Recherche d anciens jeux
jodu67
-
marocain -
marocain -
Bonjour,
je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autre ) sur la nes pour mon pc . j ai vu ca un jour chez quelqu un qui avait une quinzaine de jeux dont les super mario .donc je voudrai savoir comment faire , si c est payant aussi et si c est bien legal .
merci d avance
je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autre ) sur la nes pour mon pc . j ai vu ca un jour chez quelqu un qui avait une quinzaine de jeux dont les super mario .donc je voudrai savoir comment faire , si c est payant aussi et si c est bien legal .
merci d avance
A voir également:
- Recherche d anciens jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
j'aimerais que vous me donniez le site d'un jeu. Qui est ancien sa s'appelle banana.Ce jeu consiste à manger des bananes.
bonjour á tous! Je recherche un ancien jeu Hercule et l' hydre je crois, c un jeu simple dans lequel on progresse en par défis gagnés. Le jeu commence dans la foret ...
je voudrais savpir coment avoir le jeu " Banana"
Explixer ce jeu pour ceux ki le savent pas : c est une sorte de kelke chose vivante de couleur jaune ki porte une caskette , son but est de manger toutes les bananes qui se trouvent dans le niveau . Je pense ke c un ancien jeu , je remercierai enormement celui ki m aiderai a le trouver !! a+
Explixer ce jeu pour ceux ki le savent pas : c est une sorte de kelke chose vivante de couleur jaune ki porte une caskette , son but est de manger toutes les bananes qui se trouvent dans le niveau . Je pense ke c un ancien jeu , je remercierai enormement celui ki m aiderai a le trouver !! a+