Soucie pour convertir une vidéo Xbox MW3

xXIShad0wIXx -  
 clasteur1 -
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Thomas ! et je joue sur MW3 Xbox mais j'ai un énorrrrrmmme soucie !
Oui à chaque fois que je tente de convertir ma vidéo (Clip) qui fais moin de 30secondes
j'ai un message d'erreur qui apparais :

L'envoi de votre vidéo convertie a échoué.

J'ai la Xbox 360s

Merci de m'aidé d'avance!
Au revoir!

23 réponses

XxBaumann74xX Messages postés 76 Statut Membre 7

Salut,
Moi sa fait pareil et le problème est le disque dur je sais pas combien il faut minimum mais je sais que 4Go ne suffit pas alors je te conseille de faire comme moi tu prend ton profil sur une clé USB et tu vas chez un pote qui a 250Go et tu le convertie chez lui ^^ mais mon pote commence a en avoir marre mais moi sa marche alors... ;)

En esperant d'avoir aider,

XxBaumann74xX
4
ShOoTerSnIpe15

tu va chez qui antho ?

ShOoTerSnIpe15
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Soit il n'y a plus de places sur ton disque dur, soit call of duty n'acceptent pas de convertir des fichiers d'une certaines longueur, soit tu n'as pas connecté ta xbox a internet et fais les mises à jour du jeu.
2
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

as tu un abonnement gold ? as tu lue les condition générale pour vois si une close empêcherais la conversion ? Etant donné que je n'ai pas le jeux peut tu me dire comment ca ce passe pour convertir ? Peut être que ca peux m'aider.
1
XxBaumann74xX Messages postés 76 Statut Membre 7

Bonjour a tous,

je suis votre dieux ^^
j'ai trouver la solution c'est moi qui vous est dit d'aller cher un pote qui avait 250Go et de le convertir chez lui mais j'ai finalement j'ai acheter un disque dur 32OGo pour Xbox et la comme par magie la convertion marche alors enfaîte il faut un disque dur de au moins 250 Go,

En espérant vous avoir aider,

XxBaumann74xX
1
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Il y a vraiment aucun autre moyen apars le DD de 250 go ??
0
GEEEK

Slt,

Mwa Mon blème quand me mais sur ma video il y a une page options est il y a jouer renommer et suprimer ET IL MANQUE CONVERTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lol

LOL 250 GO pour convertir une vidéo qui en fait meme 1 c'est un peu bisard tu ne trouves pas MONGOLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXIShad0wIXx

Je suis connecté à internet^^ et j'ai aussi 2GO sur mon disque dure (XBOX 4GO)
Ma vidéo fais 8secondes et le maximum = 30 secondes, je te donne un +1 pour ton aide rapide! merci^^
0
xXIShad0wIXx

Tu as déjà eu black ops?

oui j'ai un abonnement 30 jour pour l'Xbox ( et 2 jour gold? donné par MW3)

C'est le même système que black ops^^ sinon non il y à pas vraiment de condition mise à part : 30secondes maximum
0
xXIShad0wIXx

Up ! :/
0
xXIShad0wIXx

UP Toujours pas de réponse réél à mon problème :/
0
Lo147

Même soucis tout est ok niveau abonnement, j'ai un gold 6 mois j'ai jouer a 3 call of duty différent dont black ops, les clips font moin de 30s, je me suis inscrit a call of duty élite j'ai même join mon compte youtube et call of duty elite reconait meme les emplacement du coffre en ligne ou j'ai mit des clips mais rien n'y fait sa échoue sans cesse.

