[PES6]comment jouer sur le net avec une psp ?
davidj12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre -
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre -
salut a tous ! ,
j'ai une question serieuse a vous posé:
comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP
j'ai une psp en 3.03 OE-C je suis debrouillard et briccolleur
donc svp des reponses !
merci d'avance
j'ai une question serieuse a vous posé:
comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP
j'ai une psp en 3.03 OE-C je suis debrouillard et briccolleur
donc svp des reponses !
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 amd 1.5ghz 512mo ram 50go dd
19 réponses
-
Pour mettre sa psp en ligne fo bidouiller plein de truc ^^
Moi j'ai orange et ma livebox c'est une thomson.
1,Aller sur se site http://192.168.1.1
2,Faite configurer la il vous demande un mot de passe c'est admin a par si vous l'avez changée
3,Connexion sans fil cliquer sur mode de sécurité metter aucune sa va enlever la clé de sécurité c'est normal
4,Prené votre psp paramètres >>>paramètres réseau>>> mode infrastructure>>>> nouvelle connxion
5,scan>>> vous trouver votre livebox>>>>a paramètre de sécurité wlan mété aucune après facil le nom vous laisser le même
6,tester et jouer en ligne bon jeux ^^
sa a marcher pour cher moi après je c'est pas si peu marcher chès vous -
pes6 ne se joue pas en reseau internet. le pes 2008 sur psp oui mais faut attendre le 30 janvier
-
cherche abec le logiciel xlink kaî mais je sais que le online marche avec mais apres pour pes6 je sais pâs
-
moi je connais un site pour telecharger des jeux .mais je connais aussi un autre pour jouer en ligne a des jeux de psp et c'est legal...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Écrivez bien d'abord pour avoir la solution à vos soucis car vous écrivez comme des chiens...
Ici c'est un forum pas un téléphone mobile merdique enfin -_-" -
normalement si tu as le mode infrastructure dans le jeu tu recherche tout simplement des parties qui se joent en reseau deirectement avec ta console.
-
Salut Tout Le Monde!J'aimerais Savoire Quel logiciel Il Faut Pour Avoir Internet Sur Un Psp .Si Quel Qun Pourrais Me Répondre Celaa sera Apprécier S.v.p ! Mercii
-
-
mai moi g une psp mai je narrive pa a me connecté en lignne(sur le net)
S.V.P aidez moi!!!!!!!!!!!!! -
-
-
-
arretze de dire n'importe quoi:
C EST IMPOSSIBLE
meme avec le 2008 qui va sortir le 28 fevrier ! -
allez sur konacom (:http://konacom.skyrock.com/) ils ne parlent je crois.Il y a un autre blog qui est cool aussi ;https://grimmjowkurosakikuchiki.skyrock.com/
-
-
bonsoir
jai une psp slim que j'ai eu a noel et j'arrive a me connecter sur internet et quand j'essaye de joue en reseau sur fifa08 avec la ligne interative jarrive a avoir ma live box mais je peux pas clique dessus si quelqu' un peut me dire toute les etape a faire et reprendre a zero pour la connection internet et joue en reseau
merci d'avance -
bonjour sait pour savoir si vous savait un site sur la psp ou on peut jouer en infrastructure n'in porte quelle jeu.
merci infiniment -
Tout dabord il faut que tu es internet sur ta psp puis apres tu pe jouer en ligne moi sa marche sur des roulettes
-