Cheat black ops zombies

alde-29 -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fais quelque temps que je joue a call of duty black ops, et sur le mode zombies en live je vois beaucoup de monde avec un cheat max ammo, j'aimerai savoir comment on fais s'il vous plait, histoire de m'amuser un peu :D Je suis sur PC. Merci d'avance ! :)

A voir également:

6 réponses

EvOLvE-SiD'S Messages postés 5 Statut Membre 17

Bonjour,
-Il y a un site qui propose diverse cheat sur différents jeux-vidéos :
https://forum.cheat-gam3.com/
-Et si je peut me permettre fait gaffe ! Le hack que t'utilise peut être détecter, si c'est le cas le support Steam t'avertiras et aux bouts de plusieurs reprises ils n'hésiteront pas à bannir ton compte Steam.

Cordialement,
EvOLvE-SiD'S
17
the deade 4 dead

oui on peux se faire voir mais on peux jouer en hors conexion
non??
0
DARKMAN!!!

hey toi toute en au voisi les code:(noclip) pour infini de balle et (ghostand) por passa muraille.
0
DarkSpace

on les rentre ou les codes
0
Papanova

je pense dans l'ordi
0
lotein

ajoute moi sur steam lotein326 deja noclip c etait passe murailles... avant la mise a jour.. - -' et pour les munitions infini c etait sf_use_ignoreammo 1 donc darkman je sais pas ou t as trouver cette intox mais c est n importe quoi...
0
Utilisateur anonyme

Le cheat, c'est pour les noobs qui ne savent pas jouer
10
Babass

+1!! ca sert qu'au noobien le cheatage!
vive les vrai guerierros!
0
homme

qui possede le jeux, joue comme il le veut!
0
Utilisateur anonyme

tu devrais dire plutôt "fait ce qu'il veut", car cheater ce n'est pas jouer et sa sert à rien. si sa sert à énerver les vrais gamers :(
0
lebogosse

sa sais vrais sa mainerve
0
Flo

Jouer c'est avant tout prendre du plaisir et vous pouvez me croire quand on a une machine gun a la place de l'arbalette c'est jouissif :)
0
quentin37 Messages postés 25 Statut Membre 13

Sur call of duty block ops sur xbox 360 y a t'il des codes en ligne?
8
LawL

c koi block ops
0
Ma3str028 Messages postés 16 Statut Membre 10

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richtoofen Messages postés 1 Statut Membre

ses dans le bind F6 "sf_use_ignoreammo 1"
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

LE CHEAT PROVOQUE UN BANNISSEMENT PERMANENT !!!!!

C'EST MAL !!
0