GreaseMonkey pour travian [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
-
 JoOnN -
J'ai eu un énorme bug avec mon ps et je voudrait savoir comment on configure greasemonkey pour travian... je galère beacoup sur ce jeu et cela m'était énormément utile
A voir également:

9 réponses

Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
574
C'est un facilitateur pour gérer le compte mais il est interdit avec Travian : risque de blocage par les OP du serveur.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
Petit laïus pour le principe ^^ :

Salut, juste comme ça... les scripts sont interdit dans travian (prière de lire les règles de ce jeu) surtout les scripts "bot" qui joue à votre place tout ou partie des envoi d'attaques, pillage, défense ou sauvegarde des troupes... et par définition enfreindre ce règlement que vous avez accepté lors de l'ouverture de vos compte pour ce jeu représente l'illustration de votre manque de respect des règles en général, votre manque de respect envers les autres joueurs alors que il y as de forte chance que vous n'apprécieriez pas que on vous en fasse de même ou que on vous injurie ou agresse physiquement ou plus ludiquement que un autre joueur triche en enfreignant les règles du jeu lui permettant en vous démontant vos villages en les enchaînant hyper vite et très efficacement sans que vous puissiez vous défendre juste parce que vous auriez respecté le règlement et que lui ne l'aurais pas respecté ! Comprenez le point de vu de vos victimes... ceux qui trichent pas ! Ceux qui respectent autrui !

Ca c'est de super mauvaise mentalité de votre part de tricher... là vous transgressez les règles d'un jeu, demain le code de la route et aprés demain vous serez mort dans un accident car vous n'aurez pas respecter les règles de vie en société ! (lois, règlements, respect d'autrui...) Je vois pas comment une telle personne pourrai être respectée... déjà elle est dangereuse pour elle-même mais aussi pour les autres ! Si vous ne vous vous tuez pas avant vous aurez peut-être la mort d'autres personnes sur la conscience ! Vous pourriez causer un ou des accidents mortels !

En revenant à ce jeu, si vous utilisez un ou des scripts alors que le règlement du dis jeu l'interdit alors vous ne méritez aucun respect des autres joueurs, juste des leur mépris et éventuellement des injures bien senties car cela ne sera que la vérité, vous serez un moins que rien car vous n'aurez même pas eu le cran de respecter les autres joueurs et de les vaincre en jouant dans le respect des règles du jeu, on nomme cela de l'anti-jeu et de la triche, vous serez un ignoble tricheur indigne de tout respect.

Vous pourriez répliquer que les autres bla bla bla le font aussi... mais ce n'est pas parce que les gens sont idiots que vous devez vous rabaisser à en faire de même... si vous souhaitez être respecté, alors faites l'effort de respecter les autres personne et le règlement du jeu auquel vous-vous êtes inscris car ainsi vous aurez le respect de au moins une partie des autres joueurs et personnellement vous pourrez vous dire je suis un type bien ^^ au lieu d'un pitoyable tricheur incapable de relever le défie proposé par le jeu avec le handicap que représente l'impossibilité de se connecter 24h/24 car vous avez d'autres occupations, avec la nécessité de faire preuves des qualités permettant de se placer particulièrement bien dans le classement du jeu en tant que joueur !

Et puis si vous n'êtes pas satisfait du règlement du jeu vous avez la possibilité de créer un compte bidon et d'écrire à l'administrateur ou à l'éditeur du jeu pour lui dire poliment votre désaccord sur cette interdiction des tous ou de certains scripts ! (c'est ce que j'ai fait ) et incitez les autres joueurs mécontents à en faire de même !

A vous de choisir, soyez un tricheur indigne de respect ou un joueur émérite digne de respect ^^
et surtout si vous êtes pas d'accord avec le règlement contribuez à le faire évoluer au lieu de laisser ça à des gens qui s'en moquent de vos souhaits.

ludiquement vôtre.

Et réfléchissez bien !

Ma réponse à votre question :

Au fait ... MR toolkit + greasemonkey sont pas interdit dans les règles du jeu, ce qui est hyper interdit par principe ce sont les scripts (provenant de userscript.org entre autre) genre " bot " ceux qui envoi des attaques programmées ou qui construisent grâce à une programmation horaire... les autres comme les modification d'interface sont aussi interdits mais ce ne sont pas eux les cible de cette interdiction trops imprécise et large !

Le pire c'est que en mettant un script de programmation des construction dans travian plus (qui est un script pour lequel on paie pour l'utiliser... lol c'est aussi un problème que on paie pas pour les scripts dont ceux qui remplacent avantageusement travian plus en presque totalité) ils se feraient encore plus de sous et on aurai enfin des opérateurs pros et salariés.

Bref je vous invite à râler auprés de l'éditeur du jeu si vous voulez des scripts autorisés ^^
on,n sen brenle du respect

lol calme toi ce n'est qu'un jeux redescent sur terre ne confond responsabilité et jeux virtuel . Accident de voiture et violation sur diablo 2 c'est n'importe quoi ton commentaire me donne envie de chialer tellement que c'est depitant !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011

Les scripts étaient avantageux sur la V2 et V3 mais avec l'arrivée des CAPTCHA sur la 3.5 l'utilisation des scripts (surtout bot) et les risques de blocage sont devenus trop important.
Perso çà m'a bien facilité pour jouer certains scripts et franchement t'as vraiment un raisonnement de merde (un script n'est pas un bot c'est encore toi qui joue) car tout le monde n'a pas les moyens de mettre de l'argent pour booster son compte.

Je suis entièrement d'accord avec "Ne moralisons pas à côté" , toutes les améliorations de travian ont été pompées de greasemonkey sachant que les scripts sont réalisés par des joueurs qui en avaient marre de payer.

