Pokemon noir et blanc

silvervictini -  
 Angélique -
Bonjour, vous pouvez me poser des question sur pokemon noir et blanc.car je suis un veritable fan de pokemon.merci

8 réponses

aurore007 Messages postés 279 Statut Membre 23

Il vient seulement de sortir comme veut- tu que les gens tu posent des questions ?!
3
tt big bos pokemon

moi j'ai pas besoin de poser des question j'ai fini le jeu
0
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre 23

Oui daccord, mais je ne parle pas QUE de toi !
0
LoLiC31 Messages postés 100 Statut Membre 191

je l'ai fini aussi
0
lucario06 Messages postés 50 Statut Membre

la mm
0
tt big bos pokmeon

moi j'ai fini et j'ai tous les les pokemon légendaire
0
Senio

big boss pokemon,tu peut arreter de mentir,car tu ne peut pas(pour le moment)
avoir genesect,keldeo,et Meloetta.alors maintenant arrete de frimer,comme ci tu t'y connaissait.
1
LoLiC31 Messages postés 100 Statut Membre 191

mechant j'aurai pas aimé mais t'as raison Senio
0
Laura

Comment on fait pour changer les saison ? J'ai essayé en changeant la date de ma DS mais ça marche pas.
0
Ero Sennin Messages postés 39 Statut Membre

La saison change tous les mois.
Si tu as commencé à jouer le 4 mars, le 4 avril tu changeras de saison.
0
Laura

J'ai changé la date, j'ai déjà essayé et pourtant je reste en automne, même si je met 30 juin 2011 ! :/
0

Moi ça n'a pas changé non plus. D'ailleurs, je trouvais çà fun le changement de saison, mais si on changeait de saison tous les 4-5 jours, limite toutes les semaines. Là j'ai eu le temps de remplir entièrement mon pokédex (sans les 3 événementiels) avant de changer de saison, c'est un peu trop simple.
0
Laura

Donc personne ne sait comment faire pour changer de saison ? Moi ça m'énerve y a plusieurs trucs à faire quand on est en hiver ou une autre saison et je peux pas le faire. Mais sur d'autres forums j'ai vu que y a des gens qu'ont réussi à changer les saisons en changeant l'heure de leur DS
0
Laura

J'ai trouvé, il faut changer la date au prochain mois (j'ai mis par exemple 1er avril) et ensuite tu joue normalement et il faut rentrer et sortir d'un batiment.
0

okok merci
Moi j'attendrais, j'ai plus rien à récup :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Senio

laura,pour les saisons,ta ds est relier via la wifi par un satellite.depuis la terre,la base qui a creer le satellite envoie des information au satellite.et dans les information envoyer,il y a les saisons.comme dit ero sennin,il est bien possible de changer de saison par les parametres le la console.
0
senio

roro610,la date que tu as entré est toujours en automne.moi par exemple,j'ai entré comme date le 24/12/11,et quand j'ai joué,j'etait en hiver.Il faut juste que t'as date soit plus eloigné.
0
yohann

a la route 8 en hiver comment on va la ou on peut mettre keldeo svp aidez moi?
0
laser

Toi qui est un fan, peux-tu me dire comment avoir toutes les parures Music Hall?
Merci.
0
Angélique

Dans une maison de Janusia, un monsieur te donne une parures tout les jours.
0