C'est quoi la GTS dans pokemon platine ?

Résolu
Kameran Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour,
Je cherche a savoir c'est quoi la GTS dans pokémon platine !
Merci pour vos réponse !

14 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

la gts te permet d echanger des pokemons avec les gens du monde entier
c est tres pratique mais attention aux pokemons hackés que tu pourrais trouver
le centre gts ce trouve a l ouest de felicité
2
Kameran Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment le cloner ?
2
Kameran Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais sa fait quoi quand le pokémon est hacker ?
1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html
surtout met bien en pokemon que tu veux un pokemon qui ne peut pas existait comme arceus, cresselia ou d autre legendaire au niveaux "mois que 9"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci pour vos reponse ! (quelqu'un veut me donner un pokemon legendaires svp?)
1
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu cherches qui en légendaire
0
simiabraz 458

ouai te chirch que
0

il est issu de l action replay, et donc il n a aucune valeur donc si tu voit un pokemon trop rare ou shiney regarde s il n est pas etrange

pour reconnaitre un pokemon hacké: https://power-pokemon.xooit.fr/t117-Centre-Anti-Cheat-comment-reconnaitre-un-Pokemon-hacke.htm
a la gts tu peux aussi cloner (sans danger je precise) tes pokemons
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

moi y en un qui m a échanger un regigigas hacker contre un feunard qui était un goupix brillant que j avais
trouver dans pokémon vert feuille et que j avais importé
l autre quand il ma dit que son regigigas venait de l action replay
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh oui il faut faire tres attention et c est pour ca que je prefere prevenir pour pas que les autres tombe dans le piege! pourquoi n avait tu pas cloner ton feunard? ainsi tu n aurait pas eu a le regretter! mais bon... maintenat ta pu ton shiney et ta en plus un pokemon sans valeur! pas cool...
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ja u trouver un lixy brillant qui est maintenant un luxray
je cherchais elector dans la platine
0
eliasuchiwa

tu sais moi je prefere avoir les pokemons de moi et pas des autres a pars ce que je connais comme un cousin tu peux leurs demander moi grace a ca il me manque 5 pokemons legendaires
0
simiabraz 458

moi grace a l' action replay j'ai tout les pokemon légendaire
0

Enfaite j'aimerais bien avoir...arceus...svp....
0

Ou n'importe lequel...
0

ouh la
mais il faut l événement y a que les japonnais qui l ont non
y en pas en france d événement de arceus à part pour ce qui ont l AR
0
arceus08

si maintenan si ta le cadeau mystere apres tu pe avoir la flute azaur va au mon couronner joue un morceau de la flute puis les escaliers seront immense ens au sommet il sera la au nv 80
0

Ou n'importe lequel mais un legendaires si possible...
0

euh j en ai pas beaucoup
rayquaza entei
en faite je suis une merde j en ai pas beaucoup
dsl
0
arceus08

ta une tres bonne team ta raquaza je l ai jamai eu moi
0

pas grave^^
0

1-ne mensionne pas l ar tu pourrait donner des mauvaise idée aux lecteurs xD non je lol
2-il y aura un evenement du 26 fevrier au 11 avril (source eternia) mais peut etre que pour ca il faudra aller en magasin (source jeuxviedeo.com)
3-je nai pas la wifi je base mes reponces sur ce que je sais et sur les sites du pokeweb

PS: une fois le topic resolu, met le en temps que tel
0

ok
vivement l événement de arceus^^
0
arceus08

osef du cadeau myster suivez le jeu pui voila pa besoin de renfort
0
arceus08

maintenan il y es jai le cadeau mystere mai je lutilise pa
0
rzrrsrz

rimavar
0

ques que tu dis?? deja c est rivamar mar rimavar et en plus ca sert a quoi de dire ca?
0