Les discussions
Créer un tutoriel en affichant des touches de claviers
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...
Vidéo gopro
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...
Solde carte nintendo introuvable
Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...
Candy crush transfert
Je joue sur mon ordinateur portable et j'aimerais jouer sur un autre ordinateur PC J'ai téléchargé le jeu mais ca recommence du début !! J'ai essaye...
Chutes fps et freezes
Bonjour, depuis pas longtemps mon pc freeze énormément et en cherchant l'origine je tombe sur ce qui est en pièce jointe. Mon pc est très récent d...
Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf
Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...
Impossible de réinstaller minecraft
RésoluBonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...
Télévision grandin
Bonjour. J’ai une télévision Grandin model: LV2209 je voudrais avoir le code à 3 chiffre pour une télécommande universelle
Update message, internet request denied, already registered
J'ai depuis peu régulièrement ce message sur mon téléviseur JVC ! Comment faire pour que cela cesse ?
Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à hacker les simpson
FerméBonjour, Qui peut m'aider à avoir des donuts illimite dans les Simpsons j'ai installer plein d'apk mais ça ne marche pas c'est payant
Mon casque ne fonctionne pas sur mon pc portable
Bonjour, j'ai récemment acheté le casque micro MMX 300 version 2 de chez Beyerdynamic. Malheureusement ce casque est fourni avec un cable qui se sépar...
(vous ne remplissez pas les conditions pour jouer en ligne
Bonjour je joue actuellement sur un compte enfant. Quand je lance un jeu dont il y a besoin de se crée un compte (rainbow,NBA 2k) pour jouer en ligne,...
Encodeur vidéo découpage des scènes
Bonjour Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par ...
Gens qui se pougniete
Bonjour, Est ce normal que mon enceinte intercepte des signal de gens qui se pougniète ??? En mode j'avais rien dans mon enceinte, elle étais ju...
Enceintes intégrées activées mais non connectées comment fa
Bonjour, J'ai un pc portable Dell G7 77 et je n'ai plus de son. Dans "Son" les enceintes sont activées mais pas connectées. Le pilote Realtek h...
Impossible de metre ma tv en route avec la télécommande
Bonjour, je n'arrive pas mettre ma télé en route impossible de faire la connection entre la player vet sa trélécommande
Disparition de chaînes
Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...
Non pris en charge disque dure , ps4
Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...
Prise jack combiné j'ai du son mais pas de micro
Bonjour, Je viens de monter mon pc, Tout se passé bien jusqu'au moment que quand je branche mon casque sur la prise jack frontale j'ai du son mais l...
Bonjour je oublie le code profil limite de ma télévision tcl
Bonjour, Je oublie le code de profil limite de sécurité et restriction comment faire s'il vous plaît
Tv android edenwood - problème réception tnt
Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...
Probleme de # sur roblox
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp. je sais pas si vous voyez mais dans roblox lorsque on parle dans le chat defois les mots sont automa...
Problème pour activer 120hz / fps sur tv avec ps5
Salut, J’ai un téléviseur Sony KD-55X85J avec une playstation 5. Je n’arrive pas à activer le 120Hz sur ma console. Pourtant, j’ai activé le 120...
Compte enfant
Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...
Demande fps
Bonjour, je souhaiterais savoir si un écran Tucson peut atteindre 120 FPS ? Écran Tucson 2024
Diffuser sur ma télé l'écran de mon pc
Bonsoir à tous Je souhaite trouver un moyen de diffuser sur ma télé l'écran de mon PC pour pouvoir regarder les séries que je lance via VLC et les ...
Télécommande universelle total contrôle ucr 2600
Bonjour, J’ai une télécommande universelle total contrôle UCR 2600 Et je ne retrouve pas la notice. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Logiciel, programme, rangement par artiste fichier mp3
Bonjour, je recherche un logiciel capable de scanner un dossier rempli de Mp3 divers et de les ranger automatiquement par artiste, en créant un dossie...
Caméra de surveillance: visualisation à distance ¿
Bonjour, Comment installer une caméra de surveillance dans une ville et lire les images capturées par la caméra via son pc Dans une autre vi...
Recuperer diapos
Bonjour , je souhaiterais recuperer des diapos en trés bon état datant de quarante ans .je les ai enregistré sur carde sd avec ION FILM 2 SD. mais qu...
N° des chaînes sur télé lg
Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide
Réception dab +
RésoluBonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...
Mini décodeur canal
Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...
Je n'arrive pas à mettre la photo sur le site
Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site vous pouvez m'aider
Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb
Résoluca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca
Mon pc ne reconnaît pas ma manette ps4 branché à l'aide d'un câble usb.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais le câble fourni avec la manette de ps4 que je branchais sur le pc et le pc la reconnaissait sans problème. J...
Image affreuse sur une télé neuve
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...
J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le
Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold
La bataille pour la terre du milieu 2 bloqué
Bonjour j'ai un soucis avec le jeux la bataille pour la terre du milieu 2. Il est bloqué et je ne peux plus fermer la fenêtre que dois je faire sachan...
Eteindre mon autoradio pionner dans camping car
Bonjour, J'ai un autoradio Pionner dans mon camping car et lorsque j'active les auxil iaires au tableau de bord de mon camping car, l'autoradio s'a...
La télécommande lg fournie avec oled 2021 reprogrammable ?
Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur les forums de CCM ? depuis de nombreuses années, je suis abonné à la newsletter. Ne trouvant...
Réinisialisation de ma ps4
Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...
Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa
Mon walkman aiwa
Bonjour, Le voyant vert de la batterie deMon Walkman aiwa ne s allumé pas et donc pas possible écouter cassette ou radio. Merci pour votre aide ...
Renseignements sur captvty
RésoluBonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...
Comment régler l'image de télé lg renversé
Bonjour, Image renversé
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
L'initialisation du rockstart games launcher a échoué
Bonjour sa me mes ce message a chaque fois que je lance le logiciel
Problème fortnite bloqué à 120 fps
Bonjour, j'ai actuellement un écran 165hz et un bon pc depuis plus d'un an. Et la tout a coup je lance fortnite je suis bloqué à120fps mais c'est pas ...