Configuration acceptable pour battlefied 3 en ultra ?

Résolu
Joulle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si oui ? Merci d'avance .

Config:

Processeur : Intel Core i5 4670K (3.4 GHz/3.8 GHz)
Carte mère : ASUS Z87-K (Intel Z87 Express)
Ram : 8 Go
Disque dur : 1 To
Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 N660-2GD5/OC
Microsoft Windows 7 Premium 64 bits (SP1)
A voir également:

6 réponses

El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
avec cette config je pense que tu pourra faire du 60 fps sur bf3 en ultra
0
Utilisateur anonyme

C'est suffisant mais la carte mère n'est pas compatible , SLI , et c'est dérengeant , si jamais tu voudrais mettre une deuxième carte graphique. De plus , quel est ton alimentation?

Quel est ton budget?

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
Joulle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget est de 1000 euros ( pour le pc entier) , l' alimentation est de 500 w
0
Joulle Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou peut etre seul ci serais mieu ?

Intel Core i5-4670K 3.4 GHz / 3.8 GHz Turbo
Carte mère ASUS Z87-A (Intel Z87 Express)
Ram :8 Go
Disque système SSD 120 Go
Disque dur 2 To pour le stockage de masse
Carte graphique NVIDIA GeForce ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 2 Go
Alimentation: 600W
Microsoft Windows 7 Premium 64 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
+ Cette alimentation ( tu pourras faire du SLI sans problèmes ) :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
0

Ok merci de ton aide est avec cette config j'aurais combien de fps sur bf3 en ultra ?
0
Utilisateur anonyme

Minimum 60 FPS en ultra et avec l'FXAA activé !
0

Ok parcontre sur ta config tu n'a pas mis de ventilateur ? le ssd puis le composant divers je pense que s'est du surplus se n'est pas forcement obligatoire, enfin je pense mais pas de ventilateur ?
0
Utilisateur anonyme

Celui fourni avec le processeur suffit , quand on a un boîtier bien ventilé.
Sinon le reste , SSD , carte son etc.. c'est du surplus inutile.
0

j'ai trouvé cette config plus chere que la tienne, y'a juste la carte graphique moin bonne que la tienne je pense mais je pense que s'est aussi une config evolutive , puis 2To de disque dur
di moi tent pense quoi car je s'est pas monté de pc , meme si sa doit pas etre dur j'aime pas trop toucher a se genre de truc ...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00110770.html
0
Utilisateur anonyme

Ecoute , sur ce forum je me casse les cou*** à faire des configurations sur-mesure , et les gens , ils arrivent encore à me proposer des configurations , alors que sur ce forum on cherche le meilleur , pour moins cher..

Ne te vexe pas hein ^^
Non , laisse tomber, 2To c'est INUTILE à moins que tu veux téléchager tous les jeux qui sont sortis en l'an 2012 . Je t'ai fait une configuration , et tu ne trouveras pas meilleur pour le prix.
0