A voir également:
- Problème avec ma dsi depuis la mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
14 réponses
la 1.4 bloque en effet les cartes du genre
y a rien à faire, à part attendre une réplique des pirates
y a rien à faire, à part attendre une réplique des pirates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en sais trop rien !!!!!!!!!!!!! j'ai fait ma mise a jour hier ^^^ je ne sais meme pas ou il faut regarder pour voir quelle version j'ai ^^
ne peut-on pas supprimer une mise a jour ou revenir a l'ancienne version ???
ne peut-on pas supprimer une mise a jour ou revenir a l'ancienne version ???
Je ne crois pas que cela soit possible a moin d'avoir une faille dans le système de la ds comme la psp. Essaie d'avoir ur ce site wiigen.com pour vois si il y a des truc pour toi.
bonsoir tout le monde
j'ai aussi le même problème, si quelqu'un peut m'aider, car cela fait déjà quelques mois voir presque 1 an que je cherche sur le net une solution, j'ai même envisager de revendre ma dsi et m'en racheter 1 en xl tant qu'à faire ou perdu pour perdu la filer à mon fils de 3 ans !
donc si quelqu'un à une solution en expliquant bien (car je ne connais pas spécialement les termes que vous employez)
merci beaucoup pour votre aide
j'ai aussi le même problème, si quelqu'un peut m'aider, car cela fait déjà quelques mois voir presque 1 an que je cherche sur le net une solution, j'ai même envisager de revendre ma dsi et m'en racheter 1 en xl tant qu'à faire ou perdu pour perdu la filer à mon fils de 3 ans !
donc si quelqu'un à une solution en expliquant bien (car je ne connais pas spécialement les termes que vous employez)
merci beaucoup pour votre aide