PES 2011 ou FIFA 2011 sur psp ?

simdu37 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EBLovR -
Bonjour,
Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP)
Merci d'avance
PS:de préference présicer si vous avez joué au jeu (pas que part avis des anciens pes et fifa)(PSP)

A voir également:

14 réponses

marcdu64

pes est mieux sur psp, c'est la seule console ou pes est mieux si tu le veux sur une autre console prend fifa. Regarde rien que derrière la boite de jeu Pes (sur psp) et fifa, tu verras que pes a de meilleurs graphismes
14
BIG RED MONSTER MUNCH

WTF ? Pour être honnête aucun doute n'est permis, PES 2011 Est vraiment supérieur à FIFA sur tous les plans ( à part pour les licenses ) Mais pour le reste PES 2011 sur PSP ça déchire : un gameplay exceptionnel, des graphismes très bons, tout particulièrement les visages alors que Fifa 11 sur PSP ça ils ressemblent à rien. NON FRANCHEMENT c'est PES 2011 le meilleur sans l'ombre d'un doute ! ( j'ai testé les 2 :) )
8
swann

t en connais rien pes c demoder
0
osman the best

moi jeu pense ke les drible de pes sont mieux ( jai jouer au deux demo moi je vais acheté pes 11 )
0
push209

swann c toi qui é demodé
0
Lucrob

j'ai les 2 et niveau graphisme et jeu pes est mieux. Niveau mode de jeu(carriere,competition, et licence) fifa est mieux. Faudrait combiner les 2 pour faire un jeu parfait.
0
attraction

franchement FIFA est mieux.
2
luis

je ne crois pas fifa sur psp ne ressemble a rien des fois en jouant fifa montre le mauvais chiffre quand tu es dans la surface de réparation et les têtes on dirait les joueurs dans les guignols de l'info sur canal +
0
mustapha

luis tu la télécharger ou pes 2011
0
luis

choisis pes avec la fonction ligue des champions tu vas bien te marrer je te dis j'ai tésté les deux
2
chou 54

excuse moi est ce que fifa 2011 sur psp on peu faire une championne league merci pour ta reponse
0
lucrob

non, on peu pas sur fifa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

moi je prefer PES2011
Sur PSP ou PS
2
salim81100 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pes et vremen mieu fai sur psp
1
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Moi, j'ai la PSP depuis Noël 2010, j'ai pris PES 2011 et mon voisin à fifa 11, j'ai essayé les deux, je préfére beaucoup plus PES 2011, les graphismes sont extra comparé a fifa.
Mais prend fifa sur n'importe quelle autre console :)
1
_carlos07_

les arbitres de fifa 11 sont tres laid :un noire mini bn,un vieux moustachue canachtréro bref ils sont degeu a regarder alors que pes 2011 graphisme superbes la ligue des champions et on peut cree des petits gros et sa s'est bien
1
simdu37 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+ et encore + de com's !
0
lucas671

je te conseille fifa
0
_carlos07_

fifa 11 je l'ai acheter un jour et puis quand j'ai commencé à voir ces idiots d'arbitres et moche en plus je me suis énerver et j'ai casse la jaquette de fifa 11 en lui faisant le 619 et maintenant je suis fiere de moi n'acheter pas fifa 12 je l'ai c'est la même chose mais avec de nouveaux arbitres comme MR bottes avec une tête à claque hahaha degoulase des joueurs comme C.Ronaldo enfin je veux dire son sosie qui ne cadrent pas une frappe Fifa 11et Fifa 12 sur psp C'est de la grosse merde !!!
0
_carlos07_

ATTENTION ne prenait FIFA 12 sur PSP c'est tres nul OK prenait PES 2012
0
EBLovR

si tu veux un max d'equipes prends fifa.
par contre si tu veux jouer au foot, il vaut mieux choisir pes sur psp ;)
0
swann

fifa est un meilleur choix que pes il a des meilleur graphisme et on peu jouer en mode pro avec le gardien
-3
swann

moi je te di fifa c le meilleur
0
luis

fifa pas sur psp!!
0
osman the best

pes c plus amusant jai jouer au deux les driblle son mieux
0
ANIS

JE TE CONSEILLE PES 2011 SUR PSP FIFA 11 SUR PSP C DU NIMPORTE QUOI REGARDE LES IMAGE SUR GOOGLE TU VERRA
0
hgf n,gh, n

pes est bien mais fifa est mieux sur les autre console comme sur xbox apres pes est peut-etre mieux que fifa mais les dribles c'est pas du tout comme en vrai
0