Help minecraft lag
Dankuso
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Mathissou2000 Messages postés 332 Statut Membre -
Mathissou2000 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un ordinateur portable à Noël et j'ai installer minecraft gratuitement mais minecraft lag et je sais pas pourquoi ensuite je suis aller voir dans le gestionnaire des taches et il me mettais vitesse 1,15 ghz alors que j'en ai 2,5 est à cause de ça ou c'est à cause d'autre chose je vous mets ma configuration:
intel i5-3210M (2,5 ghz)
8 go DDR3 ram (et minecraft en prend 0.9 go ram)
Windows 8
intel hd graphics 4000
je ne sais pas non plus si il faut que minecraft ai accès à plus de ram et je ne sais pas non plus comment mettre me ghz 2,5 car j'ai 2.5 ghz det mon ordi met vitesse 1.15 ghz alors dites moi ce que je dois faire merci
j'ai reçu un ordinateur portable à Noël et j'ai installer minecraft gratuitement mais minecraft lag et je sais pas pourquoi ensuite je suis aller voir dans le gestionnaire des taches et il me mettais vitesse 1,15 ghz alors que j'en ai 2,5 est à cause de ça ou c'est à cause d'autre chose je vous mets ma configuration:
intel i5-3210M (2,5 ghz)
8 go DDR3 ram (et minecraft en prend 0.9 go ram)
Windows 8
intel hd graphics 4000
je ne sais pas non plus si il faut que minecraft ai accès à plus de ram et je ne sais pas non plus comment mettre me ghz 2,5 car j'ai 2.5 ghz det mon ordi met vitesse 1.15 ghz alors dites moi ce que je dois faire merci
A voir également:
- Help minecraft lag
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
20 réponses
mais pourtant je suis aller sur ''can i run it'' et il me disait que ça fonctionne très bien c'est vraiment la configuration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si il faut que j'achète minecraft mais il y a des gens qui on un ordi moins puissant et minecraft fonctionne super bien alors que faut il faire contre ses lag
je croix que j'ai trouver !
Moi j'ai désinstaller mon pilote graphique et je l'ai réinstaller et maintenant minecraft marche super bien !
Mais faite gaffe en désinstallant le pilote graphique parce que votre écran va devenir tous noir ! et il faudra redémarrer l'ordinateur !
si vous voulait réinstaller votre pilote graphique, il suffit d'aller sur ma-config.com et de scanner votre ordinateur !
Moi j'ai désinstaller mon pilote graphique et je l'ai réinstaller et maintenant minecraft marche super bien !
Mais faite gaffe en désinstallant le pilote graphique parce que votre écran va devenir tous noir ! et il faudra redémarrer l'ordinateur !
si vous voulait réinstaller votre pilote graphique, il suffit d'aller sur ma-config.com et de scanner votre ordinateur !
Même si tu n'as pas la version officielle du jeu, tu ne va pas laguer plus. Il faut que tu aille dans les options graphiques du jeu, prend quelques captures d'ecran et je te dirai ce qu'il faut que tu mette ;)
Et on fais comment pour désinstaller les pilotes graphique?
Et aujourd'hui je suis aller au magasin dire au vendeur que minecraft lag et il m'a dis que normalement ça ne devrais pas laguer.
Mais si on a une mauvaise connexion ça peut faire baissé les FPS?
Et aujourd'hui je suis aller au magasin dire au vendeur que minecraft lag et il m'a dis que normalement ça ne devrais pas laguer.
Mais si on a une mauvaise connexion ça peut faire baissé les FPS?
normalement non Dankuso et il faut aller dans panneau de configuration > désinstaller un programme
Meme avec la plus petite configuration mon jeu lagge beaucoup quand meme Loobsix !
Meme avec la plus petite configuration mon jeu lagge beaucoup quand meme Loobsix !
tu as quoi comme ordi ? il faut une configuration minimum. par exemple si tu as une mauvaise carte graphique tu aura beaucoup de mal a faire marcher minecraft, même avec toutes les options graphiques au minimum, sinon, utilise tu un texture pack ?
j'ai un acer aspire 7739G
Ma carte graphique est une nvidia GeForce 610M
Et je n'utilise pas de texture pack
Ma carte graphique est une nvidia GeForce 610M
Et je n'utilise pas de texture pack
moi aussi mon ordi est en 64 bits mais Windows 8 il y a des gens qui disent que c'est à cause de Windows 8
je suis aller regarder la configuration minimale pour que minecraft fonctionne bien et la intel hd graphics 4000 est 2 fois plus puissante que la carte graphique pour que minecraft fonctionne bien donc est-ce à cause de Windows 8 ou il faut que j'achète le jeu
je suis aller regarder la configuration minimale pour que minecraft fonctionne bien et la intel hd graphics 4000 est 2 fois plus puissante que la carte graphique pour que minecraft fonctionne bien donc est-ce à cause de Windows 8 ou il faut que j'achète le jeu
j'ai remarquer que quand j'ouvre plusieurs programme qui demande beaucoup de recoures (Fraps, Cinema 4D, Windows live movie marker, ...) mon ordi ne lag presque pas du tout !
Alors normalement avec minecraft sa devrait pas lagger mais sa lag !
Alors normalement avec minecraft sa devrait pas lagger mais sa lag !
j'ai meme suivie ses deux tutos pour que minecraft lag plus mais sa ne marche pas pour moi ! :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-26117-1-0-1-0-fraps-lag-enormement-comment-faire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3023455-1-0-1-0-tutoriel-comment-gagner-des-fps.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-26117-1-0-1-0-fraps-lag-enormement-comment-faire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3023455-1-0-1-0-tutoriel-comment-gagner-des-fps.htm
comme je me demandais pourquoi minecraft lag je suis aller sur youtube et j'ai noté ma configuration et ensuite j'ai écris minecraft pour voir si chez les gens sa laguais et j'ai trouver plusieurs vidéos, les gens ont la même config et à eux ca ne lag pas et en plus ils n'ont pas baissé les performance (graphique brouillard, etc) dans minecraft et il filment là je commence à me demander quel est le problème j'ai même appeler un informaticien et il m'a dis que normalement ça devrais parfaitement fonctionner alors que dois-je faire pour régler ce problème en plus des gens qui ont une configuration plus basse que la mienne (tout) et ne laguent pas que faire ?
Dankuso je vais te dire une mauvaise nouvelle. Tu va etre maintenant tous seul sur ce projet parce que moi j ai réinitialiser mon ordi et maintenant, minecraft marche super bien (150 fps)
Dsl mais je reste quand même la pour t aider (ps: je trouve que sais chian d acheter un méga ordi de gamer quand les jeux page alors qu ils ne devrai pas !!!)
Dsl mais je reste quand même la pour t aider (ps: je trouve que sais chian d acheter un méga ordi de gamer quand les jeux page alors qu ils ne devrai pas !!!)