Penalty [PES2010---PS3] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
 jokataps -
Bonjour,
Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3.

Est-ce un bug que les joueurs tirent toujours à coté ?

Avez-vous le même "problème" ?

Merci ;)

20 réponses

Salut pour tirer les pénaltys en fait, quand c'est en plein match par exemple, vous devez appuyer brièvement sur carré pour peu de puissance et plus vous appuyer, plus elle partira haute. Ensuite, cela se joue avec les flèches haut (pour tirer a gauche) et bas (pour tirer a droite), il faut rester appuyer sur la flèche a partir du moment ou votre joueur est arrivé a la moitié de sa course d'élan entre le début de sa course et le point de pénalty. J'sais pas si c'est clair mais voila j'ai essayé de vous aidé. En tout cas moi j'y arrive.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour le problème je v essayé en tout cas et c'est trés facile à comprendre

merci je v esseyer
merci a toi tu m'a bien aidé. parce qu'à cause de ces fichus pénos j'ai perdu la cup ! --'
il faut appuyer sur carré dabord puis apres rester appuyer 0.5 ou 1seconde sur la direction ke vous voulez.attention ne rester pa trop lontemps apuyer sur la direction choisit sinon la balle par a coter du but. ;)
bah essai dappuyer brievement sur "CARRE" ensuite sur l'une des fleches... plus tu appuies plus le tir est devié...essaie de trouverle bon enchainement...pour moi ca marche tjrs!
yo,
topic "résolu" mais pour ceux qui chercheraient encore, une très bonne vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=SBkGsZZTP3A&feature=player_embedded

et pour ceux qui attendent encore un éventuel guide PES 2010, il n'y en aura pas cette année...
Il doit y avoir une facon de les tirer seulement. Faudra que je m'achete le guide PES 2010 en général ils sont assez complet et explique beaucoup de points qu'on laisse de coté
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
Non non x)
J'ai essayer chez pas mal de personne ainsi qu'en tournois PESLEAGUE.
Et j'y arrive pas du tout...
Pourtant je joue a PES depuis le 4...
C'est pas comme si j'étais novice ^^
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
Ah bien gros :D
A bah merci beaucoup :)
C Simple,il faut tiré et au momment ou le joueur avence pour frapé il faut orienté la direction souhaité
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
Ouai bah j'ai essayé en mode entrainement c'est exactement le même problème...

Que tu prennes Pirlo, Kaka ou bien même Dagano tu les loupes...

Il existe un patch pour résoudre sa ?
t appuie sur l1 l2 r1 r2 avec les fleche tu dirige ton tire et sa marche a l entrainement essait deja si tu n i arrive c que t nul
javoue la vidéo est vraiment un bon exemple ! Merci
esque vous pouvè m'envoiyè le jeux de gta
a ca non ca doit etre toi tu tires trop fort fais juste un petit carre
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
Ouai mais la sérieux, a peine tu bouge le joystick pour tirer sa y'ééééé tu drop quoi...
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
2
Est-ce que quelqu'un a trouver une technique pour marquer les penaltys ?
bande de con fo dirigé avc les fléche avan dapuiez sur caré é une foi ktapui sur caré tu lache le fléch vit
moi c pa conpri je mange du riz matin midi soir arreter de manger du tarayé ou soupe kandia ou le ralté ou le frotté
Et tu sais parler aux gens sans les insulter ? Et sans martyriser notre belle langue, ça serait gentil. J'espère que tu progressera en 6e
ptdrrrrrrr !!!! t'es gentil...niveau 6ème... c'est du limite maternelle ça..; on dirait qu'il a fait exprès !!! xD
J'ai le meme problème du coup je tire toujours tout droit. Des fois meme en tirant tout droit le ballon est légèrement sur le coté. Avec une direction a chaque fois c'est a coté.

En mode entrainement y'a peut etre moyen de s'exercer mais pour le moment je me suis pas penché dessus
moi nn j'ai une technique je laisse mon doigt appuyer pendant 3 secondes et je relache mon doigt et je marque tout le temps
moi ossi jy arive poin
tu mais la puisansse avan et apré tu mais ou tu veut tirer
consentre toi et tu y vera mieu.
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
138
se ne srai pas un probleme due a la mantette par hasard?