[PES6]comment jouer sur le net avec une psp ?
davidj12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre -
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre -
salut a tous ! ,
j'ai une question serieuse a vous posé:
comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP
j'ai une psp en 3.03 OE-C je suis debrouillard et briccolleur
donc svp des reponses !
merci d'avance
j'ai une question serieuse a vous posé:
comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP
j'ai une psp en 3.03 OE-C je suis debrouillard et briccolleur
donc svp des reponses !
merci d'avance
A voir également:
- [PES6]comment jouer sur le net avec une psp ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
19 réponses
Pour mettre sa psp en ligne fo bidouiller plein de truc ^^
Moi j'ai orange et ma livebox c'est une thomson.
1,Aller sur se site http://192.168.1.1
2,Faite configurer la il vous demande un mot de passe c'est admin a par si vous l'avez changée
3,Connexion sans fil cliquer sur mode de sécurité metter aucune sa va enlever la clé de sécurité c'est normal
4,Prené votre psp paramètres >>>paramètres réseau>>> mode infrastructure>>>> nouvelle connxion
5,scan>>> vous trouver votre livebox>>>>a paramètre de sécurité wlan mété aucune après facil le nom vous laisser le même
6,tester et jouer en ligne bon jeux ^^
sa a marcher pour cher moi après je c'est pas si peu marcher chès vous
Moi j'ai orange et ma livebox c'est une thomson.
1,Aller sur se site http://192.168.1.1
2,Faite configurer la il vous demande un mot de passe c'est admin a par si vous l'avez changée
3,Connexion sans fil cliquer sur mode de sécurité metter aucune sa va enlever la clé de sécurité c'est normal
4,Prené votre psp paramètres >>>paramètres réseau>>> mode infrastructure>>>> nouvelle connxion
5,scan>>> vous trouver votre livebox>>>>a paramètre de sécurité wlan mété aucune après facil le nom vous laisser le même
6,tester et jouer en ligne bon jeux ^^
sa a marcher pour cher moi après je c'est pas si peu marcher chès vous
54755584589dfs
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyooàoootyoyoyoyoy
cherche abec le logiciel xlink kaî mais je sais que le online marche avec mais apres pour pes6 je sais pâs
moi je connais un site pour telecharger des jeux .mais je connais aussi un autre pour jouer en ligne a des jeux de psp et c'est legal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écrivez bien d'abord pour avoir la solution à vos soucis car vous écrivez comme des chiens...
Ici c'est un forum pas un téléphone mobile merdique enfin -_-"
Ici c'est un forum pas un téléphone mobile merdique enfin -_-"
normalement si tu as le mode infrastructure dans le jeu tu recherche tout simplement des parties qui se joent en reseau deirectement avec ta console.
Salut Tout Le Monde!J'aimerais Savoire Quel logiciel Il Faut Pour Avoir Internet Sur Un Psp .Si Quel Qun Pourrais Me Répondre Celaa sera Apprécier S.v.p ! Mercii
mai moi g une psp mai je narrive pa a me connecté en lignne(sur le net)
S.V.P aidez moi!!!!!!!!!!!!!
S.V.P aidez moi!!!!!!!!!!!!!
allez sur konacom (:http://konacom.skyrock.com/) ils ne parlent je crois.Il y a un autre blog qui est cool aussi ;https://grimmjowkurosakikuchiki.skyrock.com/
bonsoir
jai une psp slim que j'ai eu a noel et j'arrive a me connecter sur internet et quand j'essaye de joue en reseau sur fifa08 avec la ligne interative jarrive a avoir ma live box mais je peux pas clique dessus si quelqu' un peut me dire toute les etape a faire et reprendre a zero pour la connection internet et joue en reseau
merci d'avance
jai une psp slim que j'ai eu a noel et j'arrive a me connecter sur internet et quand j'essaye de joue en reseau sur fifa08 avec la ligne interative jarrive a avoir ma live box mais je peux pas clique dessus si quelqu' un peut me dire toute les etape a faire et reprendre a zero pour la connection internet et joue en reseau
merci d'avance
bonjour sait pour savoir si vous savait un site sur la psp ou on peut jouer en infrastructure n'in porte quelle jeu.
merci infiniment
merci infiniment