Les discussions

Créer un tutoriel en affichant des touches de claviers

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
sapeur

Vidéo gopro

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
glandu

Solde carte nintendo introuvable

Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...

Jean20B

Candy crush transfert

Je joue sur mon ordinateur portable et j'aimerais jouer sur un autre ordinateur PC J'ai téléchargé le jeu mais ca recommence du début !! J'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chutes fps et freezes

Bonjour, depuis pas longtemps mon pc freeze énormément et en cherchant l'origine je tombe sur ce qui est en pièce jointe. Mon pc est très récent d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Kiilla

Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf

Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...

Elodie94160

Impossible de réinstaller minecraft

Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

Maxiate

Écouteur marche pas

Résolu/Fermé

Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaneagle

Télévision grandin

Bonjour. J’ai une télévision Grandin model: LV2209 je voudrais avoir le code à 3 chiffre pour une télécommande universelle

Andy31200

Update message, internet request denied, already registered

J'ai depuis peu régulièrement ce message sur mon téléviseur JVC ! Comment faire pour que cela cesse ?

Mag01

Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à hacker les simpson

Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider à avoir des donuts illimite dans les Simpsons j'ai installer plein d'apk mais ça ne marche pas c'est payant

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
diablo13800

Mon casque ne fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, j'ai récemment acheté le casque micro MMX 300 version 2 de chez Beyerdynamic. Malheureusement ce casque est fourni avec un cable qui se sépar...

Andy31200

(vous ne remplissez pas les conditions pour jouer en ligne

Bonjour je joue actuellement sur un compte enfant. Quand je lance un jeu dont il y a besoin de se crée un compte (rainbow,NBA 2k) pour jouer en ligne,...

Panth33ra

Encodeur vidéo découpage des scènes

Bonjour Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
extempor

Gens qui se pougniete

Bonjour, Est ce normal que mon enceinte intercepte des signal de gens qui se pougniète ??? En mode j'avais rien dans mon enceinte, elle étais ju...

Redbart

Enceintes intégrées activées mais non connectées comment fa

Bonjour, J'ai un pc portable Dell G7 77 et je n'ai plus de son. Dans "Son" les enceintes sont activées mais pas connectées. Le pilote Realtek h...

Kikou381

Impossible de metre ma tv en route avec la télécommande

Bonjour, je n'arrive pas mettre ma télé en route impossible de faire la connection entre la player vet sa trélécommande

Utilisateur anonyme

Disparition de chaînes

Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Non pris en charge disque dure , ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...

quentin2121

Prise jack combiné j'ai du son mais pas de micro

Bonjour, Je viens de monter mon pc, Tout se passé bien jusqu'au moment que quand je branche mon casque sur la prise jack frontale j'ai du son mais l...

Robi

Bonjour je oublie le code profil limite de ma télévision tcl

Bonjour, Je oublie le code de profil limite de sécurité et restriction comment faire s'il vous plaît

Andy31200

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme de # sur roblox

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp. je sais pas si vous voyez mais dans roblox lorsque on parle dans le chat defois les mots sont automa...

piquesous

Problème pour activer 120hz / fps sur tv avec ps5

Salut, J’ai un téléviseur Sony KD-55X85J avec une playstation 5. Je n’arrive pas à activer le 120Hz sur ma console. Pourtant, j’ai activé le 120...

yannick10382411

Compte enfant

Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Demande fps

Bonjour, je souhaiterais savoir si un écran Tucson peut atteindre 120 FPS ? Écran Tucson 2024

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
glandu

Diffuser sur ma télé l'écran de mon pc

Bonsoir à tous Je souhaite trouver un moyen de diffuser sur ma télé l'écran de mon PC pour pouvoir regarder les séries que je lance via VLC et les ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Télécommande universelle total contrôle ucr 2600

Bonjour, J’ai une télécommande universelle total contrôle UCR 2600 Et je ne retrouve pas la notice. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

billmaxime

Logiciel, programme, rangement par artiste fichier mp3

Bonjour, je recherche un logiciel capable de scanner un dossier rempli de Mp3 divers et de les ranger automatiquement par artiste, en créant un dossie...

Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance: visualisation à distance ¿

Bonjour, Comment installer une caméra de surveillance dans une ville et lire les images capturées par la caméra via son pc Dans une autre vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dhyd

Recuperer diapos

Bonjour , je souhaiterais recuperer des diapos en trés bon état datant de quarante ans .je les ai enregistré sur carde sd avec ION FILM 2 SD. mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xentrik

N° des chaînes sur télé lg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide

Andy31200

Réception dab +

Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

Franz

Je n'arrive pas à mettre la photo sur le site

Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
PerJan

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

jeannets

Mon pc ne reconnaît pas ma manette ps4 branché à l'aide d'un câble usb.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais le câble fourni avec la manette de ps4 que je branchais sur le pc et le pc la reconnaissait sans problème. J...

Dydy

Image affreuse sur une télé neuve

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Faust38

J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le

Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold

Andy31200

La bataille pour la terre du milieu 2 bloqué

Bonjour j'ai un soucis avec le jeux la bataille pour la terre du milieu 2. Il est bloqué et je ne peux plus fermer la fenêtre que dois je faire sachan...

Mathis13012

Eteindre mon autoradio pionner dans camping car

Bonjour, J'ai un autoradio Pionner dans mon camping car et lorsque j'active les auxil iaires au tableau de bord de mon camping car, l'autoradio s'a...

BOT_1711

La télécommande lg fournie avec oled 2021 reprogrammable ?

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur les forums de CCM ? depuis de nombreuses années, je suis abonné à la newsletter. Ne trouvant...

Andy31200

Réinisialisation de ma ps4

Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...

GHOLIATH_08

Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa

brucine

Mon walkman aiwa

Bonjour, Le voyant vert de la batterie deMon Walkman aiwa ne s allumé pas et donc pas possible écouter cassette ou radio. Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
VeroBena

Renseignements sur captvty

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

bpautal

Comment régler l'image de télé lg renversé

Bonjour, Image renversé

Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

L'initialisation du rockstart games launcher a échoué

Bonjour sa me mes ce message a chaque fois que je lance le logiciel

SaMei

Problème fortnite bloqué à 120 fps

Bonjour, j'ai actuellement un écran 165hz et un bon pc depuis plus d'un an. Et la tout a coup je lance fortnite je suis bloqué à120fps mais c'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Yessaii
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000