Lire blue ray gravé sur PS3

Résolu/Fermé
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 3 oct. 2008 à 15:18
 Guili guili - 13 déc. 2012 à 18:53
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray...
1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver? (réaliser une copie parfaite en gros...)
2-La PS3 peut-elle lire des blue ray gravés? (avec un film hd dessus et pas des divx ou autres...)
3-Quel graveur blue ray me conseillez vous? (meilleur rapport qualité prix, et pas trop cher!)

Meric d'avance de vos réponses, je les attends avec impatiente!
Camille
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
3 oct. 2008 à 15:39
Salut,
la dernière version de Néro permet de graver du Blu-ray mais pour une copie privée de films protégés il te faudras aussi le logiciel Any DVD (cliquer içi !)

Oui la ps3 liras les blu-ray gravés il n'y a pas d'incompatibilité connue.

Le meilleur prix que j'ai pu trouver pour un graveur c'est celui çi !

A+
13
salut
peut-on lire un blueray sur une play 3 le film gravé sur un dvd rw ? ou faut-il des cd speciaux
11
camillemarot Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 2
4 oct. 2008 à 15:00
Les autres personnes confirment cette réponse?j'attends d'autres avis...merci!
0
Pour ma part j'ai des problèmes pour lire les BD-RE (les blue-Ray effacables) avec ma PS3... le disque est parfaitement lisible sur PC mais pas avec la PS3 !

Je cherche car je crois que c'est juste un problème de paramètre de mode de gravure...
A suivre donc !
0
LnK > claude
11 nov. 2008 à 03:48
Je viens également de faire le test.

N'ayant à ma disposition qu'un BD-RE pour le moment, je n'ai pu tester qu'avec ça, et effectivement ma PS3 n'en veut pas (reconnu dans le menu en tant que BD-RE mais lecture impossible). PowerDVD le lit par contre parfaitement bien sur le Pc.

Est-ce que quelqu'un rencontrant ce problème (avec BD-RE) pourrait dire s'il a eu l'occasion de tester avec des disques gravure unique et si ça a fonctionné ou pas ?

Merci !
0
claude > LnK
11 nov. 2008 à 11:54
Voilà j'y suis arrivé !

Il faut graver le BD en mode UDF 2.50 (Mode Blue-Ray)
Le paramètre est à fixer manuellement dans Nero qui par défaut fixe les paramètres UDF 1.02 (mode PC).

Dès le moment où la PS3 reconnait un BD-R ou BD-RE gravé en UDF 2.50 elle le lit parfaitement !

Bonne gravure à tous...

Claude
0
juju67 > claude
30 déc. 2008 à 12:48
bonjour a tous.

quelqu'un confirme ce qu'affirme claude?

merci

julien
0
maloune > claude
6 févr. 2009 à 12:35
Bonjour, votre message est très interessant.
Par contre quel est le fichier que l'on doit prendre et glisser dans le logiciel nero pour la copie?
Avec dvd fab hd j ai reussi a extraire les données du bluray, j obtiens un dossier avec le titre du film dans ce dossier il y a un sous dossier appelé BDMV, dans lequel il y a plusieurs sous dossier :AUXDATA BACKUP CLIPINF PLAYLIST STREAM index.bdmv movieobject.bdmv

Merci de m'aider
0