Probleme de lecteur de wii

Résolu
Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus!!!
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPP!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : une console Wii ne lit plus les disques et le tiroir ne s’éjecte pas après le démontage et remontage, signe potentiel d’un problème matériel du lecteur. Des éléments récurrents indiquent que la poussière et l’encrassement internes peuvent bloquer le lecteur, avec des conseils de nettoyage, vérification du lecteur et des composants, ou démontage prudent pour déloger les pièces. D’autres évoquent des solutions plus lourdes, comme le remplacement du lecteur ou l’installation d’un lecteur externe, et certains préconisent des essais simples avec un disque inséré et alimentation éteinte puis réinitialisation. En complément, certains soulignent l’importance d’un démontage soigné et d’un nettoyage de la poussière autour des grilles de ventilation, avec vérification que des pièces se soient pas détachées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour a tous je viens ver vous en espérant de l'aide !!!ma wii ne veut plus lire les disc de jeux et autre ,je ne sais pas se qui a bien pue se passé ,du jour au lendemain plus rien !et je voudrai savoir si il y aurai un autre moyen de la réparé sans changé le lecteur ,est-ce forcement que le lecteur est mort????????
    75