Ipod touch 8 go

Résolu
mimi75 -  
 Mimi75 -
Bonjour,

Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il vrai que l'ont peu envoyer des SMS a des téléphones portables?

1 réponse

Résumé de la discussion

Stockage sur 8 Go et faisabilité d'envoyer des SMS sont les points centraux, avec une estimation de la place nécessaire pour des films en mp4 et des jeux. Plusieurs réponses indiquent qu'un film en mp4 prend environ 1,2 Go et que les jeux varient de quelques mégaoctets à plusieurs centaines de mégaoctets, ce qui influence l'espace disponible pour le stockage et les SMS. Des discussions évoquent aussi que les communications (SMS, appels, messages) peuvent passer par le wifi ou des services en ligne, et que des soucis comme la réinitialisation d'un mot de passe apparaissent. En dernier lieu, certaines remarques évoquent que l'installation initiale peut occuper une portion importante de l'espace, par exemple environ 2 Go dès l'achat, ce qui influence le calcul de capacité restante.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Astat Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut, pour les sms c'est la
    http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/envoyer-un-sms-depuis-lipodtouch/
    Et 8 go c'est une unité de mémoire, un film en mp4 de qualité officielle prend en moyenne 1.2 go
    Un jeu va de 5 mo a 500 mo (voir plus)
    Libre à toi.
    1
    1. mimi75

C'est vrai que l'installation de l'ipod prend déjà 2go dés l'achat?
      0
    2. Astat Messages postés 5 Statut Membre 1

Pas 2 go, je ne sais pas combien précisément mais sa peut facilement atteindre 600 mo je dirais.
      0
    3. steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Il faut effectivement du Wifi pour en envoyer
      0
    4. mimi75

Steff458, as tu un ipod 8 go? Y a t'il assez de place pour toi?
      0
    5. steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Pour ce qui est de l'espace disponible il vaut 6,1Go sur mon iPod Touch 4 8Go et je doit constamment faire du tri afin de mettre de nouvelles musiques alors que je n'ai aucun films mais 50-60 applis. Donc je te conseillerais de prendre le 16Go.
      0