Bloquée dans fable 2
Résolu/Fermé
Ladydraughtsman
-
13 janv. 2009 à 22:10
gonzodu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:17
gonzodu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:17
A voir également:
- Bloquée dans fable 2
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
13 janv. 2009 à 22:12
13 janv. 2009 à 22:12
Il ne doit pas te suivre. Tu rencontrera la mère (ou le père) un peu plus loin si je me souvient
AH ok pourtant la ligne jaune apparait dérriére moi quand je pars sans le gosse, comme si il ne fallait pas que je le laisse, bon je vais essayer quand même ta solution, merci !!!!
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
13 janv. 2009 à 22:16
13 janv. 2009 à 22:16
Derien
Bonjour,
j'ai le meme problème que toi Ladydraughtsman avec ma fille. après la sortie de la grotte par l'échelle le cercle jaune apparait ca fait rien. la fille reste dans un coin, ma femme est là et il faut pas la chercher ailleurs comme les gens nous disent sur plusieurs forum. cette conne est là et tu peux même plus la buter. le pire si tu changes de quete elle te suit et te saoules pour chercher la gosse et tu peux non plus pas la buter.
bref est-ce que qq un peut me dire quoi faire? meme si je dois y laisser ma femme et ma fille.
ps: ma femme ne porte plus sa bague au dessus de sa tete pourtant elle a toujours été contente, il s'agit de lady grey et on vit aussi au chateau de fairfax.
je le sens mal mais p'tre un petit futé à trouver le truc s'il y en a un.
merci d'avance les gars
a+
j'ai le meme problème que toi Ladydraughtsman avec ma fille. après la sortie de la grotte par l'échelle le cercle jaune apparait ca fait rien. la fille reste dans un coin, ma femme est là et il faut pas la chercher ailleurs comme les gens nous disent sur plusieurs forum. cette conne est là et tu peux même plus la buter. le pire si tu changes de quete elle te suit et te saoules pour chercher la gosse et tu peux non plus pas la buter.
bref est-ce que qq un peut me dire quoi faire? meme si je dois y laisser ma femme et ma fille.
ps: ma femme ne porte plus sa bague au dessus de sa tete pourtant elle a toujours été contente, il s'agit de lady grey et on vit aussi au chateau de fairfax.
je le sens mal mais p'tre un petit futé à trouver le truc s'il y en a un.
merci d'avance les gars
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
20 févr. 2009 à 18:20
20 févr. 2009 à 18:20
t'as un beug moi des ke je sort ma femme me dit dieu merci puis ils rentre et elle me dit a plus tard et il disparaissent et j'ai fini la mission ta un gros beug je crois
hg78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
2
21 févr. 2009 à 22:46
21 févr. 2009 à 22:46
presque pareil sauf moi c'est mon marie que je trouve pas
on me dit "trouve ton mari" il habite a Bowerstone le chemin lumineux m'amene jusqu'à Bowerstone mais arrive y a plus de chemin lumineux et je trouve mon mari mais il a plus d'alliance au dessus de sa tete et je sais que c'est lui vu que c'est le forgeron ^^
j'ai essayer de me remarié avec lui mais il a tjs pas d'alliance et maintenant je suis marié 2 fois a la meme personne...
et j'ai fait toute les grotte de hobbes pour retrouver ma fille et rien...
on me dit "trouve ton mari" il habite a Bowerstone le chemin lumineux m'amene jusqu'à Bowerstone mais arrive y a plus de chemin lumineux et je trouve mon mari mais il a plus d'alliance au dessus de sa tete et je sais que c'est lui vu que c'est le forgeron ^^
j'ai essayer de me remarié avec lui mais il a tjs pas d'alliance et maintenant je suis marié 2 fois a la meme personne...
et j'ai fait toute les grotte de hobbes pour retrouver ma fille et rien...
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
24 févr. 2009 à 17:38
24 févr. 2009 à 17:38
c bizare moi je sort et hop ma femme me dit merci et tout le tralala desolé
bjr moi j'ai un probleme à propos de cette quête je ne trouve pas ma femme dans bowerston donc du coup je n'arrive pas a fair la suite de la quête est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp trouve t-on toujours notre femme (mari) au meme endroit ou c'est alléatoir répondez svp merci d'avance
slt moi j'ai 10 femme et un mari et soit je trouve ma femme cher elle où je lui est fai aménager ou soi avk mon enfan ou entrain de se disputer avk mes autre femme.Sinon tu fait quete,famille tu choisi ta femme et Normalement ta le trai lumineux qui va jusqu'a elle.dsl si jtaide pas tro mais j'ai jamais eu ce probleme bsx !
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
15 mars 2009 à 12:20
15 mars 2009 à 12:20
bon voila la solution :
De un Ayez un(e) compagnon(e)
De deux allez le (la) voir.
De trois accepter la quête
De quatre allez-y
De cinq (et je compte jusque cinq!!)nan je rigole
De cinq libérerez votre fils (fille)
De six allez chez votre compagnon(e)
c'est fait (--')
De un Ayez un(e) compagnon(e)
De deux allez le (la) voir.
De trois accepter la quête
De quatre allez-y
De cinq (et je compte jusque cinq!!)nan je rigole
De cinq libérerez votre fils (fille)
De six allez chez votre compagnon(e)
c'est fait (--')
slt moi je me sui marier a lady grey et la maison ou j etai lui plaisai pas alors j ai pris celle de reaver et puis j ai voulu divorcer mais elle ne peu pa mourir a chaquefois que je vai a blodtone elle dit je divorce etc mai dans le jeu sa le fait pa et sa me gene pour la quete de l archeoloque car comme il y a un ennemi (ma femme) le chien ne cherche pa l artefact j ai essayer d etre gentil, de changer de domicile conjugal avec suive rien ne marche qqn a une solution svp ?
gonzodu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 14:17
17 mai 2013 à 14:17
moi je suis bloquer je doit convaincre reaver mais quand g eu tt les renom qu'il fallait je v ds sa maison et je pe pas rentre ds la piece ou il est alors chui totalement bloquer jai besoin d'une reponse svp
soso<3
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
30 mars 2009 à 20:19
30 mars 2009 à 20:19
divorce : trouve lui une maison comme ca vous vous mariez puis emmene le dans un coin ou il y a personne et fais le(a) chier
j'ai fait récemment cette quete est normalement quand tu sort ta femme ou ton mari vien chercher ton enfant et ton enfant s'excuse de s'etre enfuit donc jpense qu'il ya un beug' dans ton jeu... :s
moi jé fini le jeu fable II ... jé aussi fé cette quete ta femme t atend dehors tu sort é poum la quete é fini(ta femme ne doi pas etre dans la grotte).
comment fait ton pour ce marier ???
RedRock44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 09:17
13 juil. 2011 à 09:17
i faut charmé la personne que tu aime et quand il commence a te parlé de mariage ofre lui une alliance