Prix des jeux psp go

damien9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 team gt5 -
Bonjour,
Combien coute un jeu sur psp GO environ combien???
et fifa 10???

Merci
A voir également:

18 réponses

pes

les jeux coute entre 35 et 75 euro le prix de fifa 10 est 25 euro
15
de killer

20 ou 50 si son resant
0
Profil bloqué

Les bonne affaires pour psp

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PSP&format=Jeu&rayon=affaire&genre=&tri=

Les jeux d'accasion pour psp

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=*PSP&format=Jeu&rayon=occasion&genre=&tri=

Les nouveaux jeux pour psp

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PSP&format=Jeu&rayon=nouv&genre=&tri=

il te reste plus qu'à comparrer les prix.
4
tkhrwid

ça c'est du blabla
ces site se sont des virus
0
team gt5

quel ken peut me donner le lien de GENERATEUR DE CODE PSN svp
0
damien9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ouais mais je parle de la psp go la toute nouvelle
4
mastom22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voici le prix des jeux psp GO ,

Sony vient de fixer les tarifs des prochains jeux téléchargeables sur le Playstation Store pour la future PSP Go!.

1, 2 et 5 euros, ce serait la gamme de prix des jeux pr évu pour la PSP Go! à paraitre le 1er Octobre prochain. Comme l’Iphone, la PSP Go! proposera des jeux à bas prix et Sony encourage d’ailleurs les développeurs des jeux sur Iphone à les porter sur la PSP Go!.
Par ailleurs, on peut penser que cette gamme de prix concerne aussi les vidéos, la musique et les applications prévu sur la console.
4
moi du 56

t sur ? d ou tu sais ça
0
jack sheppard

je ne crois pas a sa
c vraiment bizzard ; le le prix des jeux de psp GO est 50 euros en novembre 2009
mais maintenant je crois qu il est a 25 ou 30 euros biensur pour les anciens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sackgirl

Les jeux de pspG0 Coute environ ...Enfin sa va de 20 A 35 euros ...Pas plus normalement.
4
damien9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci si je comprend bien les nouveau jeu sont vers 40£ et les vieus 5£???
3

si je comprend bien faut tout acheter depuis la psp ???
3

mais y a plus de cd sa marche plus avec umd maintenant
3
team gt5

c'est par playsation store ou sur ton ordi
0

ok
mais jai mis que s etait la psp GO
3
cmderydrgh

srhfyiqrg<dbjvhiq<gfbqzhitfuigqy_fcyq efk
3
sasa

euuuuu chut the-script "dans ce cas précise le dans ton message ! " il a bien dit "un jeu sur psp GO" si tu ces pa ne parle pas.
3
ily

c'est quoi udm
s'il vous plait
0
Savant_Fou

UMD = Universal Media Disk

C'est une sorte de " mini CD " toujours contenu dans un " boitier " , qui contient un jeu ou film PSP ( PSP 2000 , 1000 ... etc )
Cependant , la PSP Go , tout comme la PS Vita ne contient pas un lecteur destiné à la lecture de ce type de " mini CD "
0
Profil bloqué

regarde ici

http://www.micromania.fr/?create=1
2
bonjour

aucune idee
1
Profil bloqué

non, tu vas dans un point de vente ou l'on achete des jeux ( ex: micromania ) et tu regarde s'il y a FIFA 2010.
0
sasaa

les jeux coute 30$
0
Spirit-Storm

mais le téléchargement des jeux pour PSP go est payant?
-1
Profil bloqué

...???

ce sont les meme il me semble, non ?
-4
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

non ce n'est pas la meme chose car dans la psp go il n'y a pas de port udm.

cordialement.
0
omglc

On parle de la psp GO pas de la psp normale,donc y'a PAS de port UMD !!!!!
0
Profil bloqué

dans ce cas précise le dans ton message !

désoolé j'peux rien pour toi là.
-4
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

l'ai mis dans le titre de son sujet ;-)
0