PES 2011 ou FIFA 2011 sur psp ?
simdu37
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
EBLovR -
EBLovR -
Bonjour,
Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP)
Merci d'avance
PS:de préference présicer si vous avez joué au jeu (pas que part avis des anciens pes et fifa)(PSP)
Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP)
Merci d'avance
PS:de préference présicer si vous avez joué au jeu (pas que part avis des anciens pes et fifa)(PSP)
A voir également:
- Meilleur pes sur psp
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Meilleur ami snap - Forum Snapchat
14 réponses
pes est mieux sur psp, c'est la seule console ou pes est mieux si tu le veux sur une autre console prend fifa. Regarde rien que derrière la boite de jeu Pes (sur psp) et fifa, tu verras que pes a de meilleurs graphismes
WTF ? Pour être honnête aucun doute n'est permis, PES 2011 Est vraiment supérieur à FIFA sur tous les plans ( à part pour les licenses ) Mais pour le reste PES 2011 sur PSP ça déchire : un gameplay exceptionnel, des graphismes très bons, tout particulièrement les visages alors que Fifa 11 sur PSP ça ils ressemblent à rien. NON FRANCHEMENT c'est PES 2011 le meilleur sans l'ombre d'un doute ! ( j'ai testé les 2 :) )
choisis pes avec la fonction ligue des champions tu vas bien te marrer je te dis j'ai tésté les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, j'ai la PSP depuis Noël 2010, j'ai pris PES 2011 et mon voisin à fifa 11, j'ai essayé les deux, je préfére beaucoup plus PES 2011, les graphismes sont extra comparé a fifa.
Mais prend fifa sur n'importe quelle autre console :)
Mais prend fifa sur n'importe quelle autre console :)
les arbitres de fifa 11 sont tres laid :un noire mini bn,un vieux moustachue canachtréro bref ils sont degeu a regarder alors que pes 2011 graphisme superbes la ligue des champions et on peut cree des petits gros et sa s'est bien
fifa 11 je l'ai acheter un jour et puis quand j'ai commencé à voir ces idiots d'arbitres et moche en plus je me suis énerver et j'ai casse la jaquette de fifa 11 en lui faisant le 619 et maintenant je suis fiere de moi n'acheter pas fifa 12 je l'ai c'est la même chose mais avec de nouveaux arbitres comme MR bottes avec une tête à claque hahaha degoulase des joueurs comme C.Ronaldo enfin je veux dire son sosie qui ne cadrent pas une frappe Fifa 11et Fifa 12 sur psp C'est de la grosse merde !!!
si tu veux un max d'equipes prends fifa.
par contre si tu veux jouer au foot, il vaut mieux choisir pes sur psp ;)
par contre si tu veux jouer au foot, il vaut mieux choisir pes sur psp ;)