GreaseMonkey pour travian

Patoche-9 Messages postés 20 Statut Membre -  
 JoOnN -
J'ai eu un énorme bug avec mon ps et je voudrait savoir comment on configure greasemonkey pour travian... je galère beacoup sur ce jeu et cela m'était énormément utile
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

9 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la configuration de Greasemonkey pour Travian et les difficultés rencontrées par un joueur souhaitant automatiser certaines actions, notamment après un bug logiciel. Plusieurs réponses indiquent que les scripts automatiques ("bots") sont interdits dans Travian et susceptibles de blocage, alors que des scripts d'interface via Greasemonkey peuvent être tolérés mais rester limités. Des conseils évoquent des ressources comme le site club-ascott.com et soulignent que les futures versions de Travian pourraient réduire l'intérêt de Greasemonkey en faveur de fonctionnalités intégrées. En cas de recours, les utilisateurs sont encouragés à respecter le règlement et à privilégier des approches légitimes, évitant les risques de refus ou de bannissement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

C'est un facilitateur pour gérer le compte mais il est interdit avec Travian : risque de blocage par les OP du serveur.
    24