Probleme ps3 YLOD

xstasions Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'ai pas trop comprie merci d'avance pour celui qui trouve

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

https://www.youtube.com/watch?v=plhOL22goiw il y a une vidéo qui te montre comment chauffer la ps3 avec un sèche cheveux

Amicalement
0
xstasions Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mec tes tres sympa mes j'ai rien compris a la video mec si tu trouve tu sera un boss
0
Utilisateur anonyme

derrière ta Ps3 tu as des grilles, tu passes un coup de sèche cheveux pendant 15 min dessus pour faire chauffer la CM puis tu mets un ventilateur devant ( c'est ce que j'ai compris de la video) puis tu l'allume
0
xstasions Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer
0

il y a pas un notre moyen de la refroidir
0
Utilisateur anonyme

je n'en n'ai pas trouvé d'autre, tu peux la laisser refroidir par elle même mais je ne sais pas si ça marche vraiment
0

okai
0