ALLER SUR INTERNET AVEC MA XBOX 360
ZAK555
-
kevslol -
kevslol -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour aller sur internet avec ma xbox 360 en wi fi avec tele2box merci davance
je voudrai savoir comment faire pour aller sur internet avec ma xbox 360 en wi fi avec tele2box merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
si on peut voici le lien pour y aller
http://www.xbox-passion.com/index.php?option=com_content&view=article&id=296:internet-et-xbox-360-enfin-possible&catid=40:tuto&Itemid=99 -
-
Salut,
Tout d'abord tu ne pourras pas surfer sur le web comme avec la ps3, tu pourras seulement te connecté à msn. Ensuite pour pouvoir te connecté il te faut l'adaptateur wi-fi de la xbox (60e). -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vous etes des noob srx tu te cree un compte xbox live gratos de ton pc et tu va sur ta xbox tu te connaicte en wifi ou cable pui tu recuper ton compte cree sur ton pc et ta msn gratos quelque bande annonse gratos stu veut a telecharger mai il te demenderon des mise a jour kil feron !!!
-
il faut que tu cre un pon de serveur va dans panneau de configuration apre reseau internet apre centre de reseau et partage apre a gauche il y a modifier les parametre de la carte et aussi il faut que tu branche ta xbox 360 a ton ordi un cable etherne tu reste appuyer sur controle tu selectionne ta neuf box et ta xbox tu fais clic droit pont reseau et c bon
-
-
-
-
tu ne peut pas serfer sur internet sur xbox contrerement a la ps3 mais tu peut te connecter a msn et xbox live mais tt dabord il faut acheter un abonnement
-
-