Essayez Grépolis c'est sympa , pas besoin de scripts et de mettre votre fric
T'es un sacré rigolo toi, c'est gameforge qui produit et vends TMBOT, T'a rien compris au bizness toi.

Alors pour les regles de travian, t'as pas le droit de tricher sauf si c'est autoriser et que tu payes.

merde quoi la !!
excuser moi mais en faites greasemonkey c'est tout se que travian fait payer gratuitement ?

Pour devenir meilleur sur Travian vous trouverez des astuces et de l'aide à cette adresse.
http://www.club-ascott.com
Oui c'est bien expliqué.
Au prochain serveur je sais ce que j'ai a faire.
Les premières 72h sont très importantes.
Très bonne adresse merci.
Je la recommande aussi.
www.club-ascott.com
non les premiere 72h sont tres peu importante l'important est de tenir un gros rythme tout le long la diplomatie est aussi importante et le choix de sa team encore plus ;)
Il à sortie un ebook avec tout ce qu'il faut savoir sur Travian.
http://club-ascott.com
qu'il est le role de GreaseMonkey pour travian?
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
Travian = piége pour vous piquer des sous

Ma recommandation : jouer à un autre jeu pour lequel on vous demande pas de payer pour avoir le droit de tricher en vous ruinant pour obtenir un ou des avantages qui déséquilibrent les chances des joueurs en jeu.

Empire galactique par exemple on peu ne pas aimer mais eux ils vous piquent pas vos sous, on peu gagner ou perdre sans dépenser un euro ! Faut savoir qi vous voulez jouer/vous amuser ou les enrichir !
utilise http://nabot.travian.free.fr/
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
Pleure pas je fais du 25% de progression quotidiennement à ce jeu ^^ plus un village toutes les 72 heures sans priser...

Le truc c'est de se fixer un objectif clair et d'orienter toute son organisation vers ce but après forcément si le mec y va au script ou au bot...
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
574
A partir d'un certain nombre de village, tu n'es pas en manque de ressources, tu deviens auto-suffisant : ce qu'il te manque sur un de tes villages, tu l'as sur un autre. Suffit de faire des transferts ou de te piller toi-même (ça va plus vite). Et puis bon, l'alliance est aussi là pour aider en cas de gros manque de céréales s'il faut héberger une grosse dèf ou qu'on prépare un gros coup et qu'il faut nourrir une grosse OFF.
>
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016

moi je suis mdr dentendre de telle conerie et je suis pret a parié que 25% si ce nest plus du top 100 triche donc faut arreter le delire et c bien dommage quil ne sont pas bloquer car c flagrantissime mdrrrrr
enfin bref si ya que ca pour les faire frissonner tanpi pour eux ^^
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
574 > moi
En même temps, vu ce qui est mis en place pour les prochaines versions des serveurs, il ne va rester que de piètres joueurs qui vont raquer à fond et qui vont être dans le top 10 à côté de bons joueurs qui ont une vraie technique sans tricher. En gros, le plaisir de jouer et l'envie de jouer disparaît au profit des pépètes que Travian va rapporter à la société qui le gère.
Et GreseMonkey devient inutile puisque les nouvelles versions incorporent tout ce que GreaseMonkey permettait de faire avant.
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
ya les ignorants qui font pas de fêtes et ya ceux qui font des fêtes à gogo ce qui aide à atteindre à vitesse grand V le moment de construire un nouveau village ! aprés si tu investi et perd 25 à 50% de tes ressources en troupes en essayant de piller les comptes qui ont les moyens de se défendre tu y arrivera jamais !
Tu arrive a progresser de 25% et faire un vivi sans priser toute les 72h ??? tout simplement impossible question de logique ...
"Et GreseMonkey devient inutile puisque les nouvelles versions incorporent tout ce que GreaseMonkey permettait de faire avant." Faux le pillage automatique n'est pas sur la v4 ;)
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
Vrai en partie et faut en partie... mais au final la triche avec greasemonkey as de bon que ce qui se fait avec gresemonkey c'est gratos et ça pousse l'éditeur du jeu à se bouger et à ne pas s'endormir sur ses lauriers... enfin espérons car ce jeu bien que imparfait mériterai bien encore des efforts de la part de l'éditeur comme les cgu en français au lieu de en anglais... comment respecter les cgu si on y comprend rien... même trduite avec google... on as pas toujours le sens exact du texte.

Moralité râlons ^^ on finira par avoir les améliorations souhaitée dans le jeu sans utiliser greasemonkey ! (mais va falloir raquer !)
Tricher c'est mal
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
lol avec le recul j'avais raison ils se sont un peu bouger mais pas asser. Moi je ne triche pas, je fais jouer mes chats et eux trichent ^^ la preuve ils sont dans les 3000 meilleurs joueurs de ce speed fr !
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
68
Alors, rigolons un peu... les méchants profiteurs créent des jeux massivement multijoueurs prétendument gratuit, et le fonctionnement de ces jeux poussent à claquer des sous pour avoir un avantage injuste que le joueur qui paie pas n'aura pas comme achever la construction instantanément d'un bâtiment pour travian, donc le jeu est à la base conçu pour que celui qui as des sous puisse tricher en payant ^^ le joueur qui refuse de payer et qui veut quand même faire un bon score lui on l'accuse de tricher alors que il se contente de ne pas respecter le règlement abusif du jeu qui permet de tricher en payant/en achetant le ou les avantages que ceux qui peuvent pas payer ne peuvent donc avoir ce qui déséquilibre le jeu ! Ce type de jeu type travian sont donc majoritairement des arnaques légales pour faire du pauvre joueur une vache à lait qui dois se laisser traire pour espérer avoir un score honorable ! (excepté les meilleurs joueurs qui ne paient pas mais qui ne seront probablement jamais les mieux placés au classement)