A voir également:
- Coincer dans advance wars 2 (Dark Conflict)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dark world telechargement - Guide
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 2 ecran pc - Guide
14 réponses
predator
n attent pas d attaquer au debut produit des tanks mais fais gaffeau cuirasse
Nathan723
t nul predator
nico528
grave j'lé reussi en 2,2 j'en suis a la c20
Ouai mais Finn lui a des bombardier et <gras>lui c comen les utiliser</gras> Des com saproche avec des lance roket et des DCA ou des missile anti-aérien ils les bute bref sa tourne a la repétition moi je lai fait 5 foi et 5 foi g echouer
MAIS je sai pourkoi quar sa base est a cote don fo les neutraliser donc bombardier chasseur avec general dca mega-tank canon def et tous le reste en mas
pas que aerfien ni que terestre il fo proteger les uniter aeerien acec les terestre et le tour ai jouer mai sa pren bocou de temp il ma falu 60 tour ou plus je crois je sai plus
MAIS je sai pourkoi quar sa base est a cote don fo les neutraliser donc bombardier chasseur avec general dca mega-tank canon def et tous le reste en mas
pas que aerfien ni que terestre il fo proteger les uniter aeerien acec les terestre et le tour ai jouer mai sa pren bocou de temp il ma falu 60 tour ou plus je crois je sai plus
ouii pour i ariver moi jai une tecnike tu fai 3 misille aa tu les dispose en trienge de manier ke le 1er protege les deux otre ke le 2eme protege le 1er et le 3emme et ke le troisieme protege le 1er et 3eme et tu les protege avec des m tank et tu avence petit a petit et il pe plu tataker avec les avion et sa devien facil car il et nul avec les uniter terrestre
nn fo pa faire ca faut que t'aille direct capturer le port au millieu apres tu le defend un certain temps pour l'istant t'achete plein de cuirassé et de croiseur comme ca apres tu les butes et aussi tu capture l'aéroport tu deploi des bombardier tu canarde les unité terrestre de Carter surtout son lance missile comme ca tu a assez d'unité terrestre,maritime et aérienne voila a+
Dès que je m'approche avec mes tanks, mes lance-roquettes et mes infantries pour prendre son Q.G il m'éxplose avec ses canon defensif alors je fait comme lui avec des canon defensif mais sa marche pa alors que j'ai trois unsines et lui une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois d'abord aller capturer l'aéroport puis crée une armée de tanq lourd et lance roquette (5-6)avec les lances roquettes tu detruis le plasma et tu attaque avec t tanque loud et avec t lance missile tu detrui des unitées
tu prend avec ton infanterie la plus a l est la ville qu il peut ensuite avec ton lance roquettes tire le tank ton tank lourd pillone l aerolite de gauche un helico attaque l aerolites de gauche sur la gauche et l autre l aerolite de gauche sur la droite et niveau navale ne bouge pas ton croiseur mais ton sumbersile de facon a ne pas te fair reperer par l ennemi ton artielleri auto attaque l aerolite qui garde l aeroport le bazooka dans le vtb pour aller plus vite une infanterie se prepare pour l aeroport .les autres unites vers le nors esai le debut comme ca ensuite si tu as encore des proble je te dis la siute