Les discussions

Comment dévisser une vis sans tournevis

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
superthevip

Comment trouver un bon site streaming

 Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)

Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minimaxalan

Transferer les musiques de mon ordi à mon mp3

Bonjour. Je suis archi nulle... J'ai enregistrer des musiques dans téléchargements sur mon ordinateur. Maintenant je veux les transférer sur mon mp3....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elloki

Avoir des chaînes canal sur startrack

Bonjour, Je veux avoir les chaîne canal sur startrack comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour à tous. J ai un appareil photo numérique Panasonic LUMIX FS 40. Ma question est': comment sortir les photos ? (Je n ai plus d ordi, J ai 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
titine261263

Canon mx 5359 problem

about canon mg5350.after message b200 i put the head ink in the midle like the instruction the printer unblocked after i dit a simple cleening not de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

12 go de ram et seulement 2 utilisés

Bon voila, apres avoir testé toutes les methodes possibles et imaginables pour allouer plus de ram je poste ma question ici. Comme dis plus haut, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
passionndinformatique

Probleme avec ma tv samsung plasma

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Smartphone sur tv

Bonjour, Je voudrais regarder mon smartphone sur ma tv. J'ai vu qu'il me fallait un adaptateur hdmi/usb et ensuite en wifi. Seulement je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
duckysmokton39

Débloquer une tablette mpman mpdc1006

Bonjour, J'ai une tablette mpman mpdc1006 bloquer quand je l'allume elle reste sur Android comment faire pour la débloquer sachant que j'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Avoir minecraft sans téléchargement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lina

Mon pc s'éteint lorsque je joue à fortnite

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, c'est à dire que lorsque je joue à fortnite mon ordinateur s'éteint tout seul, comme ça (ça m'est arrivé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elywe9n

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
glandu

Problème télé

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une télé SONY avec une box free. Pas de soucis tout était parfait. Mais aujourd'hui, nous avons des images brouillées av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Comment connaître la durée totale des fichiers d'une clé usb

Bonjour, Ma question est peut être idiote, mais y a t'il un moyen de connaître la durée totale des fichiers (musicaux) enregistrés dans une clé us...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.

Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Ralentir les sous titres d'un dvd

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais je demande quand même. Je viens d'acheter un dvd, j'aimerais regarder la version vostfr, cependant l'édit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème de jeux

Bonjour, Dès que je suis connecté sur une partie de tarot ou de rami , je clic sur jouer et ça ne marche pas .que dois-je faire . Merci de me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
kiki21270

Cherche logiciel gratuit pour "ecran partagé"

Bonjour tout le monde, j'espere vraiment trouver une réponse satisfaisante ici aujourdhui ! Je vous explique donc mon probleme ! Depuis qq temps j...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
eievar-est

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

Jouer en ligne xbox one

Bonjour, j'ai fifa 19 et j'ai un ami qui à fifa17 est ce possible de jouer contre lui en ligne? je précise que nous avons tout les deux la même consol...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Remanance sur tv samsung= problème électrique ??

Bonjour, Voilà j'ai acquis une tv Samsung 55" Série 7 modèle 7026. Le deuxième jour le logo des chaînes restait afficher en surbrillance après seu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Instabilité fps

01 avril 2019 à 04:48:51 salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peu m aider. j ai un problème de FPS sur la plupart des jeux. J'ai une GTX 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Jason.S

Comment utilisé virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
piquesous

Enceinte vers jack

Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Smartech

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Comment être invisible (atout fantôme) cod4 mw en ligne

Bonjour, Mon cod4 mw est en espagnol et je joue en ligne. Quelqu'un peut m'indiquer précisément comment activer l'atout fantôme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Boss

Probléme sur tv samsung ue48h6400

Bonjour, moi elle s'eteint et se rallume toutes les 2 minutes environ et seulerment sur la chaine1 tf1 sur les autres chaines apparrament ca ne le fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ludodil62

Sav vidéo projecteur acer

Le sav acer refuse de réparer mon vidéoprojecteur, Il n'est plus sous garantie (3 ans), il m'ont fait un devis que j'ai accepté et payé , apres que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob

Je recherche une série des années 2000

Bonjour, je recherche une série que j'aime beaucoup quand j'étais petit, c'est l'histoire d'un garçon qui a un accident dans sa classe de cœur, une pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jimkiller

Logiciel pour convertir vidéo 2.7k 240 fps

Bonjour, je recherche une solution (un logiciel), j'ai fait l'aquisition d'une go pro 7 black, et j'ai filmer plusieur séquence en 4k et 2.7 k, aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glandu

A propos d'un jeu sur téléphone

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui s'y connaissent en informatique et plus précisément en téléchargement de jeu sur téléphone. Je joua...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Télé française ou replay depuis le canada

Bonjour, Je vais à Quebec et Montreal 15 jours en mai prochain. Je voudrais regarder des séries françaises la bas, en replay sur ma tablette. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Télecomande

bonjour flatv hd ready philips je cherche telecomande universelle laquelle faut il prendre pour cet écran merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Papounet17000

J.ai un fil antenne radio reveil et je voudrai capter moins de radio..

Bonjour, j.ai un fil antenne radio reveil et je voudrai capter moins de radios..car j.en capte 50 et je suis qua 100.01 donc je capte pas les grande c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Enregistrement

Bonjour, Faut il laisser le décodeur allumé le temps de l'enregistrement d'un programme sur le disque dur. Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Catyzo

Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi

Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Regarder la télé

Bonjour* comment regarder la télé sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Envoyer des fichiers mp3 de mon pc vers mon ipod

Bonjour ! Depuis quelques jours je me suis lancé dans la numérisation de mes cd au format mp3. Pour sauvegarder la musique déjà, mais aussi pour la tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10

Comment brancher mon sub?

Bonjour , je possède une table de mixage pré amplifier Rockville rpg 2 x 15...a l arrière, 2 speakers out de 8 ohm 1/4 et un line out 1/4 j utilise d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Windows

Bonjour je ne parviens pas à utiliser adobe audition pour le montage de son j'ai besoin de votre assistance en attendant une suite favorable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Carte fransat à vie ou pas

Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Rixt

Instant gaming => paiement en attente

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccourcir vidéo en mp4

j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ziggourat

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer

bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
THEGREATRAFIA

Connexion téléphone à tv

Bonjour J’aimerais savoir si je peux connecter mon téléphone a ma tv pour écouter la musique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Micro non detecter par realtek

Lorsque j'ai la configuration quadratique je n'entend pas les sons de l'environnement in-game mais mon micro fonctionne mais dès que je me met en 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
LexpertduWeb

Problèmes avec audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000