Probleme ps3 YLOD

Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'ai pas trop comprie merci d'avance pour celui qui trouve

2 réponses

Résumé de la discussion

YLOD sur PS3 et des tentatives de réparation maison avec un sèche-cheveux sont discutés. Plusieurs réponses évoquent des méthodes pour chauffer la carte mère via des grilles et un sèche-cheveux pendant environ 15 minutes, puis un ventilateur, avant d'allumer la console. Des utilisateurs renvoient aussi vers des vidéos YouTube présentant des procédures similaires et certains indiquent que l'opération peut être risquée ou inefficace, notamment sans pâte thermique ni outils adaptés. En cas de besoin d'informations complémentaires, certains utilisateurs évoquent l'absence de pâte thermique comme frein et l'incompatibilité des méthodes avec différents modèles, et rappellent que ce type de manipulation peut endommager définitivement l'appareil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mec tes tres sympa mes j'ai rien compris a la video mec si tu trouve tu sera un boss
    0
    1. derrière ta Ps3 tu as des grilles, tu passes un coup de sèche cheveux pendant 15 min dessus pour faire chauffer la CM puis tu mets un ventilateur devant ( c'est ce que j'ai compris de la video) puis tu l'allume
      0
    2. je vais essayer
      0
    3. il y a pas un notre moyen de la refroidir
      0
    4. je n'en n'ai pas trouvé d'autre, tu peux la laisser refroidir par elle même mais je ne sais pas si ça marche vraiment
      0
    5. okai
      0