Pokemon noir et blanc
silvervictini
-
Angélique -
Angélique -
Bonjour, vous pouvez me poser des question sur pokemon noir et blanc.car je suis un veritable fan de pokemon.merci
8 réponses
-
Il vient seulement de sortir comme veut- tu que les gens tu posent des questions ?!
-
big boss pokemon,tu peut arreter de mentir,car tu ne peut pas(pour le moment)
avoir genesect,keldeo,et Meloetta.alors maintenant arrete de frimer,comme ci tu t'y connaissait. -
Comment on fait pour changer les saison ? J'ai essayé en changeant la date de ma DS mais ça marche pas.
-
La saison change tous les mois.
Si tu as commencé à jouer le 4 mars, le 4 avril tu changeras de saison.-
-
Moi ça n'a pas changé non plus. D'ailleurs, je trouvais çà fun le changement de saison, mais si on changeait de saison tous les 4-5 jours, limite toutes les semaines. Là j'ai eu le temps de remplir entièrement mon pokédex (sans les 3 événementiels) avant de changer de saison, c'est un peu trop simple.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
laura,pour les saisons,ta ds est relier via la wifi par un satellite.depuis la terre,la base qui a creer le satellite envoie des information au satellite.et dans les information envoyer,il y a les saisons.comme dit ero sennin,il est bien possible de changer de saison par les parametres le la console.
-
roro610,la date que tu as entré est toujours en automne.moi par exemple,j'ai entré comme date le 24/12/11,et quand j'ai joué,j'etait en hiver.Il faut juste que t'as date soit plus eloigné.
-
-