69 étoiles ops spec Modern Warfare 2 PS3

Résolu
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mitholman -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mais il y a certaines ops que j'arrive vraiment pas à faire (en vétéran) comme cache-cache et détonations et puis je pourrais peut-être en retour en aider certains car j'ai tous les trophées sauf celui de 3 étoiles dans 15 ops, celui des 69 étoiles et donc le platine.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

envoyez moi vos sauvegardes a n.paternotte@gmail.com et je vous le ferai avec touts les trophées
2
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de votre réponse, c'est une bonne idée mais je préfère le faire par moi même.
Vous ne voudriez pas faire des ops en coop en ligne plutôt ?
0
daniel

je peut te-de si tu m aide j ait 3 étoile dans cache-cache envoi moi le nom de ta ps3 je rajouterai comme ami et en jouera ops en ligne
0
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci daniel mais maintenant il me manque que 3 étoiles : 1 dans sécurité du territoire et 2 dans la mission la plus dure (celle où faut libérer des otages sur la plateforme pétrolière dans écho)
Alors si tu veux m'aider je veux bien mais on va criser =)
ajoute moi sur skype : mitholman73
parce que le son du PSN... si tu vois ce que je veux dire
0
daniel

j ait deux dans la plateforme pétrolifère dans écho il me manque que 4 étoile dans d'autre mission
0
daniel

ta call of duty black ops
0

Up !
SVP j'aimerais bien avoir le platine
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On va faire un deal alors, si tu as déjà acheté le pack stimulus, tu me le passe (ce ne te coutera rien) et moi, je t'aiderai a le faire

a toi de voir
0

Moi' mon id PS3 c'est khymo1
0
daniel

OK
0
gabriel prevost

o non jai 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HuGoBS69

moi jpeu t'aider jen ai 58 et jai le meme ptobleme ke toi...
mo, id est HuGoBS69 et je jou sur ps3 et jai le micro
0

ça n'interesse vraiment personne ?
-1
HuGoBS69

moi sa m'interesse
0
HuGoBS69

jai mw2 et je cherche dpui lontemp un joueur pr fair les operation speciale a 2 pr avoir le platine et jai actuellement 53 etoiles
psn:HuGoBS69 sur ps3
0
HuGoBS69

et jai pa acheter les packs de mape sur mw2 dsl
0
HuGoBS69

HELP!!!!!!!jsui la pr taidé mai le seule blème c ke jpeu plu joué en ligne mai jvai réparé sa tkt
0
HuGoBS69

stp jai 66 etoiles jpeu t'aidé.psn: HuGoBS69 sur ps3, ajoute moi
0

Je n'ai pas acheté le pack stimulus.
Mais bon tant pis.
Je demanderais à quelqu'un d'autre si tu ne veux pas.
-1