New mario bross : monde 4 - maison hantée

Fermé
Dooap - 14 mai 2009 à 21:27
 apxyoshis2 - 17 avril 2012 à 08:57
Bonjour,

Je vais peut être paraitre ridicule mais bon...

Je suis au monde 4 dans la maison hantée et je n'arrive pas a en sortir. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment en sortir svp ?

Merci.

A +
A voir également:

11 réponses

ba enfaite tu prend une des deux portes enbas cellle ou il y a les cubes mystéres qui remonte tu te mets dessus voi la
17
ok, merci
0
rien compri explike mieu stp
0
commen on fait pour la patre la chenille en minuxule au monde 2 POUR AVOIR LE MONDE 4 SUR DS
0
pour aller au canon???
0
il vaut la carapace bleu pour i aller a dans la piece ou y a la troisieme piece
0
quand vous avez passé la 2 pièce, il faut allez vers le gros fantôme lui lancer le truc avec la fleur et il va laisser tomber un point d interrogation et faut cliquer dessus et une porte va apparaitre e faut la prendre !! salut
8
C'est quoi le truc avec la fleur ?
0
mais quand il et petit on fait comment ?
0
quel truc avec la fleur de feu??????????
0
Prend la porte en dessou a droite sur Nintendo DS
2
je ne comprend toujours pas comment on peut recuperer la derniere piece de la maison hantee ds le monde 4
2
Tiffaniet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 18:26
Hey ! ( chui pas sur que c'est celle si que tu parle mais bon ... )

Faut un mini champi en réserve tu va dans la salle ou tu a pris ta 2 eme pièce , a gauche y a un interrupteur tu saute dessus après y a des cubes qui vont apparaitrent a côté du tuyau, tu va sur les cubes mais tu rentre pas dans le tuyau tu va dessus, après tu fait saut mural sur le tuyau et normalement t'arrive ou tu vois une plateforme essaye d'aller dessus, tu va dans le couloir ( avec mini-Mario ) , y a une porte mais tu la prend pas ,tu refait un saut mural et la y a la pièce ta plus qu'a la prendre !!

Ciao good game ^^
0
merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si je peut t'aider dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aimerai savoir ou est la 3iem étoile dans le manoir hanté du monde 5 dite ou elle est .
1
vers la fin il y a 3 bloc alignés en l'air a coté d'un escalier.au dessus il y a 3 bloc invisible
tape les ,monte sur le plus haut et baisse toi,ressaute(en étant baisser) et une liane apparaitra
monte prend la porte et sur la plateforme volante reste coller au mur de droite en courant
tu arrivera dans une salle avec deux citrouilles qui marche, va tout a droite et il y a la pièce étoile
après remonte et tu a un canon en prime
0
TU RESTE AU DERNIER TRUC QUI MONTE ACTIVE L INTERRUPTEUR ET ENTRE




SINON APRES LE TROU LAISSE TOI BAISSER





GARE AU BOOS
0
calme toi un peu avec les lettres
0
Marjolaine16 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
22 déc. 2010 à 18:48
Pour ceux ki veulent le monde 4, il faut battre le boss du monde 2 en minibille ( tout pitit champignon bleu & blanc).Pour le monde 7 c pareil, mais avec le boss du monde 5. Le monde 4 est dans une forêt, le monde 7 dans les nuages.Le 7 est superdur !!!!!
0
le 7 n'est pas si dur que ça mais je crois que tu parle de la maison hantée
sinon pour aller au monde 7 tu peux aussi débloquer le canon du monde 4
0
Marjolaine16 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
22 déc. 2010 à 18:49
o fait, c pour mario bros sur DS, g oublié de préciser !!
bizz
bon courage dans le jeu, moia g tous les mondes, maintenant g toutes les pièces
0
toute les pièce????? t'es comme moi
0
ta qu a réflaichir
0
tu es tros débile c est facil cherche et tu trouvera.
0
mejdouda Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 2
22 juin 2009 à 22:07
j'ai ce jeu sur WII et qd je veux sortir du stage j'appuye sur + ou - et j'appuye sur retourner a l'observatoir
-2