Les discussions
Menu bloqué tv toshiba 32c3030d
Bonjour, En voulant afficher le programme tv j'ai du appuyé sur les mauvaises touches, vieille télécommande donc écriture effacé et liaison avec l...
Je ne peux pas jouer en mode campagne ou multijoueur sur black ops 3
Bonjour j’ai reçu il y a peu de temps black ops 3 et depuis que je l’ai eu je peux jouer au mode zombie mais pas en mode multijoueur ou en campagne ca...
Vente
Bonjour, Je souhaiterais vendre de Xbox 360 avec deux manettes et 9 jeux de PS2 +7 jeux de Xbox un jeu de PS4 combien pensez-vous que je puisse en...
Wii u
bonjour quand jutilise ma console WII U et que je ne touche pas au joistique et bin mon personnage se déplace tout seul quel est la cause ? merci ...
Bose
Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...
Périphérique audio qui se désactive et réactive tout seul
Voilà j'ai ce problème depuis plusieurs jours, quand je connecte un périphérique audio à mon pc il se désactive et réactive tout seul à l'infini j'ai ...
Dépannage tv
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 ,il est mentionné pas de module ci …que dois-je faire pour de nouveau avoir mes programmes de TF1 . Merci beaucoup,...
Home cinéma , plus d'image par moment
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a 2 mois un home cinéma Denon avr 2700 il fait le dolby atmos .mon problème ces que si je met un blu ray normal o...
Button problems
FerméBonjour, My peekton dvd6749 is not coming up immediately on touching the power button. What may be wrong and what should be done? Thank you ...
Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique, dans le menu
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir recherche manuelle analogique sur ma télévision neuve ds le menu
Comment installer des jeux de beyblade burst surge
Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une savais comment installer Beyblade Burst surge sur Pc de la marque Lenovo
Scrabble
FerméBonjour, moi aussi jai 15jour que je n'est pas connèctè sur scrabble toujour un message repty
Pes2013
Bonjour, Comment installer pes2013
Caméra de surveillance wifi - sans fil - camsafe™
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français de la Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil - CamSafe™en français , ce serait sympa lol Me...
Assistance canal+ hors france
Bonjour, Bonjours Je voudrais faire fonctionner mon décodeur canal+ en Italie carte comprise quel sont les réglages de pointage de la parabole ...
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Comment installer la dernière version de gacha life ?
Bonjour, Je ne trouve pas comment avoir la dernière version de gacha life datant du 3 février 2019. (La version 1.1 je crois) est ce que quelqu'un...
Jeux ne fonctionnant pas
Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu
Écouteur bluetooth
Bonjour, Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider? ...
Emetteur-récepteur bluetooth + entrée s/pdif
Bonjour, Je cherche un émetteur (si possible récepteur) Bluetooth avec une entrée S/PDIF pour appairer un casque pour ma télé et mon home cinéma ...
Bug écran switch
Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...
Le jeu en ligne sur minecraft wii u
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...
Télé bloquée mode enfant grandin
Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...
Code perdue
FerméBonjour, j'ai aussi perdue le code de l'autoradio. ya t'il un site gratuit pour l'obtenir ?
Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1
Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...
Tv plus d'images ni de son
Bonjour, Matv Samsung 81cm la veille est allumée mais plus d'images ni de son. Merci
Problème beats solo 3 wireless, côté droit ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème qui commence à me gaver avec mon Beats Solo 3, le côté droit ne marche plus, ou ne marche que rapidement en bougeant la ...
Quand je lance mon serveur il plante je fait comman ???
Bonjour quand je clique sur démarré le serveur il pour il soit en ligne mes il plante je doit fait command pour le lancer correctement sen qu'il plan...
Création d'une radio communautaire à ikela
Bonjour, Pour la vulgarisation et la conscientisation des populations par rapport aux secteurs de l'Education, de l'Agriculture, de l'Environnement ...
San andreas
Bonjour, merci
Manque "cam module" sur tv sharp aquos
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...
Problème des charge
Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon bomboox que faire? Mon chargeur est intacte.
Probleme de lag warzone
bonjour j'ai acheter un pc récemment et j'ai du mal à jouer à warzone. Je lag constante. Voici ma config: intel core i5 9400 2.90ghz rtx 1660 ti...
Beats solo 3 qui ne fonctionne que d’un seul coté
Bonjour, Cela va bientôt faire un ans que j’ai mon casque beats solo3 sans fil (dans deux mois) et depuis hier et j’ai beau avoir tout essayé jusqu’...
Free box chaine 374
Bonjour, Depuis des mis la chaine 374 affiche un écran noir à 22h30 Pas de.solution?
Avidemux faire un zoom
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci
Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal
Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...
J’ai perdu mon compte fortnite
Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...
Aucun signal sur ma tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...
Télécommande samsung
Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...
Comment télécharger naruto ultimate ninja storm 4 sur android
Bonjour, Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android
Chargement musique
Bonjour, Étant novice en la matière. Je souhaite votre aide à la question suivante: Je sais pas charger musique UNIQUEMENT sur une clé USB via ...
Emetteur bluetooth - raccordement
Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...
Message tv akai en anglais
RésoluBonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...
Grand tourismo sport
Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...
Télé awa
Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...
Barre de son enchant et tv continental
Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...
Est-il possible de me faire rembourser le realm plus sur minecraft ps4?
Bonjour, j'avais pris l'essaie gratuit de 30 jours pour le realm plus le 25 septembre 2021, et aujourd'hui (26 octobre 2021) j'ai reçu un message comm...
Réglage du volume sur les écouteurs sylver crest, est-ce possible?
Bonjour, Qqu pourrait il me dire si il y a une commande de volume svp, merci d'avance
Entourage blanc
Bonjour. Quand je scanne une photo, elle se présente sur mon ordinateur avec une partie blanche comme si elle était posée sur une feuille. Y a-t-il po...