[PES6]comment jouer sur le net avec une psp ?

davidj12 Messages postés 12 Statut Membre -  
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre -
salut a tous ! ,

j'ai une question serieuse a vous posé:
comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP
j'ai une psp en 3.03 OE-C je suis debrouillard et briccolleur
donc svp des reponses !
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

thomss33

Pour mettre sa psp en ligne fo bidouiller plein de truc ^^
Moi j'ai orange et ma livebox c'est une thomson.
1,Aller sur se site http://192.168.1.1
2,Faite configurer la il vous demande un mot de passe c'est admin a par si vous l'avez changée
3,Connexion sans fil cliquer sur mode de sécurité metter aucune sa va enlever la clé de sécurité c'est normal
4,Prené votre psp paramètres >>>paramètres réseau>>> mode infrastructure>>>> nouvelle connxion
5,scan>>> vous trouver votre livebox>>>>a paramètre de sécurité wlan mété aucune après facil le nom vous laisser le même
6,tester et jouer en ligne bon jeux ^^

sa a marcher pour cher moi après je c'est pas si peu marcher chès vous
6
54755584589dfs

yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyooàoootyoyoyoyoy
0
mounir0013

pes6 ne se joue pas en reseau internet. le pes 2008 sur psp oui mais faut attendre le 30 janvier
6
momoyoyo

gogol pove con on peut jouer avec les 2
en ne
0
icekrim

cherche abec le logiciel xlink kaî mais je sais que le online marche avec mais apres pour pes6 je sais pâs
5
samy bachi

moi je connais un site pour telecharger des jeux .mais je connais aussi un autre pour jouer en ligne a des jeux de psp et c'est legal...
5
sebenforce2 Messages postés 13 Statut Membre

tu peux le donner svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymuses

Écrivez bien d'abord pour avoir la solution à vos soucis car vous écrivez comme des chiens...
Ici c'est un forum pas un téléphone mobile merdique enfin -_-"
5
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

normalement si tu as le mode infrastructure dans le jeu tu recherche tout simplement des parties qui se joent en reseau deirectement avec ta console.
4
MilliieGirll69

Salut Tout Le Monde!J'aimerais Savoire Quel logiciel Il Faut Pour Avoir Internet Sur Un Psp .Si Quel Qun Pourrais Me Répondre Celaa sera Apprécier S.v.p ! Mercii
4
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

il n'y a aucun log à installer puisqu'il te suffit de créer une connexion reseau depuis ta console pour te connecter en wi-fi.
0
brouillard974

commen fait-on pour créér la conexion sur la psp pouvais vous m'aider s'il vous plait
3

Bonjour,

parametres reseaux-->mode infrastructure-->créer une connexion.
0
stp aid moi > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mai aprés tu peut mexpliquer dans les détaill pour en fair une stp
0
tottiko

mai moi g une psp mai je narrive pa a me connecté en lignne(sur le net)
S.V.P aidez moi!!!!!!!!!!!!!
3
kok

c facile tu vas sur internet et tu fait la connexion
0
davidj12 Messages postés 12 Statut Membre 4

pas d'autres idées ?
2
jordann

ou
2
jordann

ou ca
2
davidj12 Messages postés 12 Statut Membre 4

arretze de dire n'importe quoi:
C EST IMPOSSIBLE

meme avec le 2008 qui va sortir le 28 fevrier !
2
phoenixsnake

allez sur konacom (:http://konacom.skyrock.com/) ils ne parlent je crois.Il y a un autre blog qui est cool aussi ;https://grimmjowkurosakikuchiki.skyrock.com/
2
Gomes

SALUT JE VU DE JOU POUR PSP GRATUI
1
poulo

bonsoir

jai une psp slim que j'ai eu a noel et j'arrive a me connecter sur internet et quand j'essaye de joue en reseau sur fifa08 avec la ligne interative jarrive a avoir ma live box mais je peux pas clique dessus si quelqu' un peut me dire toute les etape a faire et reprendre a zero pour la connection internet et joue en reseau
merci d'avance
1
ismael

bonjour sait pour savoir si vous savait un site sur la psp ou on peut jouer en infrastructure n'in porte quelle jeu.

merci infiniment
1
54755584589dfs

sd<dfgfcvdfgdfsdqferfd
0
bastien

Tout dabord il faut que tu es internet sur ta psp puis apres tu pe jouer en ligne moi sa marche sur des roulettes
1
theuk

peut on jouer a pes 2008 en réseau avec la psp?? svp merci
0
54755584589dfs

non
0
oliviers2812

salut je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui sont sur free on fait comment ?
1