69 étoiles ops spec Modern Warfare 2 PS3
RésoluMitholman -
Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mais il y a certaines ops que j'arrive vraiment pas à faire (en vétéran) comme cache-cache et détonations et puis je pourrais peut-être en retour en aider certains car j'ai tous les trophées sauf celui de 3 étoiles dans 15 ops, celui des 69 étoiles et donc le platine.
Merci d'avance.
7 réponses
La difficulté d’obtenir les 69 étoiles du mode opérations spéciales de Modern Warfare 2 sur PS3 est au cœur de la discussion, avec 55 étoiles acquises et des missions vétérans comme Cache-cache et Détonations ardues. Plusieurs réponses proposent des formes d’aide concrètes, notamment l’échange de sauvegardes ou le recours à des sessions coop online, ainsi que le partage d’identifiants PSN pour progresser ensemble. D’autres intervenants optent pour l’entraide individuelle sans externalisation, ou répondent par des messages secs, reflétant des tensions entre aide collaborative et volonté de jouer en solo. En cas de coopération, l’idée de réunir des joueurs pour progresser en coopératif peut se révéler plus efficace, tandis que certains échanges évoqués posent des questions pratiques et de sécurité.
-
envoyez moi vos sauvegardes a n.paternotte@gmail.com et je vous le ferai avec touts les trophées
-
-
-
Merci daniel mais maintenant il me manque que 3 étoiles : 1 dans sécurité du territoire et 2 dans la mission la plus dure (celle où faut libérer des otages sur la plateforme pétrolière dans écho)
Alors si tu veux m'aider je veux bien mais on va criser =)
ajoute moi sur skype : mitholman73
parce que le son du PSN... si tu vois ce que je veux dire -
-
-
-
-
On va faire un deal alors, si tu as déjà acheté le pack stimulus, tu me le passe (ce ne te coutera rien) et moi, je t'aiderai a le faire
a toi de voir -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi jpeu t'aider jen ai 58 et jai le meme ptobleme ke toi...
mo, id est HuGoBS69 et je jou sur ps3 et jai le micro -
-
Je n'ai pas acheté le pack stimulus.
Mais bon tant pis.
Je demanderais à quelqu'un d'autre si tu ne veux pas.