Bloquée dans chronicles of mystery sur ds

Fermé
nesquik - 9 nov. 2009 à 10:03
 karen - 17 déc. 2012 à 22:53
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu chronicles of mystery la malédiction du temple ancestral sur nintendu ds dans la bibliothèque du prêtre dans le coffre il faut recopier le motif de la pierre (une rose il me semble) mais j'ai beau essayer tout mes objets et chercher dans la pièce je n'arrive pas a trouver comment la copier (même si je pense que la bougie doit surement servir pour ca mais ca ne marche pas il n'y a pas de feu pour l'allumer) et donc je ne peux plus avancer dans le jeu. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?!
A voir également:

9 réponses

il faut sortir du coffre
Selectionner la tabatière et la bougie, se poster vers la cheminée et une fois que la cire de la bougie a fondue dans la tabatière, il faut retourner dans le coffre et ainsi il est possible de prendre l'empreinte de la pierre ...
Par contre, je n'ai pas de souvenir d'ou il faut se postionner exactement : visiblement il y a une marque (c'est vers la cheminée)
Bonne chance et bonne continuation
35
Bjr
Je te remercie pour l'info, moi aussi j'étais restée dans le coffre. Maintenant je peux enfin continuer le jeu. A +++
0
Super c'est juste ce dont j'avais besoin! Merci...
0
Bloquée là aussi , merci pour l'info.
0
merci beaucoup moi aussi jétai bloker ! cest gentil de ta part
0
merci beaucoup pour ton aide moi aussi j'était bloquer.
0
bonjour il faut tt simplement mettre la bougie et la tabaiere la ou y mark maintenant je c tt sur la cheminée et retournée dans le coffre ouil ya la pierre voila;) bonne continuation
4
ca y est j'ai reussi! merci beaucoup pour ton aide!!!
0
Je n'ai pa compris ce qu'il fallait faire!!!quelqu'un peut me ré expliquer?
merci!!!!
0
As tu trouvé la solution ?
Je suis bloquée exactement au même niveau que toi et je ne vois pas comment faire pour poursuivre ...
2
non je n'arrive toujours pas si quelqu'un pouvait nous aidez S.V.P!!!!!
0
il fo prendre la bougie et toucher le feu.tu obtiens comme de la sir dabeille avec touche la fleur.
0
je vais t aider
0
... surtout que jusque là ça se passait plutôt bien !
Bon, personne ne semble soit connaitre soit avoir rencontré de difficultés ?
A suivre ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'étais également bloquer a ce niveau la ^^
Je savais bien qu'il fallais utiliset la tabatière et la bougie mais impossible de trouver comment xD
0
moi aussi je sui bloquer ici c impossible
0
merci merci merci 1000 fois je peux en fin continué merci
0
merci j'été ossi coincé mais il sufi juste de séléctioné la bougi et de la metre pré du feu
0
MERCI !!!Effectivement, c'était tout simple, mais j'étais restée dans le coffre !
Je vais pouvoir continuer ...
-1