niveau serait fort bon.
moi je peux t envoyer test drive unlimited grauitement et c'est pa le beta c'est la version entiere telecharger sur metaboli
slt a tous moi mon probleme c ke g perdu mon cd de test drive unlimited et donc je ne pe pa jouer
si kelkun pouvai m'envoiyer un lien pour ke je puisse télécharger un crack no-cd pour se jeux
merci davance
si kelkun pouvai m'envoiyer un lien pour ke je puisse télécharger un crack no-cd pour se jeux
merci davance
slt moi enfaite g pa le code pour pouvoir lancer le jeu si kelkun pouvais me le donner sa srai sympa....
ici tu peux tester si ton pc va tenir la route avec tel ou tel jeu: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ben moi quand je double clic sur l'icone le jeu se lance mais aprés les logo atari etc...le jeu se ferme et je ne eut pas jouer. Ya que les les logo animées du début qui se lance puis après plus rien tout noir puis le jeu s'éteindre alors que dois-je faire? Est-ce que mon ordi n'est pas asser puissant?