Lire blue ray gravé sur PS3
Résolu/Fermé
camillemarot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
3 oct. 2008 à 15:18
Guili guili - 13 déc. 2012 à 18:53
Guili guili - 13 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- Lire blue ray gravé sur PS3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
3 oct. 2008 à 15:39
3 oct. 2008 à 15:39
Salut,
la dernière version de Néro permet de graver du Blu-ray mais pour une copie privée de films protégés il te faudras aussi le logiciel Any DVD (cliquer içi !)
Oui la ps3 liras les blu-ray gravés il n'y a pas d'incompatibilité connue.
Le meilleur prix que j'ai pu trouver pour un graveur c'est celui çi !
A+
la dernière version de Néro permet de graver du Blu-ray mais pour une copie privée de films protégés il te faudras aussi le logiciel Any DVD (cliquer içi !)
Oui la ps3 liras les blu-ray gravés il n'y a pas d'incompatibilité connue.
Le meilleur prix que j'ai pu trouver pour un graveur c'est celui çi !
A+
salut
peut-on lire un blueray sur une play 3 le film gravé sur un dvd rw ? ou faut-il des cd speciaux
peut-on lire un blueray sur une play 3 le film gravé sur un dvd rw ? ou faut-il des cd speciaux
camillemarot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
2
4 oct. 2008 à 15:00
4 oct. 2008 à 15:00
Les autres personnes confirment cette réponse?j'attends d'autres avis...merci!
Je viens également de faire le test.
N'ayant à ma disposition qu'un BD-RE pour le moment, je n'ai pu tester qu'avec ça, et effectivement ma PS3 n'en veut pas (reconnu dans le menu en tant que BD-RE mais lecture impossible). PowerDVD le lit par contre parfaitement bien sur le Pc.
Est-ce que quelqu'un rencontrant ce problème (avec BD-RE) pourrait dire s'il a eu l'occasion de tester avec des disques gravure unique et si ça a fonctionné ou pas ?
Merci !
N'ayant à ma disposition qu'un BD-RE pour le moment, je n'ai pu tester qu'avec ça, et effectivement ma PS3 n'en veut pas (reconnu dans le menu en tant que BD-RE mais lecture impossible). PowerDVD le lit par contre parfaitement bien sur le Pc.
Est-ce que quelqu'un rencontrant ce problème (avec BD-RE) pourrait dire s'il a eu l'occasion de tester avec des disques gravure unique et si ça a fonctionné ou pas ?
Merci !
Voilà j'y suis arrivé !
Il faut graver le BD en mode UDF 2.50 (Mode Blue-Ray)
Le paramètre est à fixer manuellement dans Nero qui par défaut fixe les paramètres UDF 1.02 (mode PC).
Dès le moment où la PS3 reconnait un BD-R ou BD-RE gravé en UDF 2.50 elle le lit parfaitement !
Bonne gravure à tous...
Claude
Il faut graver le BD en mode UDF 2.50 (Mode Blue-Ray)
Le paramètre est à fixer manuellement dans Nero qui par défaut fixe les paramètres UDF 1.02 (mode PC).
Dès le moment où la PS3 reconnait un BD-R ou BD-RE gravé en UDF 2.50 elle le lit parfaitement !
Bonne gravure à tous...
Claude
Bonjour, votre message est très interessant.
Par contre quel est le fichier que l'on doit prendre et glisser dans le logiciel nero pour la copie?
Avec dvd fab hd j ai reussi a extraire les données du bluray, j obtiens un dossier avec le titre du film dans ce dossier il y a un sous dossier appelé BDMV, dans lequel il y a plusieurs sous dossier :AUXDATA BACKUP CLIPINF PLAYLIST STREAM index.bdmv movieobject.bdmv
Merci de m'aider
Par contre quel est le fichier que l'on doit prendre et glisser dans le logiciel nero pour la copie?
Avec dvd fab hd j ai reussi a extraire les données du bluray, j obtiens un dossier avec le titre du film dans ce dossier il y a un sous dossier appelé BDMV, dans lequel il y a plusieurs sous dossier :AUXDATA BACKUP CLIPINF PLAYLIST STREAM index.bdmv movieobject.bdmv
Merci de m'aider