Seul soucis que je voie, j'ai une xbox 4go.. je vais tout supprimer( pack map black ops ) et je vous redit sa...
0
n0x

même probleme mais sur ps3...
0
Lo147

disque de 4go vidé... ne marche toujours pas et on apprend par n0x que sur ps3 aussi du coup ce n'est pas un problème de mémoire .... merci la technologie
0
n0x

Après recherche sur le net (forum US) pas de solution pour le moment...
0
Lo147

:/
Pour patché les bug de map aucun soucis, mais patch les bug d'envoie video ou le type 95 la ya plus personne...
Merci en tout cas pour l'info n0x !
0
n0x

Ce n'est pas une info mais le résultat de mes recherches ! Elles ne sont pas forcément complètent ;)
0
quentin07594

J'ai contacter le service activision, il sont plustot efficace, contactez les, apparament se serait un probléme de NAT qui serait strict ou modérer il faut donc le mettre en ouvert, moi je ne peut pas le faire les configuration de ma livebox ce reset tout le temmps rien ne marche ... essayer et dite moi quoi
0
n0x

Rien a voir avec le type de NAT et ils ne sont pas du tout efficace sur ce type de problème!
J'attends de récupéré BO voir si up une vidéo avec débloque mw3..
0
quentin07594

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. le fait que vous ne pouvez pas télécharger vos vidéos sur YouTube peut-être dû a pas avoir les ports de votres consoles correctement ouvertes.Essayer de resoudre ce probleme en suivant attentivement les étapes suivantes :

Vérifier que les ports nécessaires au jeu pour se connecter correctement au serveur sont ouverts.
Ces ports se trouvent dans votre routeur. Vous pouvez vérifier qu'ils sont ouverts en vous connectant depuis votre ordinateur (et en étant connecté par câble au routeur) sur : http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou encore www.portforward.com
Le jeu utilise les ports 53, 80, 88, 3074 (UDP) et les ports 53, 80, 3074 (TCP)

Placez l'IP de votre Xbox 360 dans la zone démilitarisée (DMZ) de votre routeur

Nous vous suggérons également de vérifier que vous n'avez pas le type de NAT 3 ou type de NAT Strict.
Vous pouvez vérifier ceci dans la Xbox 360 dans l'onglet paramètres de connection en sélectionnant ''test de la connection'', puis en cliquant sur ''Plus d'infos''.

Si vous souhaitez modifier le Type de NAT ou encore placez l'IP de votre Xbox 360 dans la DMZ de votre routeur, le plus simple est de vous diriger vers le support technique de votre fournisseur d'accès à Internet.

Supprimez la mise à jour du jeu, puis redémarrez la console et re-télécharger la mise à jour du jeu.
Pour accéder à la mise à jour du jeu, vous devez démarrer la console sans le jeu pour accéder au Menu Xbox. Sélectionnez le dossier Système, puis Mémoire, puis Jeux. Dans ce dossier, identifiez le fichier de mise à jour et supprimez la. Ne confondez pas avec le fichier de vos parties sauvegardées.

Si les deux étapes précédentes ne résolvent pas votre problème, des fichiers corrompus stockés dans le cache peuvent éventuellement restreindre l'accès aux serveurs. Afin de nettoyer le cache, suivez s'il vous plaît les étapes suivantes.

* Appuyez sur le bouton Xbox Guide de la manette pour ouvrir le tableau de bord.
* Sélectionnez l'onglet Système
* Sélectionnez l'onglet Mémoire
* Appuyez sur Y pour sélectionner Options de périphériques, puis supprimer le cache.
* Redémarrez votre console.

Enfin, si ce n'est pas déjà le cas, essayer de vous connecter par câble plutôt qu'en Wifi pour détecter si cela peut être le souci.

Si cela n'améliore pas votre connection, essayez éventuellement la Xbox 360 sur un autre routeur pour comprendre d'où vient le souci.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Monica
Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Monica
Activision
Customer Support Team

Vous pouvez nous joindre au: 01 8288 2725

voila ce qu'il m'on dit
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et le samedi 12h00-18h00
0
n0x

Oui c'est une méthode pour ouvrir tes ports mais aucun rapport avec ce bug malheureusement...
0
Lo147

Bonjour,
Aujourd'hui je test le changement de box et passe en cablé pour voir je vous tien au courant...
0
n0x

Pour moi c'est de nouveau fonctionnel mais je n'ai rien fait ! Bon courage
0
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

J'ai le meme soucis, je n'ai pas tester la config de activision.
J'ai la NeufBox, et touts mes clips font moins de 30 sec, je suis relié a Call of duty elite, facebook ainsi que mon compte YouTube, et la conversion échoue tout le temps... Si quelqu'un a trouvé une astuce merci de nous aider :)
0