Bloquée dans fable 2

Résolu/Fermé
Ladydraughtsman - 13 janv. 2009 à 22:10
gonzodu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:17
Bonjour,
Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!!
Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes. Ma nouvelle quête est donc de le sauver (ben oui elle s'appelle "le sauvetage"). Je l'ai alors rejoint dans la grotte et je l'ai retrouvé dans la cage que j'ai ouverte. Ensuite on a fuie il m'a suivie et puis on arrive à l'echelle pour remonter à la surface de la terre à Rookbridge je crois.
Le soucis c'est que une foi qu'on a remonté l'echelle, Tom reste immobile à coté de moi et il ne me suis pas ! J'ai tout essayée, la poule, les cadeaux et je lui aie demandé de me suivre mais rien à faire il reste planté là comme ça...
Je peux même pas l'abandonné sinon je recommence le sauvetage depuis le début.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merciiiiiiiiiiii !
A voir également:

16 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
13 janv. 2009 à 22:12
Il ne doit pas te suivre. Tu rencontrera la mère (ou le père) un peu plus loin si je me souvient
0
Ladydraughtsman
13 janv. 2009 à 22:15
AH ok pourtant la ligne jaune apparait dérriére moi quand je pars sans le gosse, comme si il ne fallait pas que je le laisse, bon je vais essayer quand même ta solution, merci !!!!
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
13 janv. 2009 à 22:16
Derien
0
booksnicolas
27 janv. 2009 à 10:47
Bonjour,

j'ai le meme problème que toi Ladydraughtsman avec ma fille. après la sortie de la grotte par l'échelle le cercle jaune apparait ca fait rien. la fille reste dans un coin, ma femme est là et il faut pas la chercher ailleurs comme les gens nous disent sur plusieurs forum. cette conne est là et tu peux même plus la buter. le pire si tu changes de quete elle te suit et te saoules pour chercher la gosse et tu peux non plus pas la buter.

bref est-ce que qq un peut me dire quoi faire? meme si je dois y laisser ma femme et ma fille.

ps: ma femme ne porte plus sa bague au dessus de sa tete pourtant elle a toujours été contente, il s'agit de lady grey et on vit aussi au chateau de fairfax.

je le sens mal mais p'tre un petit futé à trouver le truc s'il y en a un.

merci d'avance les gars

a+
0
la solution c d'avoir q'une seule femme, kr c jamais la bonne mére ki se ramene a rookridge. moi jé tué une de mes femmes pour pouvoir reussir.
0
svp ou est la clef pour ouvrir la cage j'arrive pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 févr. 2009 à 18:20
t'as un beug moi des ke je sort ma femme me dit dieu merci puis ils rentre et elle me dit a plus tard et il disparaissent et j'ai fini la mission ta un gros beug je crois
0
hg78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 2
21 févr. 2009 à 22:46
presque pareil sauf moi c'est mon marie que je trouve pas
on me dit "trouve ton mari" il habite a Bowerstone le chemin lumineux m'amene jusqu'à Bowerstone mais arrive y a plus de chemin lumineux et je trouve mon mari mais il a plus d'alliance au dessus de sa tete et je sais que c'est lui vu que c'est le forgeron ^^
j'ai essayer de me remarié avec lui mais il a tjs pas d'alliance et maintenant je suis marié 2 fois a la meme personne...
et j'ai fait toute les grotte de hobbes pour retrouver ma fille et rien...
0
24 févr. 2009 à 17:38
c bizare moi je sort et hop ma femme me dit merci et tout le tralala desolé
0
bjr moi j'ai un probleme à propos de cette quête je ne trouve pas ma femme dans bowerston donc du coup je n'arrive pas a fair la suite de la quête est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp trouve t-on toujours notre femme (mari) au meme endroit ou c'est alléatoir répondez svp merci d'avance
0
slt moi j'ai 10 femme et un mari et soit je trouve ma femme cher elle où je lui est fai aménager ou soi avk mon enfan ou entrain de se disputer avk mes autre femme.Sinon tu fait quete,famille tu choisi ta femme et Normalement ta le trai lumineux qui va jusqu'a elle.dsl si jtaide pas tro mais j'ai jamais eu ce probleme bsx !
0
15 mars 2009 à 12:20
bon voila la solution :
De un Ayez un(e) compagnon(e)
De deux allez le (la) voir.
De trois accepter la quête
De quatre allez-y
De cinq (et je compte jusque cinq!!)nan je rigole
De cinq libérerez votre fils (fille)
De six allez chez votre compagnon(e)
c'est fait (--')
0
ouii sauf que je trouve pas mon mari
mai je sui fiancé a qql d'autre mai pa encore marier, faut que je le tue pour retrouver mon mari??
0
baptisteor > hg78
28 mars 2009 à 19:55
pas forcément u_u
0
slt moi je me sui marier a lady grey et la maison ou j etai lui plaisai pas alors j ai pris celle de reaver et puis j ai voulu divorcer mais elle ne peu pa mourir a chaquefois que je vai a blodtone elle dit je divorce etc mai dans le jeu sa le fait pa et sa me gene pour la quete de l archeoloque car comme il y a un ennemi (ma femme) le chien ne cherche pa l artefact j ai essayer d etre gentil, de changer de domicile conjugal avec suive rien ne marche qqn a une solution svp ?
0
c nul
0
gonzodu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 14:17
moi je suis bloquer je doit convaincre reaver mais quand g eu tt les renom qu'il fallait je v ds sa maison et je pe pas rentre ds la piece ou il est alors chui totalement bloquer jai besoin d'une reponse svp
0
30 mars 2009 à 20:19
divorce : trouve lui une maison comme ca vous vous mariez puis emmene le dans un coin ou il y a personne et fais le(a) chier
0
j'ai fait récemment cette quete est normalement quand tu sort ta femme ou ton mari vien chercher ton enfant et ton enfant s'excuse de s'etre enfuit donc jpense qu'il ya un beug' dans ton jeu... :s
0
moi jé fini le jeu fable II ... jé aussi fé cette quete ta femme t atend dehors tu sort é poum la quete é fini(ta femme ne doi pas etre dans la grotte).
0
(dsl pour les fautes d'orthographes c our aller plus vite ^^)
0
Ouais mais moi ma femme je lui dis de pas venir , elle vient quand même...
0
Ah lala, c dur la vie de parent avec des ados pareilles qui n'en font toujours qu'à leur tête (lol)
0
leaooooooooiiiii
21 août 2010 à 18:31
comment fait ton pour ce marier ???
0
RedRock44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 09:17
i faut charmé la personne que tu aime et quand il commence a te parlé de mariage ofre lui une alliance
0
Bonjour, voila 2 semaine que je me rend folle pour la quête le sauvetage,
je me suis rendu plus d'une 10ene de fois dans la grotte des hobbe mes pas de trace de ma fille ni même de mon mari quelqu'un peut m'aide ?

merci d'avance
0
moi aussi sa m'énerve
0