Craftbukkit

Résolu
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me met: "Error: Unable to access
jarfile craftbukkit-1.4.7.jar".
Et dans mon Bloc-Note j'ai mis:
"@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7.jar
PAUSE

Ps: j'ai un PC Windows 7, 64 bits
J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait :)

26 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré lors du démarrage d'un serveur Bukkit sous Windows est l'erreur Unable to access jarfile craftbukkit-1.4.7.jar, due à un chemin ou un nom de fichier jar incorrect dans le fichier batch. Des solutions consistent à corriger le chemin dans le script batch et à utiliser le nom exact du fichier jar ainsi que le chemin absolu vers Java, en entourant les chemins de guillemets. La correction pratique a consisté à remplacer craftbukkit-1.4.7.jar par craftbukkit-1.4.7-R1.0.jar et à indiquer correctement le chemin de Java, ce qui permet désormais de lancer le serveur sans erreur. En outre, cette approche montre l'importance des guillemets et des chemins complets dans les scripts de démarrage sous Windows pour assurer une exécution fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Oui je l'ai mis et apres sa ma mis mon lanceur, mais quand je le lance sa me met le truc error que j'ai mis dans mon premier commentaire
    1. Et tu sur que ton Java se situe bien ici ?" %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe"
      1. Oui mais j'ai deja essayer avec "\\" car dans d'autre question, y a des personnes qui donner des solution "\\"
        1. Ton craftbukkit.jar s'appelle comment ? Juste sa "craftbukkit-1.4.7.jar " ?
          1. Remplace :
            %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7.jar
            Par
            %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
            Normalement sa devrait fonctionné.
            1. Maintenant, cela me met:
              " 'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
              1. et j'ai mis exactement sa:
                @ECHO OFF
                SET BINDIR=%~dp0
                CD /D "%BINDIR%"
                %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
                PAUSE

Je ne voit pas de "C:\Program" en plus x)
                1. Tu a pas oublié sa : "
                  ici :
                  "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe"
                  1. J'ai mis cela:
                    @ECHO OFF
                    SET BINDIR=%~dp0
                    CD /D "%BINDIR%"
                    PAUSE

Et quand je lance sa me met: "'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
                    1. Essaye de mettre juste :
                      @echo off
                      "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
                      pause

Sans le reste.
                      • 1
                      • 2