Question récurrente: .MOV en .AVI.

M-Raptor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis désespérée. Voilà, avec mon Nikon D3100, j'ai fait une vidéo et ce dernier à tendance à me faire tout un tas de formats de vidéo bidon. Bref. Merci Nikon.
Il m'a fait une vidéo au format .MOV. Illisible. J'ai tenté de la mettre en .AVI avec: Format Factory, AVS, Quicktime, PremièrePro CS2, Corel Vidéo Studio enfin bref.. Un tas de logiciels, un tas d'échecs, impossible de récupérer cette vidéo qui me tient vraiment à coeur.

Si quelqu'un à une solution, je le nomme officiellement Bob l'Éponge.

3 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

0
M-Raptor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà tenté, impossible. :/
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Pour le moment y'a que ton Nikon qui est capable de le lire ?
0
M-Raptor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pas. :/
0

Ah pas ccol du tout ça !

Tu peu mettre la carte mémoire sur ton pc ? Si oui quel est la lettre du lecteur ? E: F:..
0

L:

Je crois que c'est cramé, j'ai vraiment presque tout tenté. :/
0

Ont va encore essayer un peu, jusqu'à plus d'idée..

Ouvre l'invite de commande: Fait la combinaison de touches, Windows + r > écris: cmd et OK
Dans le truc moche qui c'est ouvert fait ou copie / colle: chkdsk L:\ /R
Patiente le temps du scan..
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie si tu veux de "convertir" ton fichier avec MediaCoder, version 64 bits ICI. Mais je crains que les carottes ne soient cuites... :(

Cordialement
0