Ou trouver une nintendo dsi points card
lili
-
loulou -
loulou -
Bonjour, voilà j'ai un problème je me connecte la première fois à la boutique nintendo et on m'offre 1 000 points apres avoir télécharger des jeux il ne me reste plus de points et j'aimerais bien acheter une nintendo points card mais je ne sais pas ou en trouver pouvez vous m'aider
A voir également:
- Ou trouver une nintendo dsi points card
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
12 réponses
site de nintendo ?
je sais comment en avoir mais c'est pas vraiment acheter : le nintendo club, on obtient des étoiles en inscrivant les codes des jeux achetés et on les échange contre des gadgets ou des points wii (ou des fois des jeux de consoles)
je sais comment en avoir mais c'est pas vraiment acheter : le nintendo club, on obtient des étoiles en inscrivant les codes des jeux achetés et on les échange contre des gadgets ou des points wii (ou des fois des jeux de consoles)
ROXANITA
PEUT ETRE CA MARCHE PAS
lili
je né po vrm cmpri se ke vs avez expliké
lele
il faut mettre le code de nos jeux , alors ?
lele
parce que moi je n'arrive pas a gratter
maumau
mais tend cment tfais pour trver l'code?????????.
moi j'ai mon nintendo points card a donner a quelqu'un pouvant en prendre soins.ce n'est ni a echanger ni a trocker mais un don a quequ'un de serieux
Tu peux t'inscrire sur https://www.nintendo-europe.com/NotFound et ensuite tu peux enregister tes consoles Nintendo en échange tu reçois des étoiles et avec les étoiles tu peux t'offrir pleins de choses commes des cartes de points moi je me suis offerte une housse de console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait après t'es pas obligé d'avoir des card point tu peut acheter des point sur la dsi dans la boutique dsi ware . C'est plus pratique (paiement par carte.).--
Toutsurlads
Toutsurlads
moi je me suis connecter pour la première fois (enfin ces plus la première fois vu que ca fais longtemps)et y mon pas proposer les milles points bonnus.comment ca ce fais?? reponder svp.Du coup je peut pas télécharger des trucs pas gratuits! réponder svp!!
les point gratuit cela n'existe pas
soit aller a game micromania ou marchand de jeux video ou dans l'application par carte bleu
j'espere avoir répondu a votre question a bientot
soit aller a game micromania ou marchand de jeux video ou dans l'application par carte bleu
j'espere avoir répondu a votre question a bientot
moi aussi je ne sais pas d'ou je pourrais les acheter pouvez vous maider en me disant ou je sa se vend !! merci de bien vouloir me repondre !