Recherche d anciens jeux
jodu67
-
marocain -
marocain -
Bonjour,
je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autre ) sur la nes pour mon pc . j ai vu ca un jour chez quelqu un qui avait une quinzaine de jeux dont les super mario .donc je voudrai savoir comment faire , si c est payant aussi et si c est bien legal .
merci d avance
je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autre ) sur la nes pour mon pc . j ai vu ca un jour chez quelqu un qui avait une quinzaine de jeux dont les super mario .donc je voudrai savoir comment faire , si c est payant aussi et si c est bien legal .
merci d avance
A voir également:
- Recherche d anciens jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
j'aimerais que vous me donniez le site d'un jeu. Qui est ancien sa s'appelle banana.Ce jeu consiste à manger des bananes.
bonjour á tous! Je recherche un ancien jeu Hercule et l' hydre je crois, c un jeu simple dans lequel on progresse en par défis gagnés. Le jeu commence dans la foret ...
je voudrais savpir coment avoir le jeu " Banana"
Explixer ce jeu pour ceux ki le savent pas : c est une sorte de kelke chose vivante de couleur jaune ki porte une caskette , son but est de manger toutes les bananes qui se trouvent dans le niveau . Je pense ke c un ancien jeu , je remercierai enormement celui ki m aiderai a le trouver !! a+
Explixer ce jeu pour ceux ki le savent pas : c est une sorte de kelke chose vivante de couleur jaune ki porte une caskette , son but est de manger toutes les bananes qui se trouvent dans le niveau . Je pense ke c un ancien jeu , je remercierai enormement celui ki m aiderai a le trouver !! a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a toudi.com pour les accros de la supernes vous y retrouverez les marios, street fighter, earthworm jim et pourrez telecharger les emulateurs de snes et autre apres suffit de taper emulateur dans google car je me souvient plus des autres liens que j'avais trouvé
svp moi ossi jle chéééééééérch plz si vou le trouveré vou me lenvoyé Voisi ma bOite salouuma@hotmail.fr
moi aussi je recherche l'ancien jeu banana si vs le trouvez j'en ai vraiment besoin plllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voici ma boite c-hay-mae@hotmail.fr
moi aussi je cherche le même jeux
contacter moi a mon face (Omar Ajerar) où mon msn (a-omar-a@hotmail.fr) merci
contacter moi a mon face (Omar Ajerar) où mon msn (a-omar-a@hotmail.fr) merci
merci cesel45 , mais je connais le site 1980 mais moi j aimeai avoir le jeu sur l ecran entier et pouvoir y jouer avec une manette ,c est pas pratique le clavier pour certains jeux . de plus la bande son n est pas aprfaite sur le site
Bon courage te à la prochaine.