Problème iTunes
Sophie35460
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un disque verrouille ou vous ne disposez pas d autorisation d écriture pour ce fichier" j ai désinstalle iTunes et réinstalle,mais ça ne fonctionne toujours pas,comment puis je faire pour que cela refonctionne correctement? Si quelqu un pouvait m expliquer avec des mots simples,je ne suis pas super calée ,je viens d acheter un iPad,mais toute ma bibliothèque est dans mon ordi,ainsi que mes photos. Merci de m aider,parce que je galère.
Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un disque verrouille ou vous ne disposez pas d autorisation d écriture pour ce fichier" j ai désinstalle iTunes et réinstalle,mais ça ne fonctionne toujours pas,comment puis je faire pour que cela refonctionne correctement? Si quelqu un pouvait m expliquer avec des mots simples,je ne suis pas super calée ,je viens d acheter un iPad,mais toute ma bibliothèque est dans mon ordi,ainsi que mes photos. Merci de m aider,parce que je galère.
A voir également:
- Problème iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
Salut, quand tu la REinstaller, tu la placer ou ? Parce que la je ne pense pas que t'est administrateur de ton PC :(
Un truk a faire : restaure ou formate ton PC
/!\ ENREGISTRE TES DONNEES SUR UN DISQUE DUR EXTERNE /!\
Tu me tien au courant ;)
/!\ ENREGISTRE TES DONNEES SUR UN DISQUE DUR EXTERNE /!\
Tu me tien au courant ;)
Qu entends-tu lorsque tu parles de administrateur de ton Pc? je ne comprends pas (désolée je suis vraiment nulle). Pour tenter de t expliquer,quand j allume mon ordi,j ai tous les icônes et lorsque je clique sur l icône de i-tunes c'est à ce moment que s'affiche le message qui me gonfle.
Re ;) ah la cava etre assez compliker :(
Deja pour commencer y'a que ton compte utilisateur ou y'a celui de tes frere soeur et parent / marie enfant ? ( je c pas si t marie ou pas m bn bref tu vois ske jveu dire ;) )
Avant de formater restaure :)
Envoi un screen * de :
- Ton bureau ( avec l'onglet du bas ouvert --> clic sur les fleche a cote de l'heure ;) )
- Message d'erreur
- Dossier C avec la capacite et libre
- Dossier C / programme
- Sans oublier de ton espace de programme ( Panneau de configuration > desinstaller des programme )
Voila ;)
* clic sur impr ecran a droite de F12 > tu ouvre paint > tu colle > enregistrer
Tu l'heberge en ligne et tu met le lien ici ;)
Deja pour commencer y'a que ton compte utilisateur ou y'a celui de tes frere soeur et parent / marie enfant ? ( je c pas si t marie ou pas m bn bref tu vois ske jveu dire ;) )
Avant de formater restaure :)
Envoi un screen * de :
- Ton bureau ( avec l'onglet du bas ouvert --> clic sur les fleche a cote de l'heure ;) )
- Message d'erreur
- Dossier C avec la capacite et libre
- Dossier C / programme
- Sans oublier de ton espace de programme ( Panneau de configuration > desinstaller des programme )
Voila ;)
* clic sur impr ecran a droite de F12 > tu ouvre paint > tu colle > enregistrer
Tu l'heberge en ligne et tu met le lien ici ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mince -_- je te demandai les screen de ton gestion des disque ( iPod branche ) et du dossier programmes : c:/programmes