Craftbukkit
Résolujarfile craftbukkit-1.4.7.jar".
Et dans mon Bloc-Note j'ai mis:
"@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7.jar
PAUSE
Ps: j'ai un PC Windows 7, 64 bits
J'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait :)
26 réponses
Le problème rencontré lors du démarrage d'un serveur Bukkit sous Windows est l'erreur Unable to access jarfile craftbukkit-1.4.7.jar, due à un chemin ou un nom de fichier jar incorrect dans le fichier batch. Des solutions consistent à corriger le chemin dans le script batch et à utiliser le nom exact du fichier jar ainsi que le chemin absolu vers Java, en entourant les chemins de guillemets. La correction pratique a consisté à remplacer craftbukkit-1.4.7.jar par craftbukkit-1.4.7-R1.0.jar et à indiquer correctement le chemin de Java, ce qui permet désormais de lancer le serveur sans erreur. En outre, cette approche montre l'importance des guillemets et des chemins complets dans les scripts de démarrage sous Windows pour assurer une exécution fiable.
-
Quand tu enregistre tu met le nom .bat, oublie le pas !
-
Oui je l'ai mis et apres sa ma mis mon lanceur, mais quand je le lance sa me met le truc error que j'ai mis dans mon premier commentaire
-
Et tu sur que ton Java se situe bien ici ?" %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe"
-
Oui mais j'ai deja essayer avec "\\" car dans d'autre question, y a des personnes qui donner des solution "\\"
-
Ton craftbukkit.jar s'appelle comment ? Juste sa "craftbukkit-1.4.7.jar " ?
-
non, comme sa exactement:
craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3) -
et je rajoute le ".jar" apres
-
Remplace :
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7.jar
Par
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
Normalement sa devrait fonctionné. -
Maintenant, cela me met:
" 'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande." -
et j'ai mis exactement sa:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
PAUSE
Je ne voit pas de "C:\Program" en plus x) -
Tu a pas oublié sa : "
ici :
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -
Si, bien vu mais maintenant sa me met comme tout a l'heure ^^
-
Enlève " avant @ECHO OFF
-
Il n'y en a pas
-
Peut tu me copier tout ce qui est contenue dans le fichier ".bat"
-
J'ai mis cela:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
PAUSE
Et quand je lance sa me met: "'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande." -
Tu a oublier " au début de %ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe"
-
Maintenant sa me met comme au tout debut le Error x)
-
Essaye de mettre juste :
@echo off
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.4.7-R1.0 (3).jar
pause
Sans le reste. -
Sa me met pareil :(
- 1
- 2